Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Avez vous déjà parlé a votre téléviseur ...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Avez vous déjà parlé a votre téléviseur ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 02/08/2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, c'est vrai j'avais pas pensé à ce fait lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 03/08/2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que j'y ai pensé et pas toi, c'est pour ça que JE SUIS DIEU Cool et pas toi Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 03/08/2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Babas a écrit:
c'est pour ça que JE SUIS DIEU Cool et pas toi Tire la langue


Je crois que Babas sera toujours Dieu !! Très heureux Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 03/08/2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur Cool , mais n'oublie pas de l'écrire en majuscule ou bien tu subiras un sort analogue à celui de Job, je maudirai ton existence et il faudra écrire une nouvelle histoire dans une réédition de la bible, remarque ça remplirait encore un peu plus les nombreuses poches du Vatican hein Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 03/08/2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Babas a écrit:
Bien sur Cool , mais n'oublie pas de l'écrire en majuscule ou bien tu subiras un sort analogue à celui de Job, je maudirai ton existence et il faudra écrire une nouvelle histoire dans une réédition de la bible, remarque ça remplirait encore un peu plus les nombreuses poches du Vatican hein Se marre


Ok. No problèmo !! Petit DIEU !!! Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 03/08/2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Ouiii...Bien sur...Tout à fait... Confus

Euh entre nous la bible c'est juste un roman immense qui prouve que depuis la télé et la radio les gens on moins d'imagination ! Enfin bref.... Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 03/08/2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, entre nous, la bible c'est un compte rendu ennuyeux et déformé, parfois mensonger(au profit du clergé), de mes expériences sociologiques et psychologique sur l'humanité Sourit

Le coran est bien plus fidèle à sa façon sur la manière dont j'ai inventé Allah mais le clergé musulman a quand même réussi à le détourner En colère
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 03/08/2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle à un athé là ! La seule croyance que j'ai c'est une fausse pour faire chier les croyant !

J'explique :

Dans la bible à un moment le mot Dieu est mal traduit et est au pluriel donc ça pourrait prouver qu'il y a plusieurs Dieux !

ensuite dieu à créé Lucifer en étant sur qu'il allait le trahir, il savait qu'il allait le trahir alors pourquoi le créer et surtout pourquoi l'appeler " Porteur de Lumière " ? Surtout qu'une fois qu'il ce soit rebellé, un monde fut créé pour lui, nommé soit disant l'Enfer qui n'est autre que la terre puisque depuis qu'il est arrivé en Enfer il à porté la lumière sur Terre ! Satan signifiant " L'adversaire " rien de péjoratif juste une rivalité entre Dieu et lui !

Puis Dieu est là depuis toujours et pourtant il a préféré pendant longtemps rien créé, vivre là, seul, dans le néant, l'obscur...Ne faut il pas être mauvais pour supporter l'obscur et le néant ? Confus

La petit phrase de fin, qui est le mauvais Dieu en réalité ? Le fameux Satan ou Lucier ou, alors le Dieu cité dans la bible ? Confus

Bon, je vous rappel que ça c'est juste pour emmerder, moi je suis Athé Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 04/08/2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gars, tu t'addresses à DIEU qui est tout aussi Athé que toi Cool, je t'ai dis que la bible est compte rendu déformé et mensonger.

DIEU c'est MOI Cool
Lucifer c'est MOI Cool (un gros canular, j'en monte plein quand je m'ennuie, d'ailleurs les têtes de ceux qui ont vendu leur ame au diable, moi déguisé en Lucifer, sont toujours désopilantes quand ils comprennent la vérité, je ne m'en lasse jamais)
Allah c'est MOI Cool
On peut continuer à l'infini mais l'essentiel c'est que je suis un grand farceur mégalomaniagues et un peu hypocrite quand ça m'arrange et que l'humanité a passé trop de temps à me prendre au sérieux.

ça ne change rien au fait incontestable dont j'apporte la preuve en le déclarant: pour l'éternité et des éternités, JE SUIS DIEU Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/08/2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien je vois que le sang de Cybèle fait du dégât ... je serais curieuse de savoir ce que cet individu répond quand on lui demande des choses qu'il peut savoir s'il est celui qu'il prétend (omniscient du moins)
J'ai quoi dans la main gauche quand je tape de la droite là?
Pourquoi, si l'éternité est, le temps a-t-il une gradation polarisée alors que l'espace n'en a pas et qu'il s'agit pourtant de la même métrique?
Pourquoi Wouter Basson a-t-il été acquitté?
Pourquoi ne crée-t-il plus rien, et depuis quand?
A quelle heure on mange? (nous pas lui)
Quel temps il va faire demain, que je sache si je sors mon linge.

Ah si, je suis entièrement d'accord sur le terme mégalomaniaque.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 04/08/2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont faciles tes questions...

Citation:


J'ai quoi dans la main gauche quand je tape de la droite là?


