Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 05/08/2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

psykauze a écrit:
Donc me trouvant entre deux je décide donc de creer un patch performance pour les ordis moins performants.

Lien: http://yaminogame.free.fr/Mod_psykauze/patch_perf_psy_v0.1.zip


Ce n'est pas encore ça, mais il y a déjà progrès. Le problème est "réduis de moitié" au terme quantitatif.

C'est bizarre quand même, avec mon Penthium IV 3'800 Ghz et ma carte graphique Nvidia 6800, cela devrait aller comme sur des roulettes niveau fluidité.

Je sais bien que j'ai cet ordi depuis quellesques années, mais tout de même ... Confus

En comparaison, Bioshock marche à merveille (juste les textures qui prennent du temps à charger, mais c'est tout). Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 08/08/2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà je m'excuse il est possible que je répète des choses déjà dites, je suis tellement excité à l'idée qu'on améliore mon ptit bloodlines que je me précipite pour donner des idées.
Bon ben j'avais posé un topic qui s'appelais "vos regrets" sur ce même forum, ou j'énonçais les points regrettables selon moi de bloodlines par rapport au jeu papier et à redemption. Et voila mes propositions sont peut être difficilement réalisables mais elles sont assées simple à formuler:
Est il possible que les disciplines de vampire bloodlines soit semblable à celle de redemption, en somme qu'elles collent plus au jeu papier.
Pour moi cette "simple" modif de toutes les disciplines contribuerais à un changement radical du gameplay et donc à un regain immédiat d'intérêt pour le jeu.

La possibilité de la jouer sociale (comme dans arcanum ou fallout) permettrais à un persos avec domination de manipuler des mortels pour effectuer des quêtes à la place du pj. Un persos avec présence pourrais bénéficier d'un bonus immédiat de persuasion lorsqu'il lance majesté etc...

Ensuite les disciplines devrait être fixe, je m'explique, pourquoi domination offre des posibilités de dialogue rouge avec un ventrue et pas avec un trémère? Une disciplines devrait avoir des propriétés similaires quelques soit le pj.

Bon j'ai pas proposé grand chose pour l'instant, mais j'y réfléchis bien et je pondrais un roman la prochaine fois.

En tout cas merci pour les efforts de tout ceux qui participe à la création de mods, et qui contribue à faire vivre cette excellent jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 09/08/2008 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait effectivement génial ... mais quasi impossible : il faudrait pratiquement tout reprogrammer.

J'avais déjà fait ce genre de demande, notamment pour les Disciplines des nouveaux clans, mais ce n'est pas dans l'ordre du jour.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PouetLord
Humain


Inscrit le: Aug 02, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 09/08/2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, dans les choux :

Après la mission chez les giovanni, le sarcophage ramené. Dès qu'on adresse la parole au Prince. Il remet le même dialogue que quand il fallait rendre compte que le sarcophage était volé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantagruel55002
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 12/08/2008 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Je vous salue tous car je suis nouveau ici. Je salue doublement celui qui a pris la charge d'améliorer le jeu.

J'ai utilisé récemment la version 1.43 et je suis bloqué à la rencontre initiale de Bertram Tung : le dialogue qui nous amènerait à l'entrepôt à faire exploser n'apparaît pas ; un petit message bizarre apparaît à la place et puis plus rien ne va.

D'autre part, j'aimerais savoir si quelqu'un ici a aussi le problème suivant que je vis même dans la version du patch officiel anglophone : certaines objets apparaissent avec une ou des sufaces en carotté noir et rose violacé, par exemple, les feux de circulation ou les bacs à déchet, les panneaux des arrêts de bus et même les dessus des réservoirs des bols de toilette dans les salles d'eau.

Merci !
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/08/2008 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la communauté, ça faisait longtemps....

Tout d'abord, Bravo Psykauze pour cette initiative louable de vouloir encore faire évoluer ce magnifique jeu et après près de 3 ans de calme, il était temps !!!
Deuxièmement, c'est BloodiPunk... Bloodi avec un I pas un Y, comme le personnage de BD de Pierre Ouin !!..... Merci de vous en rappeler...Clin d'oeil

psykauze a écrit:
Pour ce qui est des nouvelles disciplines, il est extrêmement difficile d'en créer. Ça rentre dans le domaine de la quasi impossibilité.


