Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Gros problème de bug

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Gros problème de bug

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 30/07/2006 15:45    Sujet du message: [résolu] Gros problème de bug Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

Voilà je vais vous expliquer mon problème, il y a de cela un certain temps je jouais tout les jours à Vampire, hors quand je rentrais dans une salle spécialement une, paf ça buguait, mais seulement à un moment du jeu car avant je pouvais y aller !

Ensuite j'ai supprimé le jeu, et après un certain temps, ne pouvant resister à un jeu aussi bon, je l'ai réinstallé ! Et là idem, mais cette fois c'est en entrant chez les anarchs ! Un moment donné du jeu dès que je voulais y rentrer ça bug et hop retour à Windows !

J'ai supprimé et là il y a peu de temps j'ai réinstallé ! Et ça me refait le coups ! Je suis dans la mission de la peste, j'ai tué le sorte de nosferatu pesteux et j'ai le symbole étrange, ma mission étant de trouver le batiment qui porte ce symbole et ensuite de tuer tout les porteurs de peste ! En passant à côté d'un lieu où j'avais jamais été avant, j'ai voulu visiter, là ya un journaliste qui a peur car il risque d'être sauvagement tuer par " la veuve noire " la femme qui tue un peu tout ce qui passe et c'est toujours très gore ! je l'ai trouvée et parlée elle m'a demandé de retrouvé ce journaliste et de l'attirer dans son piège pour le bouffer ! Donc nouvelle mission ! J'ai sa carte de visite donc je sait où il vit ! Je sort de cet endroit pour retourné dans la rue...Paf bug retour à Windows !!!

Pensez vous que c'est à cause des patchs mettant à jours le jeu et l'améliorant ? Est ce que vous avez ça aussi ? Avez vous une idée de la cause de ce problème très génant et comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance que vous aillez ou non la réponse !

J'éspère qu'il y a un moyen de l'empécher de buguer c'est un jeu tellement légendaire pour moi... Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 30/07/2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. ça te le fait de temps en temps dans n'importe quel lieu ou très souvent dans un lieu précis ? Parce qu'il arrive à tout le monde que le jeu plante et retourne sous windows de temps en temps mais genre 3 ou 4 fois au total sur tout le jeu, parfois un peu plus, parfois un peu moins ça l'a toujours fait même sans patchs. C'est gênant mais ça n'arrive pas souvent. Par contre si cela t'arrive beaucoup plus souvent peut être cela vient-il d'autre chose. Je ne crois pas qu'il s'agisse des patchs j'ai installé le 1.2 puis le 1.8 et je n'ai jamais eu de plantage plus fréquent à cause d'eux. Par contre tu as dis que tu l'avais désinstallé puis réinstallé. As-tu conservé tes anciennes sauvegardes de l'époque où tu ne l'avais pas patché ? Parce qu'il peut arriver selon les patchs que tu as installé que tes anciennes sauvegardes ne soient plus compatibles et fassent buger. Sinon as-tu fais certains codes ou d'autres choses qui auraient pu expliquer ces bugs ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 30/07/2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bug du retour windows répété, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, deux solutions :
1- Reprendre une "vieille" sauvegarde
2- Insister jusqu'à ce que ça passe
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 31/07/2006 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon bug d'avant je crois savoir, j'avais écouter la musique du lieu avec windows media player Joyeux

Mais sinon là je sait pas ! Probable que ce soit un bug de passage et que c'est rien de grave, j'ai tenté la mémoire vive ça bug plus à cet endroit, mais j'ai toujours parfois des petites " coupures " l'image fixe pas spécialement longtemps puis sa reprends normalement !

ça vous arrive aussi ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 31/07/2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop ! Petit problème !

J'ai parlé trop vite, le bug est de retour ! En fait' il n'y ai pas tout le temps mais parfois je sort d'un batiment de DownTown pour retourner dans la rue, ça charge et là...Retour Windows Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 01/08/2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça nous le fais à tous de temps en temps, chez moi c'est souvent à Downtown, ceci dit il faut quand même que je joue 2 à 3 h d'affilée pour que ça le fasse, donc je trouve pas ça particulièrement génant parce qu'aprés 2 à 3 heures devant mon écran mes neurones me disent qu'il est temps de faire autre chose Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 01/08/2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc c'est un bug normal peu importe la capacité de l'ordi, ce sont les concepteurs du jeu qui ce sont planté un peu ( baclé un jeu aussi formidable...Ah je vous jure les concepteurs ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque du point and click )

Donc bah ça me rassure ! Merci infiniment Joyeux

C'est vrai qu'au bout de 3 heures mon cerveau est égal à celui d'un Malkavien...Enfin non pire parce que le cerveau de Malkavien c'est mon état normal lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/08/2006 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si vite... Pas : peu importe la capacite de l'ordi....

