Ouaip! Dans la précipitation, j'ai donné le lien avant de l'avoir uploadé intégralement.
Généralement c'est free qui me déconnecte avant terme. J'utilisais Filezilla ou GFTP qui me plantait la connexion tout le temps maintenant que j'utilise FireFTP pour Firefox ça va mieux.
Le mec devant l'immeuble de mercucio, qui attend une dépanneur.
une phrase en séduction, je pense c'est une modif en cours :
"2. ceci est une réponse PJ si le joueur est un Brujah"
Ce bug existe depuis le début du jeu mais jusque là personne ne l'avait signalé. Je viens de vérifier les dires et ceci permet donc de nouvelles options de dialogues.
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Posté le: 24/09/2008 19:30 Sujet du message:
@ PsyKauze,
J'ai refait l'installe + patch 1.2 + le mod 1.44. Et j'ai testé avec une malkavienne, toujours le même problème à Mercucio:
"1. I do not have a valid reply"
Avec Une Brujah, bloqué aussi avec Bertram....
les dialogues en anglais repéré, je note les textes si ça peut aidé pour les retrouver plus facilement...
le mec devant chez mercucio
"1. There no need to go that far" et là sur place prise du sang du mec en pleine rue ???
Avec Knox,
"2. No, I don't because I'm not a vampire"
"2. Wasn't it hard to enter the world of vampires?"
"Fort et intimidant, très rude aspect..... des immortels.
1. I do not have a valid reply"
Mercucio quand il parle de thérèse :
"1. where can i find her ?"
le barman de l'asylum, absence de dialogue au 1er :
".
1.
2.
3."
Danielle (la fille qui est destiné à remplacer Lily, si on choisit cette option)
"It's a long time until sunrise want to come and play with me ?
1.Yes"
Banque du sang, "Vandal Dit :..5???.." des chiffres et point d'interrogation pas de dialogue
Avec Arthur, la quête de Carson, pas d'argent en récompense...
Bertram
" Look who finally made it. Thought you'd never find me , did you sweetheart?
1. You knew i was looking for you ?"
"I've gotten good at knowing when i'm wanted
1. I do not have a valid reply"
Que je recommence une partie ou que je reprenne une sauvegarde à des moments clef comme "Bertram" ses bugs sont toujours là...
Quelqu'un a-t-il testé le mod 1.44 ? as-t-il aussi les mêmes bugs ?
Et j'ai testé avec une malkavienne, toujours le même problème à Mercucio:
"1. I do not have a valid reply"
J'avais corrigé, que se passe t'il?!? Je vais revérifier!!!
witchjmd a écrit:
Avec Une Brujah, bloqué aussi avec Bertram...
Je crois que finalement c'est un bug du patch 5.4 de Werner (à vérifier)
witchjmd a écrit:
"Fort et intimidant, très rude aspect..... des immortels.
1. I do not have a valid reply"
Cette ligne de dialogue ne devrait pas être activée (enfin je pense, à verifier)
witchjmd a écrit:
le barman de l'asylum, absence de dialogue au 1er :
".
1.
2.
3."
Me serais-je inversé en nettoyant les dialogue?!? Je corrige.
Edit.:Avec ta Brujah, tu ne devrais pas avoir ces lignes de dialogues. C'est quoi ce bor*el.
witchjmd a écrit:
Banque du sang, "Vandal Dit :..5???.." des chiffres et point d'interrogation pas de dialogue
Je vais vérifier ça.
witchjmd a écrit:
Avec Arthur, la quête de Carson, pas d'argent en récompense...
Je sais je trouvais ça bizarre d'ailleurs. Je vais vérifier avec le patch 5.5 de Werner.
witchjmd a écrit:
Bertram [...] "I've gotten good at knowing when i'm wanted
1. I do not have a valid reply"
Inscrit le: Dec 05, 2007 Messages: 73 Localisation: Hénin-Beaumont, France
Posté le: 25/09/2008 22:10 Sujet du message:
@ PsyKauze,
J'ai refait un essai avec Une Toréador...
Malheureusement, j'ai eut exactement les bugs qu'avec la brujah ???
Une petite précision, pour le Barman de l'Asylum, selon le choix au :
".