Au moment ou tu as tapé ce message, tu tapais avec tes deux mains, c'est une question piège, bien sur tu peux affirmer que c'est faux en toute mauvaise foi mais l'important c'est que moi je sais et que tu ne peux pas prouver le contraire Clin d'oeil

Citation:

Pourquoi, si l'éternité est, le temps a-t-il une gradation polarisée alors que l'espace n'en a pas et qu'il s'agit pourtant de la même métrique?


Mais l'espace a une gradation polarisée Sourit , je crains que ce niveau de connaissance soit innaccessible à ton plan d'existence mais dés ta mort je t'explique tout.

Citation:

Pourquoi Wouter Basson a-t-il été acquitté?


Corruption, chantage et interêt particulier, ça vaut bien sur pour son procés mais aussi pour l'annulation des poursuites pour crime contre l'humanité en 2005.
Tu veux les détails sordides?

Citation:

Pourquoi ne crée-t-il plus rien, et depuis quand?


Comment peux tu être sur qu'il ne crée plus rien? Ta question est erronée.

Citation:

A quelle heure on mange? (nous pas lui)


A l'heure ou on a faim Sourit

Citation:

Quel temps il va faire demain, que je sache si je sors mon linge.


Tu peux sortir ton linge sans problème Clin d'oeil

Sur ce, c'est vendredi soir et je dois me faire de chair et de sang pour descendre sur terre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/08/2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Babas a écrit:
Citation:


J'ai quoi dans la main gauche quand je tape de la droite là?


Au moment ou tu as tapé ce message, tu tapais avec tes deux mains, c'est une question piège, bien sur tu peux affirmer que c'est faux en toute mauvaise foi mais l'important c'est que moi je sais et que tu ne peux pas prouver le contraire Clin d'oeil

Manière de détourner duplicement la question, Dieu n'est pas duplice, première réfutation.

Citation:
Citation:

Pourquoi, si l'éternité est, le temps a-t-il une gradation polarisée alors que l'espace n'en a pas et qu'il s'agit pourtant de la même métrique?

Mais l'espace a une gradation polarisée Sourit

Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre
Depuis Descartes on en utilise une mais elle est purement artificielle, elle ne paraît naturelle qu'à ceux qui ont suivi une éducation formatée par le formalisme cartésien.
Dieu étant antécédant à Descartes, deuxième réfutation.

Citation:
Citation:
Pourquoi Wouter Basson a-t-il été acquitté?


Corruption, chantage et interêt particulier, ça vaut bien sur pour son procés mais aussi pour l'annulation des poursuites pour crime contre l'humanité en 2005.
Tu veux les détails sordides?

Non pas vraiment, le chantage aurait été effectif s'il avait émis une mise en balance de sa liberté, or il n'a jamais eu à le faire. La véritable raison est surtout la peur qu'il inspire de par les choses qu'il connait, ... il tient un peu de notre Fofo sur ce point d'ailleurs.
Dieu non, mais merci google Clin d'oeil troisième réfutation.

Citation:
Citation:
Pourquoi ne crée-t-il plus rien, et depuis quand?


Comment peux tu être sur qu'il ne crée plus rien? Ta question est erronée.

Mais elle n'est pas moins fausse que son contraire jusqu'à preuve du contraire, chose que tu n'aurais pas manqué de me donner si tu avais été en mesure de le faire, ce qui montre que tu n'es pas en mesure d'apporter de contre preuve.
Dans l'attente de cette fameuse preuve, ma question reste valable.

D'autre part une question ne peut pas être erronée, car par essence elle n'a rien d'affirmative.

Citation:
Citation:
A quelle heure on mange? (nous pas lui)


A l'heure ou on a faim Sourit

J'aurais plutôt dit "quand c'est prêt", là c'était pourtant facile, nouvelle réfutation.

Citation:
Citation:
Quel temps il va faire demain, que je sache si je sors mon linge.

Tu peux sortir ton linge sans problème Clin d'oeil

Il pleut sans discontinuer depuis deux jours ici, dans le Nord, je n'ai surtout pas intérêt ...
EDIT : J'ai bien fait, ... quelle matinée on a eu Se marre

Citation:
Sur ce, c'est vendredi soir et je dois me faire de chair et de sang pour descendre sur terre.

A mon avis c'est déjà, sauf dans la schyzophrénie profonde qui affecte votre sang Roule des yeux
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 06/08/2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Manière de détourner duplicement la question, Dieu n'est pas duplice, première réfutation.



Je suis DIEU, donc je sais que je suis duplice, de plus tu admets implicitement que j'ai raison Cool

Citation:


Depuis Descartes on en utilise une mais elle est purement artificielle, elle ne paraît naturelle qu'à ceux qui ont suivi une éducation formatée par le formalisme cartésien.
Dieu étant antécédant à Descartes, deuxième réfutation.