Tout a fait, tu as vu le bordel que c'est dans les fichiers et le nombre de fichiers concernes.... Rien que pour le "level Auto" (avec les disciplines existantes pourtant, mais ajoutées en plus pour les nouveaux persos), ça a été une prise de tête !!! Et d'ailleurs, j'avoue que ça marche pas a 100% dans le Mod....

psykauze a écrit:
Pour les historiques des nouveaux clans, c'est faisable mais n'est pas à l'ordre du jour.


Waouuuhhh... Direct, j'avoue, j'ai pas téléchargé ton Mod, plus de 100Mo, ouf, c'est un coup des cartes de werner Clin d'oeil ..... Mais ici, de ma petite ile, ça va prendre des heures... Et j'ai pas vraiment le temps de le tester, désolé...
Mais Pour les historiques... Si tu dis que c'est possible... Ça veut dire que tu as réussi a faire la sélection des clans par le menu des clans, tu as trouve ce putain de paramètre a 7 qui bloquait le menu interactif et qui m'a fait galérer... sans jamais le trouver... ?????!!!!! Surpris (j'avais reussi a avoir mes nouveau perso dans ce menu mais en décalant l'ordre des blocs perso dans clandoc000.txt, au dépends de ceux qui étaient au delà de 7.....) Si c'est le cas, va falloir que je fasse l'effort de le télécharger, rien que pour voir comment t'as fait ca (tu commentes bien tes modifs, hein ? Clin d'oeil)...!

psykauze a écrit:
Pour les nouveaux clans, j'aurais besoin de nouvelles skins et des rêgles de ceux-ci pour les mettre en oeuvre.


Méfies toi, il y a aussi un putain de paramètre qui fout le bordel: au delà de 15 persos dans le clandoc000.txt, quand tu vas a l'écran des information perso, pour certains (au dessus du 15eme) ça correspond pas au bon personnage. Tu as un parfait exemple dans le mod 1.32 avec le gangrel antribu, ce sont les infos du gangrel qui apparaissent (je les ai modifiees pour que ca correspondent aux 2) ca vient du Template name ou un truc comme ca si je me rappelle bien... Et c'est pour cela (cf readme du mod) que je n'ai pas créer TOUS les clans du mod anglais (archi-buggé) mais seulement 8, car c'était la limite (7 encore, si tu compte le PB du gangrel), après c'était le bordel... Si tu trouves LA solution, alors la BRAVO, BRAVO, Chapeau bas, car je t'assure que j'ai cherche dans tous les fichiers et j'avais rien trouve.... Certainement le même paramètre que ci-dessus (a 7 bloquant aussi le menu interactif de choix des persos)

Quoiqu'il en soit, bravo de t'attaquer a ce monstre qu'est Vampire-Bloodlines... Maintenant que tu es rentre au fond des lignes de codes, tu dois pousser des cris comme moi En colère , sur la maniere dont ca a ete mal programme, avec des redondances Hard-codee partout, des mixs dans les noms de variables etc... C'était carrément une horreur quand il est sorti..... et les corrections ne sont que des rustines pour palier a l'absence de certains sources....

Bon courage, bonne continuation et tout le monde attends avec impatience cette version Psykauze 1.50 du Mod Clans P&P !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 12/08/2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai réduit les graphismes au minimum, mais j'ai toujours - bien qu'atténués - les problèmes des touches de déplacement. Pleure
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zowix
Humain


Inscrit le: Aug 14, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 14/08/2008 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bon courage pour le patch fr.
si y'a besoin, je peux aider (traduction, doublage, install), mais je risque de pas être là souvent, je suis militaire en formation à saint-maixent..
j'ai fait une install pour le patch fr 1.8, j'en avais assez de l'installer à la main: http://zowix.free.fr/fichiers/vtmb_patch_fr_1.8_bis.exe
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantagruel55002
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 14/08/2008 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pantagruel55002 a écrit:
Bonjour ! Je vous salue tous car je suis nouveau ici. Je salue doublement celui qui a pris la charge d'améliorer le jeu.

J'ai utilisé récemment la version 1.43 et je suis bloqué à la rencontre initiale de Bertram Tung : le dialogue qui nous amènerait à l'entrepôt à faire exploser n'apparaît pas ; un petit message bizarre apparaît à la place et puis plus rien ne va.

[...]

Merci !


Bonjour de nouveau !