1.
2.
3."
l'on a droit à une autre série de :
".
1.
2."
Et quand l'on veut lui reparler pareil:
".
1.
2." puis 1 ou 2 en réponse il n'est pas sociable ???
Pour la 1er quête d"Arthur, ça affiche mise à jour et quête réussi, mais pas l'argent. Contrairement à la 2éme .... (si cette précision aide à trouver le délire)
Au faite, pour le menu de réglage des raccourcis " touche K ",
il n'est pas bon avec les perso supplémentaires (assamite par exemple),
on ne peut que sélectionner d'un seul truc, il me semble que c'est "poche de sang vitae"
les raccourcis "touche K" avec les perso d'origines pas de soucis
Merci pour ton travail sur ce Mod et surtout Bon Courage
Merci witchjmd pour ces précisions, mais essaie avec un perso Masculin pour Cal (le barman de santa monica). Si ce problème se répète c'est que j'ai inversé une condition (bizarre).
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 26/09/2008 17:38 Sujet du message:
Bizarre ...
Quand je veux télécharger le patch 1.44, je reçois un fichier qui fait bien 167 Mo, mais qui est une Application (MS-DOS de surcroìt !) _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Inscrit le: Dec 05, 2007 Messages: 73 Localisation: Hénin-Beaumont, France
Posté le: 26/09/2008 17:56 Sujet du message:
@ PsyKauze,
Préfère jouer avec des perso féminins, mais bon ça m'a permis de voir d'autre bug ou absence pour les belles des ténèbres
Par exemple en croisant des PNJ : "chunk dit:...." alors qu'avec ses dames y'a pas ???
Donc Un Malkalvien, pareil qu'avec la Malkavienne à Mercucio
"1. I do not have a valid reply"
les Trémère bug avec la Discipline "Bouclier de sang", la femme l'on ne voit pas le skin devenir "sang" et pas de violation de la masquerade. Par contre avec un Homme là l'on voit son skin de sang, mais violation de la masquerade en ville !!! Car la touche "F8" qui doit annuler la ou les discipline activer ne fonctionne pas ??? comme je ne joue pas normalement avec les perso homme de VTMB, jamais remarqué .... mais pour la femme trémère l'absence de skin de sang je ne l'ai jamais eut visible...
Pour en revenir au test avec l'homme Trémère,
Exactement les problèmes qu'avec ses Dames...
Jeanette dit :.... ma poule ( pour un mec, bizarre non ?)
la quête des tableaux dialoques de Chunk. l'homme trémère dit :
"1. Ben je suis l'assistante de directeur..." problème de genre "assistant"
Pour le Barman de l'Asylum, c'est bon le dialogue. Mais à voir sa réaction, je pense que le dialogue absent pour les femmes est celui d'un homme. Car le barman a la même réaction quand il entends " je viens pour le poste de barman"...
Knox quand on peut lui faire avouer qu'il veut nous manipuler :
"Qu...Comment tu sais ?.......honnête avec moi?
1. I am"
Donc toujours bloqué à Bertram mais différent :
Bertram
" Look who finally made it. Thought you'd never find me , did you sweetheart?
1. You knew i was looking for you ?"
"I've gotten good at knowing when i'm wanted
1. Are you Bertram Tung ?"
Puis reprise du dialogue en français jusqu'à :
"Oh, vraiment?.....? De quoi aviez vous besoin ?
1. I do not have a valid reply"
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 26/09/2008 20:56 Sujet du message:
witchjmd a écrit:
Jeanette dit :.... ma poule ( pour un mec, bizarre non ?)
ça y était depuis le début ... et c'est tout à fait normal : on peut appeler un mec "ma poule" ... mais c'est entre mec (enfin en principe ...). _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Inscrit le: Dec 05, 2007 Messages: 73 Localisation: Hénin-Beaumont, France
Posté le: 27/09/2008 07:07 Sujet du message:
@ Alinovitch,
Je sais que "ma poule" est depuis le début, mais comme je ne joue pas avec les perso Homme je n'avais pas remarqué .
Comme Psykause veut différencier les dialogues Homme et femme, c'est juste un détaille au cas ou il fera ou pas un changement.