En tant que créateur de toute chose je sais que l'espace a une gradation polarisée, l'humanité a simplement du mal à comprendre mais ça viendra, entre autre chose ce vieux descartes pourraient en témoigner si les résidents de l'audela avaient droit de communiquer clairement avec les mortels Clin d'oeil

Citation:

Non pas vraiment, le chantage aurait été effectif s'il avait émis une mise en balance de sa liberté, or il n'a jamais eu à le faire. La véritable raison est surtout la peur qu'il inspire de par les choses qu'il connait, ... il tient un peu de notre Fofo sur ce point d'ailleurs.
Dieu non, mais merci google troisième réfutation



C'est du pareil au même, utiliser la peur qu'on inspire pour une raison ou pour une autre revient à exercer une forme de chantage, de corruption et d'interêt particulier, n'essaie pas de t'en sortir avec des détails techniques insignifiants pour éviter d'exprimer ton admiration pour mon omniscience Sourit

Google?? Connais pas, toutes les réponses se trouvent dans mon esprit divin Cool

Citation:


Mais elle n'est pas moins fausse que son contraire jusqu'à preuve du contraire, chose que tu n'aurais pas manqué de me donner si tu avais été en mesure de le faire, ce qui montre que tu n'es pas en mesure d'apporter de contre preuve.
Dans l'attente de cette fameuse preuve, ma question reste valable.

D'autre part une question ne peut pas être erronée, car par essence elle n'a rien d'affirmative.



oups, un souci en enfer, je reviens...

Voila, c'est réglé, les nouveaux pensionnaires ont du mal à pas mettre le gaz trop fort.

Bon si j'apporte une preuve de quoi que ce soit cela pourrait à nouveau aggraver le fanatisme déja trop présent dans un monde de folie et si je te le prouve à toi seul cela détruira ta santé mentale déja précaire car comme je l'ai déja dis, ceux qui prétendent que je ne suis pas DIEU sont des fous et des jaloux Tire la langue

Pour ton linge j'ai simplement décidé que si tu décidais de tenter le coup ce serait rigolo de voir ta tête Se marre

Pour le reste, comme je te le faisais remarquer n'essaie pas de t'en tirer avec des détails et des différences de point de vue, tu répugnes à admettre que tu es impressionnée et flattée de parler avec MOI, DIEU, je comprends trés bien Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/08/2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on a largement detourne le sujet du topic mais allons y pour un delire de plus.

je ne discuterai pas de lexistence de dieu, pour moi il n'est pas autre chose que la manifestation d'un bogue informatique dans nos cerveaux.

je m'explique, il y a de cela tres tres longtemps des entites irresponsables on decide de creer des individus avec un cerveau.
ces entites devaient certainement avoir l'esprit aussi tordu que celui de bill gates, en effet le systeme d'exploitation qu'ils ont installes dans ce cerveau etait bourre de bogues, apres de multiple formatage et reinstallation de cet os ils ont enfin aboutit a quelque chose de correct mais comme c'est toutjours le cas a la sortie d'un nouveau cerveau certain bogues caches ne se sont manifestes que tardivement.
l'un d'eux et pas des moindres etait que les etre vivants dotes de ce cerveau se mirent a croire a l'existence d'un dieu createur omniscient et omnipotents qui leur avait donne naissance en une journee, que les etre humains de sexe feminin avaient ete creees a aprtir d'un morceau d'os d'ou le fait qu'il en manque un bout chez ces meme etre humains (euh dis badblood, pourquoi est ce qu'aux dames ils leur manquent aussi ce morceau ? Tire la langue ).
ce meme dieu aurait aussi ecrit des lois et chose surprenante la premiere loi dit qu'on doit n'aimer que lui, manifestation d'un manque d'affection evident de ces etres humaim pour leur dieu.
toujours a cause de ce mechant bogues on pourra remarquer que l'interdiction de tuer est remise en fin de liste.
plus tard ces memes etres humains, toujours sous l'effet de ce bogues se sont mis a inventer une histoire de fils a ce dieu qui a meme invente l'insemination artificielle pour l'accasion. Pleure

pendant quelques temps le meme bogues a contribue a la creation de brave inquisiteur charge de faire sortir du corps de certain de ces etres humains une soi disant entite qui repond au nom de lucifer, a moins que ce soit satan, parfois ca marchait mais le plus souvent ca se soldait par un arret definitif du fonctionnement du dit etre humain concerne.
il arrive meme que le bogue se transforme en un veritable virus donnant naissance a des etre humain dont la seule pensee tourne autour de ce dieu, on appelle dans ce cas ces etres humains des fanatiques religieux.

et enfin on en arrive a notre epoque ou un pseudo genie a invente a son tour un systeme d'exploitation tous aussi bourre de bogues mais qui a coup sur n'est qu'une pale imitation de celui que contient notre cerveau, j'ai nomme windows.

si l'on pouvait revenir en arriere, est ce que les choses auraient ete identiques si l'os utilise avait ete linux Se marre Se marre Se marre

bon appetit a tous Tire la langue
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 06/08/2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé la source du bug : ne jamais donner une conscience de soi à une créature mortelle. Ca finit un jour ou l'autre par bouffer toutes les ressources. D'ailleurs tout le monde sait à quel point l'immortalité des vampires les rend plus sages et équilibrés Se marre
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net