J'ai commence a developper sur Bloodlines avec un 2.4ghz 512mb de ram, et lors de mes tres nombreux tests, a part lors d'abus de jonglage dans la selection des clans et histoires, je n'ai jamais eu de retour windows ! Des ralentissements, parfois insupportables (genre dans la crackhouse ou a la fin sur le toit) ca oui, mais jamais de retour windaube.

Cela veut donc bien dire que c'est lie :
- soit a la machine et a ses perfomances (inclus proprete des disks et du systeme...)
- soit a un PB sur la map ou le fichier mp3 du plateau. Pour le MP3, cela peut venir du fait de l'avoir ecouter avec wmp (quelle manie de bidouiller si vous comprennez pas ce que vous faites...) ou bien d'un probleme lors de l'extraction/installation du jeu... Pour la map a moins de l'avoir toucher... cela vient de l'install aussi... pas de bol Evil or Very Mad

Il peut aussi y avoir d'autres cas exceptionnels, genre un dialogue bugge ou une animation manquante, mais, vu qu'il n'y en a plus dans lles dernieres versions de patchs, la, c'est que vous y avez touche vous-meme, que vous etes un bidouilleur et donc, vous vous en pleignez pas ici... Clin d'oeil ... Très heureux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 02/08/2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah personnellement je touche à rien, sauf la dernière fois ( ya quand même assez longtemps ) où j'avais écouter sur Windows Media Player la musique du bar anarchs ! lol

Mais maintenant j'ai copier les musique à un autre endroit comme ça je les écoutent tranquille sans modifier le fichier original ( puis maintenant j'écoute avec Real Player Roule des yeux )

Enfin bref donc j'ai rien toucher...Donc c'est mon ordi, bah ouais en même temps la pauvre bête elle ce fait vieille...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 04/08/2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Akhanta a écrit:
Mais maintenant j'ai copier les musique à un autre endroit comme ça je les écoutent tranquille sans modifier le fichier original ( puis maintenant j'écoute avec Real Player Roule des yeux )


Voila qui est bien plus sage... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 04/08/2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui !

Enfin n'empèche mon ordi est lent malgré tout, faudrais que j'ai un logiciel qui me permettrais de le rendre un peu plus rapide, j'avais ça avant mais je l'ai perdu ! Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/08/2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

un logiciel pour rendre un pc plus rapide Choqué

bon mettons les choses aux points, les seuls soft capable de rendre un pc soi disant plus rapide sont des softs de gestion de la memoire du dit pc, ces softs remplace le gestionnaire de la memoire de windows.
il y a bien aussi des softs capables non pas d'accelerer windows mais plutot d'optimiser certains reglages de ce meme windows voir aussi interdire le lancement de certain processus n'importe quand.

si tu veut mon avis, tes retours au bureau sont plutot lies a des pilotes materiels, carte graphique ou sonores, eventuellement un soft qui a la facheuse habitude de se lancer quand il ne faut pas.

cela fait combien de temps que tu utilises ton pc avec le meme windows d'installé ?
est ce que tu fais partie des utilisateurs qui passent leur temps a recuperer des demos ou a installer et desinstaller des tas de chose ?

dans ce cas, une remise a zero du pc serait une bonne chose, un bon formatage du disque et une reinstallation toute neuve peut faire des miracles (bien sur avant faire des sauvegardes, quelques gravures par exemples) et comme je le precise dans mon tutorial sur les skins " un disque dure ca se partitionne" comme ca on ne formatte que le lecteur ou est installe windows en cas de gros pepin (je sais bien qu'on est pas a l'abri d'un crash, ca m'est arrive l'annee derniere sur un pc tout neuf monte depuis deux mois seulement, 3 disques dure a la poubelle)
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/08/2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris Ben... m'a lair [resolu] ce post.... non ? Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 16/08/2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il l'est je crois

En tout cas pour répondre, j'ai formaté récemment ! Pour ce qui est des bugs ça continue mais au bout de 3 heures de jeu alors c'est pas un drame surtout que c'est très rare malgré tout Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net