Pour l"archive auto exe, ca délire, ca ressemble à un fichier ms-dos...
Mais avec 7zip d'installer sur ta machine, tu as juste à faire clique droit dessus, puis 7zip => "extraire vers..." car si tu fais ouvrir puis extraire y'a aussi un délire d'erreur de fichier pas copier ???
@ PsyKauze,
Pour le délire de l'archive auto exe, j'avais oublié de le signaler, trop pressé de tester le mod lolll
Peut-être faire une archive auto exe avec WinRar, c'est moins compresser mais j'ai jamais eut de délire...
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 27/09/2008 08:55 Sujet du message:
witchjmd a écrit:
Pour l"archive auto exe, ca délire, ca ressemble à un fichier ms-dos...
Mais avec 7zip d'installer sur ta machine, tu as juste à faire clique droit dessus, puis 7zip => "extraire vers..." car si tu fais ouvrir puis extraire y'a aussi un délire d'erreur de fichier pas copier ???
Ah ok ...
N'ayant pas 7zip, j'ai dû l'installer, car je ne pouvais pas faire l'opération avec IZArc.
En tout cas, ça a marché.
Par ailleur, pour votre info ...
- J'ai téléchargé le 1.42 avec IZArc : il m'a fallut 3 bonnes heures pour télécharger dossier par dossier, car IZArc ne tenait pas compte des dossiers inclus dans d'autres dossiers.
- J'ai téléchargé le 1.44 avec 7zip : s'était règlé en moins d'une minute !
Le constat fait mal ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
1) Ce serait bien de pouvoir prendre Patty commme goule...de faire en sorte qu'il y est plus d'information concernant le père ou la mère qui nous a étreint...de tuer le loup-garou sans l' écraser entre les portes...d' avoir une fin avec le sabbat comme allié...de pouvoir rejoindre Jack et Caïn sur la colline... avoir un proteisme niv5 de transformation aléatoire loup, hengeyoka, normal, biglongicorne etc...
2) et (la je m' emballe) faire un mod avec comme choix de perso, un chasseur, un kuei-jin, un fine blood, un loup-garou, un perso style le shérif, un tzimisce style Andreï ou empesté(égout downtown)
3) un changement de scénario et une dizaine de mapcity est-ce possible?
4) on pourrait mettre des perso légendaires, style: Blade, Dracula, Vampirella, Van hellsing, Batman, les 2 héros d'Underworld...
enfin bon je connais pas grand chose donc je doute que ce soit réalisable mais c' est beau de rêver.
Inscrit le: Jul 24, 2007 Messages: 107 Localisation: Pas trés fixe
Posté le: 21/10/2008 23:25 Sujet du message:
Ca me gene de pas pouvoir taider mais chui toujours bloque devant bertrham, regle ce bug !!, lol il est trop lassant (snif), si tarive a le coriger je taiderai. On compte sur toi lol (desole mais jai limpression que test le seul a pouvoir nous aider.
ce qui serait bien et peut-être réalisable serait que pendant la scène ou on délivre lily elle soit attacher jusqu'à ce qu'on ouvre les poignets et pas avant
puis quand atchoum bach nous tire dessus et qu'on esquive dans la scène des grottes de leopal ce serait chouette de pouvoir entendre le son du tir de voir les 2 balles passer et que le perso se fume une clope en faisant tout ça
et aussi de pouvoir parler des e-mail qu'elle envoi à vv
et aussi de pouvoir tuer les giovanni
et aussi de pouvoir donner ses suggestions pour le club à venus sans qu'elle les repousse
et je sais pas si c'est pareil pour vous mais à chaque fois pour ouvrir un conteneur je dois cliquer 2x sur caps lock
et quand on joue gangrel et qu'on parle à beckett vers la fin au lieu qu'il nous file des xp il pourrait nous donner un point de protéine voir si on est déjà à 5 qu'il nous donne le secret d'une transformation ultime
et p'tite question c'est dans le jeu de base ou grâce à un mod qu'on peut tuer mercurochrome ? (dans l'elyseum j'entends)
et si tu peux crée des missions surtout ne te gène pas
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