J'ai essayé de continuer à jour et j'ai réussi, en utilisant la console, à passer à l'étape suivante de la quête de l'entrepôt du Sabbat en donnant la valeur appropriée à la variable testée (Bertam_ready, je crois) par un script concernant Bertram et qui déclenche la transition vers l'entrepôt. Ce problème n'apparaît pas si on joue la version 1.8frbis ou la version 5.5 anglophone.

Après cela, j'ai eu quelques problèmes avec les meubles dans mon appartement 4 du Skyline Hôtel au centre-ville : dans un cas, l'ordinateur ne fonctionnait pas ou n'était pas là d'où impossibilité de prendre mes e-mails, mais plus tard dans l'histoire, il redevenait présent et fonctionnel.

Un peu plus loin, dans Hollywood, j'ai dû utiliser Noclip dans la console pour traverser le mur du cimetière pour y entrer car, comme dans la version 5.5 anglaise, les débris placés devant le trou du mur ne peuvent pas être déplacés par mon personnage. En sortant du cimetière par ce même trou, mon personnage reste pris dans les débis mais Noclip sauve la situation.

À Hollywood, après avoir tué la gargouille et l'avoir dit au baron du lieu, le journal du personnage continue à nous dire d'aller le voir pour le lui dire. D'autre part, le baron ne nous donne aucune récompense à ce sujet.

Un peu plus loin, au sous-sol de la maison du Tsimisce, sur Kingsway, après le combat, il semble impossible d'entrer dans le sous-terrain. J'y ai tout de même réussi mais en utilisant Noclip et en revenant sur mes pas et un peu à droite pour déclencher la transition vers les sous-terrains après avoir désactivé Noclip. J'ai pu ainsi entrer dans le repère des Nosferatus et y démarrer les quêtes de Mitnick et d'Imalia et progresser dans la quête du sarcophage d'Ankara.

Dans Chinatown, j'ai remarqué un problème de "printName" pour ce qui ressemble à un katana mais n'en est pas un. Aussi, la texture de la poignée de cette arme ainsi que celle du katana sont manquantes ou incorrectes car elles m'apparaissent en rose violacé.

Toujours dans Chinatown, dans la quête de la chasseresse japonnaise de démon, j'ai cru voir un message s'afficher la remerciant pour une lame ou épée mais je ne crois pas que mon personnage ait reçu une telle arme de sa part. Ce serait à investiguer / corriger. Je m'inquiète qu'il s'agisse peut-être de la Tal-Me-Ha-Re (ou qqch du genre).

Encore dans Chinatown, lors de la libération de Barabus, il y a plusieurs problèmes : 1) Barabus dialogue mais semble paralysé ; si on change de pièce, il y apparaît mais sans s'être déplacé par toutes les transitions auxquelles on s'attend entre les deux pièces du building où on se trouve ; 2) à certains endroits, par exemple dans le couloir, on se bloque à quelque chose d'invisible et de sur-élevé par rapport au plancher mais on peut sauter dessus (ou utiliser Noclip) et continuer l'histoire.

Voilà ! C'est tout pour le moment et j'espère que cela facilitera la mise au point en vue d'une prochaine version. Merci et bon courage à Psykauze !
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urakamseth
Goule


Inscrit le: Jun 24, 2008
Messages: 36

MessagePosté le: 16/08/2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut tt le monde!
j'ai pas encore de retour à faire pour l'instant dsl, ms j'ai pensé à de nouvelles Idée :

5- Pouvoir acheter des coupes (comprendre "verre") de sang dans les bars "vampires" genre celui de Santa Monica, qui ferait gagner disons...2 points de sang, ou un et demi...pas très très utiles...mais très fun Cool

6- Faire en sorte que les poches de vitae d'Ancien nous fassent gagner un point de stat (à définir, ou au hasard, mais pas à choisir) par poche, ou plutôt un ou deux points de stat si on en boit 3 fois Clin d'oeil

Qu'en pensez-vous, enfants de la nuit?
_________________
Etant donné qu'une tartine tombe toujours du côté "confiture", et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passerait-il si l'on confiturait le dos d'un chat?Joyeux


Les veines du Saigneur sont impénétrables...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alskay
Humain


Inscrit le: Aug 16, 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 16/08/2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ceci est mon premier message, je viens de m'enregistrer sur le forum. Je le suis régulièrement depuis longtemps - depuis la sortie de VtmB, je n'arrête pas d'y jouer, c'est fou comme ce jeu est bien.

