Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Setite





Disciplines: Dissimulation, Presence, Serpentis .

Origines: Le clan, originaire d'Egypte, fut fondé par Set le légendaire Dieu du désert (on prétend que ce ne serait qu'un Antediluvien s'étant proclamé Dieu). Personne ne contestait son autorité, jusqu'à ce qu'il soit vaincu et bannit par Osiris (sûrement un autre vampire). Il jura alors de retrouver un jour sa souveraineté, et ses infants s'y emploient avec ferveur...

Caracteristiques: Peu de princes offriraient l'hospitalité aux Setites, en raison de leur penchant pour la trahison et le vice. Les "serpents" cherchent à obtenir le plus de pouvoir possible en tissant des intrigues partout où ils passent, bien que leur terrain de prédilection reste celui de l'envie. Tout ce dont vous rêver, argent, drogue, sexe, vitae et même connaissances surnaturelles, un Setite peut sûrement vous l'obtenir. C'est selon eux le moyen le plus ancien, et le plus sûr de réduire les autres à leur merci: faire miroiter à quelqu'un ce qu'il veut, observer le désir grandir de plus en plus, puis conclure un marché avantageux. Les Setites ne sont pas seulement sournois, mais aussi pretentieux. Selon certains, Set aurait été maudit avant même que Caïn ne le soit, d'où le surnom du "plus ancien parmis les clans" qu'ils se donnent. Les historiens Caïnites refutent bien entendu ces spéculations. Les Setites dedaignent tous les autres clans avec supériorité, mais ils ne se risquent pas à une guerre ouverte, préférant tendre des pièges aux géneurs.

Le Jyhad pour les Setites: Les Setites revendiquent leur neutralité, la Camarilla étant pour eux prétentieusement idéaliste, tout comme le Sabbat. Ils s'amusent donc à vendre des secrets aux deux camps, mais se réservent les meilleurs pour eux.









Publié par Faust et SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2004-08-24 (9998 lectures)

[ Retour ]
none
none





Vampire-Network.net