Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pas de Multijoueurs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de Multijoueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adri2
Servant


Inscrit le: Jun 09, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 12/10/2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça me dérange pas outre mesure! C'est pas pour le Multi que j'acheterai VTMB, mais bien pour le solo!
Mais y a quand même de quoi gueuler! Un jeu qui est basé sur un jeu de rôle sur papier et qui pour sa part n'est jouable qu'à plusieurs... y à de quoi être déçu! Enfin, VTMB aura intérêt à être bon, TRES BON!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zackary
Goule


Inscrit le: Aug 25, 2004
Messages: 28
Localisation: France, 92

MessagePosté le: 12/10/2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'avou ce que tu a dit cetait direct mais c plutot bien car ils auront conscience que tu parle non pas pour toi tout simplement mais pour pa mal de gens, ce qui leur foutra les boules bien evidement.
Merci a toi rayven
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouley
Goule


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 43

MessagePosté le: 12/10/2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rayven a écrit:
Voila, j'ai posté sur leur sale forum


trés beau poste, assez touchant Cool
Je m'incline devant toi maitre Rayven Clin d'oeil lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 12/10/2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la moindre des choses.

Neanmoins, je vous encourage TOUS a poster sur le forum, n'insulter pas, mais soyez diplomate, decrivez votre deception. Je serais ravie de traduire les messages sur le forum.

Ca leur montrera ce qu'ils ont perdu...

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 12/10/2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je posterais bien aussi sur leur Evil or Very Mad ...forum... mais je risque de passer inapercu tant la langue du chat qui expire ne me sied guere
je risquerais donc juste de faire une sorte de borboryghme a l image de ma deception grandissante:

gruuuuuuuumphhhhhhhh

Si en effet il n y pas de multi,je n acheterais pas non plus leur jeu .
Il n aurons pas un centavos !
Le langage de bois de ces gens la m inssuporte et c est une veritable honte que de promettre une partie multijoueur alors qu au final ...

A quoi pourront bien servir les outils de developemnt sans partie multijoueur ? ...il y a la une contradiction effarente!
finalement jevais retourner a l editeur de bioware

detestable......

et que tous ceux qui parle ou annone quelques mot en anglais (ce n est pas mon cas) crient leur deception et consternation .
ca changera pas grand chose mais au moins.
je ne peu qu eructer un nouveau grumph!

adieu

ps: si ca se trouve ils sont bien capable de nous sortir le truk multi avec le 3eme add on Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..ca serait pas la 1er fois que le marketing ferais des sales coups comme cela aux joueurs...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 12/10/2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut que je traduise ton post Grumph ? je suis sur que ca ferais de l'effet Clin d'oeil

Sinon, suivez les mises a jours, je vien de reposter sur le forum au sujet de Publicité mensongaire.

Bonne Lecture;

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 12/10/2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez mon opinion ce qui n`est surement pas le cas héhé eh bien sa ne me dérange pas trop avec ma connection internet un peu nul je n`aurais jamais réussi à faire un pas mais je suis quand même scandalisé par leur comportement et j`encourage tous le monde à crier leur déception !
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 12/10/2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rayven , ce sera avec un plaisir ineffable que je posterai icelui une fois traduit!

j ai essayé de lire un peu sur leur forum ....certain trouve cela presque "normal"...
En tout cas bravo pour tes prises de position et je suis tout a fait d accord qu il sagit bel et bien de publicitee mensongere passible de tomber sous le coup de la loi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/10/2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai mi ma piere a l'edifice donc voici le post.

Citation:
Troika, I had for you the greatest regard to have developed the series of Fallout and for Arcanum. I had seen in you those which were most capable to understand the role-players, especially because you have a gread experience of that.

Today I'm disapointed just only because you are a liar to have affirmed that there will be a MP mod whereas it was not any more the case but to bypass the major side of the fundamental aspect of a true role playing game. The MMORPG are only one pale imitation of what is a RPG, like the Final Fantasy-likes.

You know well what is rôle playing game, i know it (maybe it's just an hope). Rôle Playing game is TWO things after a good univers. A good group of players and, a good storyteller. Make all the NPC you want, you will never replaced a storyteller.

