Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Jeu en *.ISO qui ne se lance pas

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Jeu en *.ISO qui ne se lance pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gulwen
Humain


Inscrit le: Nov 22, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 22/11/2007 22:22    Sujet du message: Jeu en *.ISO qui ne se lance pas Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 2ans, j'avais acheté avec mon ex le jeu Vampire la Mascarade Bloodlines. A notre séparation, vu qu'il a voulu garder l'original (en meme temps il l'a payé huhu) je l'ai transféré en *.iso sur mon disque dur.

J'ai voulu y rejouer, j'ai pu l'installer sans problème avec alcohol 52%, mais il est impossible de lancer le jeu!

Je double clique sur l'icone, le logo de vampire apparait au milieu de l'écran, écran noir 2 secondes, puis paf! je me retrouve sous windows et plus rien ne se passe! j'ai rééssayé avec Daemon tools mais ça ne veut pas non plus...

Lors de l'installation il est précisé qu'il comporte une "technologie antipiratage pouvant créer des conflits avec les lecteurs virtuels", mais vu qu'il a été transformé en *.iso à partir de l'original, ca n'en est pas, n'est ce pas?

Merci de m'aider pour me dire comment faire marcher mon jeu! (Oui, car j'ai pas encore test tous les clans hihi)
De plus hier j'ai fait toutes les boutiques d'Oberkampf pour le racheter et il est introuvable... (Et déja que je fais pas confiance à Ebay, ca m'embeterai de l'y racheter à 25€ alors que je l'ai payé 8€ neuf à la fnac à l'époque...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firhil
Goule


Inscrit le: Nov 06, 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 23/11/2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec CA ça ne marcherai pas ?

(Ca vient de là, hein Très heureux )
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 06/12/2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gulwen,

J'ai eut le même soucis sur un pc ou le patch no cd utilisant un iso et deamon tools ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouvé pourquoi d'un pc à l'autre ca fonctionne ou pas ?!

Donc j'ai trouvé sur "gamecopyworld" en faisant une recherche un patch no cd qui se compose de 2 fichiers, un "vampire.exe" et "vampire.dll".
l'exe remplace l'exe d'origine et la dll doit être mise dans un dossier vampire\dlls ( il faut créer le dossier dlls si le jeu n'a pas été mis à jour avec la version officiel 1.2)

Enfin voilà comment j'ai résolu mon problème de CD.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/12/2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais te donner une explication simple, tu as du installe sur le pc ou ca ne fonctionnait pas un jeux avec une des protections les plus en vogue a l'heure actuel qui sont STARFORCE et SECUROM

starforce a ete pas mal abandonne depuis que les editeurs se sont rendu compte que ca na marchait pas avec windows vista mais cette protection creait pas mal de probleme avec les soft de gravure.

securom est actuellement a l'origine d'une tres grosse polemique a cause de son usage immodere par certain editeur et des problemes qu'il genere avec ceux qui utilise daemons tool entre autre mais aussi des problemes de gravure impossible quand cette protection existe, j'ai eut a plusieurs reprises des echecs de gravure de cd simplement parce que cette protection etait presente sur mon pc, et les gravures ne concernaient que des donnees personnels, cette protection avait pris la mauvaise habitude de se lancer a chaque demarrage de mon pc, le premier responsable de cette plaisanterie s'appelle atari.

ainsi 3 jeux edités par cette societe possede securom, nwn 2, son extension mask of the betrayer et bioshock (de plus il est necesaire avec bioshock d'activer le jeu sur le site de securom, voila donc un jeu que je n'acheterai pas), deux autres jeux sont aussi affubles de cette protection, titan quest et deux extensions des sims 2, cela devient lassant, je veut bien que les editeurs protege leur jeu mais pas en lesant ceux qui justement se procure des jeux en toute legalite et ne peuvent pas y jouer parce que la protection fout le bordel.

tapez donc securom et bioshock sur google ou nwn2 et securom, vous compendrez le probleme en lisant les quelques articles sur certain site.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo-Nemesis
Servant


Inscrit le: Mar 08, 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 07/12/2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

En faite vampire crash des qu'il y a un logiciel d'emulation de CR-ROM installer sur ton PC pour pouvoir jouer il faut tout desinstaller et nettoyer la base de registre.

Eventuellement essaye avec un logiciel qui s'appelle SD4HIDE qui permet de cacher momentanement tes lecteur virtuels peut etre que ca marchera Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net