Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Brujah





Disciplines: Célérité, Puissance, Presence.

Origines: Le clan est originaire de Perse, de Mesopotamie et d'Afrique du Nord. Le Fondateur, Brujah, est un des infants de Caïn (A noter qu'on ne peut determiner avec precision le sexe de Brujah). Autrefois, les Brujahs etaient les guerriers érudits ultimes, essayant d'atteindre la perfection du corps et de l'esprit. C'est avec nostalgie que certains Anciens du clan évoquent Carthage, leur objectif ultime, où les vampires de tous clans pouvaient vivre en paix et prosperité avec les mortels. La ville fut malheureusement détruite par Rome, chute qui marqua la fin de l'"âge d'or" et fut le prélude de la décheance du clan. Poussé par leur rancoeur, ils se mirent à combattre férocement les Ventrues responsables de cette chute, les Lasombras qui les encouragèrent et les Tremeres assassins de Saulot.

Caracteristiques: Passionés et impulsifs... ces deux mots constituent les traits de caractères principaux des Brujahs. Le clan ne semble avoir aucune cohésion si ce n'est le désir commun de détruire et de changer les choses. Ils sont donc constitués de brutes epaisses et de racailles chaotiques et violentes... cependant, aussi désordonnés qu'ils puissent paraître, ils sont tout a fait capable de s'unirent face à un ennemi commun. Autre trait de caractère notable: les Brujahs ne sont rien s'ils ne défendent pas une cause. Ils forcent donc le respect, non pas pour leur vision idealiste, mais par leur force utilisée quand n'importe qui d'autre renoncerait. Lorsque vous devenez leur "Nemesis", la tenacité les poussent à s'en prendre à tout ce que vous tenterez d'accomplir ou qui vous tient a coeur. Ainsi sont les "Zelotes", puissants, acharnés et inébranlables.

Le Jyhad pour les Brujahs: Les Brujahs font partis des fondateurs de la Camarilla, et la soutiennent encore aujourd'hui, même si les rangs des Anarchs comptent plus de Brujahs que de Caïnites de tout autre clan...









Publié par Faust et SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2004-08-21 (10818 lectures)

[ Retour ]
none
none





Vampire-Network.net