Vladimir says that Hollywood approximatively said "... this is only the second game of VTM... if you support Bloodlines... maybe there will come a MP aspect for the future?". Ok, it's cool but personnally i call this blackmail and nothing other. Stop think about Activision like you thinkg about a good kids, a gentle friend or somebody you like. Why? Because it's not somebody, it's a compagny which can only react with one rule : Make money. Do you think, if you will not by the game because they don't make an MP game, and because everybody (or near) thinks that Vampire without MP, it's not a Vampire the Masquerade Game, they will never make an MP Game ? In fact, it's the reverse. They need money, poeple want MP, they will develop MP. It's just that, don't be naive.

Vladimir, there is an expression in french, and i don't know if you have the same, that say: Un "tiens", vaut mieu que deux "tu l'auras". It can be translate as : One "you got" is better than two "you will got".

In fact, maybe Troika, or Activision will make an MP aspect of that game (or an other game on VTM), because it's what players want. But it will never be free, it will be an add-on and you will pay it.

But, hope i have, that Bloodlines will have a very good MP mod that will be released by Activision as an add-on. But an MP that will be what we are waiting for. And when this day will come, i will buy Bloodlines AND the add-on. After that, "Vampire the Masquerade : Bloodlines"TM will be nothing for me.

Vladimir, don't buy this game for what it will probably, maybe, carry you what you want. Buy a game that will give you what you want, now and not another time.


C'est pas le meilleur anglais qui soit, mais j'espere que ca sera suffisant Joyeux. et ca devrai l'etre pour avoir dis tout ce que je pensais. maintenant je vais pouvoir aller dormir !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 12/10/2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Grumsh, voici la traduction Twisted Evil

Citation:
gruuuuuuuumph

If indeed there will be no multiplayer mode, I will not buy the game either.
They wont get a cent from me !

The lies these people have been spreading disgusts me, and its a real shame that companies of such prestige promise multiplayer mode to the communities since the first day while a few weeks from the release...

What will the development and modding tools be used for without multiplayer available ? ... We can see a flagrant contradiction here!
Finally, I'm going to turn back to the Bioware editor....

Pathetic...

And all those who can speak english cry out their anguish and deception on this forum.

It might not change much, but I will just let out another grumph!

Adieu

ps: it might just be possible that they make us a multi thing with the 3rd add on Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... it wouldnt be the first time that marketting exhibits such dirty tricks such as these on the players...


Voila, j'ai traduit du mieu que j'ai pu en gardant l'esprit du message. Certaines expressions n'existe pas en anglais, et j'ai garder le "Adieu", qui est connu meme en anglais, pour montrer que tu es d'une communauté etrangere, et que tous le monde est enervé.

Bon postage Clin d'oeil

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 13/10/2004 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

hum je te remercie froidement, c est la seule chose que je puisse faire tant mon coeur est glacé et ma voix dur comme de la pierre.

je posterais ca des ce soir apres enregistrement sur leur forum grumphien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13/10/2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Même si le solo m'interesse plus, qu'il y ai pas de multi ça enlève au moins 60% du potentiel du jeu. Enfin on pourra rêver d'un mode multi sous forme de Add-on comme le demande Anté.

Néanmoins comme Activision aime bien le blé je pense plustôt que si VTMB est un succès commercial ils demanderont à troika ( ou à un autre ) de faire un MMORPH sur vampire.

Bref ça daille sec.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13/10/2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous mise à part une chose, j'achèterais tout de même le jeu, j'aime trop vampire.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 13/10/2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben personnelement soit je l'achete pas soit je le telecharge pour le tester. Mais en tout cas il m'interesse plus du tout ce jeu. Sinon pour ce qui est du MMORPG je doute pas qu'il y pense surement. Ca leur ferai un très bon revenu stable si il se debrouille bien. Mais Troika le fera jamais je pense, c'est trop de boulot et ca demande une equipe qui reste toujours sur le même projet, et ça Troika ne peut pas se le permettre.

Et puis un MMORPG ne sera pas ce qui la communauté attend, il faut un conteur pour faire un bon RPG comme je l'ai dit.

Sur ce, je vais manger, j'ai faim, et bloodlines ne merite pas qu'on débatte plus longtemp sur un mod multijoueur
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 13/10/2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, j'ai trouvé dans le forum dans Fanboyz, pour plaisanter au sujet des DEV :


Chad Moore: Hey Leon... shouldn't we be getting back to the office and working on MP?"

Leonard Boyarsky: Nah... just have another Pina Colada. We'll just tell them it wasn't good enough or something."

Thaine Lyman: Yo Leon! Pass me another br3w-d1zz0g!

Se marre ça pourrait être une explication Joyeux
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net