Bref, tout ça pour dire que je télécharge en ce moment même les patchs de Planet Vampire - c'est génial que la communauté soit soudée !

A voir, donc, pour le patch.

See you sur l'forum Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 19/08/2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une petite idée concernant la Discipline Présence.

Beaucoup se plaigne - certe, à raison - que c'est une Discipline de combat et non pas une Discipline sociale.

C'est pourquoi j'ai pensé que chaque niveau de la Discipline aporterait un point - permanant, puisque les Disciplines s'arrêtent lors des dialogues - dans les Aptitudes Persuasion et Séduction, avec la possibilité de dépasser seuil de 10.

Ce serait une modif intéressante à ajouter pour la prochaine version du mod, non ? Clin d'oeil
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 21/08/2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai teste la derniere version et je me suis retrouve bloque au moment ou on doit aller dans la zone de l'entrepot. Le nosferaptu parle normalement puis soudain les sous titres se mettent en anglais et disent quelque chose du genre "i have do not reply for this".

Bug étrange, mais j'ai rien rencontré d'autre, par contre je peux pas aller plus loin.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duanra
Servant


Inscrit le: Sep 08, 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 09/09/2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'ai le même probleme que beaucoup, a savoir les dialogues qui foirent...
Pour l'instant ca me l'a fait à deux endroits différents, lors de la première rencontre avec Mercurio en jouant une Malkav et lors de la rencontre avec Tung avec une Setite et une Brujah. J'ai pas encore testé avec d'autres clans (on est vite découragé de toujours recommencer le jeu pour rien), mais avec ces trois la ca plante toujours a ces endroits précis.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 09/09/2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours @ tous,

@ Psykauze, merci pour ton travail sur le mod clan qui est très prometteur.

Je me suis donc remis à VTMB avec le mod clan 1.43, histoire de participer en reportant les bugs.

Bug Dialogues A Santa Monica :

le dialogue du goule Knox devant l'hôpital, j'ai eut 2 phrases en anglais (personnage une sétite)
" No, I don't because I'mnot a vampire. And now I'm gone. "
" Wasn't it hard to enter the world of vampires ? "

les voix VO sont absentes, bug ou en prévision des voix VF ? sauf pour l'Etreinte et le tuto du début, Heather.

Mercucio "where can i ..."

Autres Bugs :

Trip 1er achat, pas de livre pour les stats ???

les PC le login ? au lieu du nom du personnage c'est => {assamit@accueil}
si c'est pour le bug des noms trop long, pourquoi pas utiliser un login standard de type adminstrateur "root" comme sous linux Clin d'oeil
{root@accueil} ou {admin@accueil}, ou encore pour rester dans l'esprit du jeu : {camarilla@accueil} puisqu'on est enrôlé dedans Clin d'oeil

la taille des caractères des dialogues, des prêcheurs ou magnéto !!! des phrases tronquées, coupées...

Feuille des stats, taille des caractères pour les textes descriptions des disciplines, chevauchement du texte, par exemple avec Sétites : Puissance et Présence.


Idée pour le Mod ou un patch :

J'avais parlé d'une idée, il y a longtemps au sujet d'un appart à Hollywood et à Chinatown
Ca pourrait peut-être une bonne idée pour des quêtes annexes, si c'est réalisable bien sûr.

Pour un refuge à Hollywood, j'ai pensé à une autre solution, enfin si c'est possible. Par exemple à notre arrivée l'on doit aller saluer Isaac. l'on peut penser que celui-ci donne accès à la chambre 4 du "lucky star", [ Chambre à forcer, ou il y a un portefeuille ]. Histoire d'essayer de nous rattacher à la cause des Anarchs, par exemple. S'il n'est pas possible d'ajouter un ordi portable dans la chambre, peut-être que l'on pourrait utiliser un des ordi du cybercafé café "Ground Zéro".

Pour Chinatown, Comme l'on doit aller se présenter à la maitresse des lieux, Ming Xiao pourrait aussi nous proposer un refuge pour nous mettre dans sa poche. mais là je n'ai pas d'autre idée de logement que le "Red Dragon"

Par contre plantage répétitif du Jeu :
voir mon post à ce sujet ici, si quelqu'un à aussi le même problème ? ou mieux la solution à mon problème de plantage, merci d'avance.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net