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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Blood-Scarlet Goule
Inscrit le: Mar 31, 2014 Messages: 40 Localisation: The Asylum
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Posté le: 04/05/2014 11:34 Sujet du message: |
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Il a l'air pas mal du tout ce mod. J'aime beaucoup la nouvelle version de the Asylum ! |
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Kayron Fils de Caïn
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
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Posté le: 04/05/2014 12:35 Sujet du message: |
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Il y a assez peu de différences entre le jeu d'origine et ce mod, le flou des textures à mi-distance a par contre disparu, ce qui est une bonne chose.
Par contre j'ai pas remarqué de différence entre l'asylum d'origine et celui ci. Ca change à quel niveau? _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Posté le: 04/05/2014 13:35 Sujet du message: |
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Et bien si on compare le Bloodlines actuel avec celui de la vidéo, on voit que graphiquement c'est plus.. "beau" (à défaut d'un terme plus approprié). L'enseigne fait plus réaliste, un peu plus lumineuse. |
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Blood-Scarlet Goule
Inscrit le: Mar 31, 2014 Messages: 40 Localisation: The Asylum
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Posté le: 04/05/2014 14:07 Sujet du message: |
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C'est vrai que c'est pas non plus révolutionnaires comme changements mais c'est sympa d'avoir un petit renouveau dans ce jeux sachant qu'on peut s'assoir sur World of Darkness.
Pour le Asylum j'ai l'impression que les lumières sont plus rosées et que la façade est plus sombre malgrés l'aspect général plus obscure.
Pour le cas où il n'y aurai en fait pas de modificiation, je le trouve vachement classe avec la façade sombre ! |
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Kayron Fils de Caïn
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
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Posté le: 04/05/2014 15:00 Sujet du message: |
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Je pense que c'est du au fait qu'ils n'ont pas encore appliqué les éclairages de l'Asylum (notamment l'entrée du bâtiment) _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
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Blood-Scarlet Goule
Inscrit le: Mar 31, 2014 Messages: 40 Localisation: The Asylum
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Rune Servant
Inscrit le: Apr 25, 2012 Messages: 13
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Posté le: 13/05/2014 17:15 Sujet du message: |
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Excellente nouvelle le mode multi ;D ( un petit éditeur de campagne pré construit à ajouter et ça sera la fête ) |
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Blood-Scarlet Goule
Inscrit le: Mar 31, 2014 Messages: 40 Localisation: The Asylum
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Posté le: 02/06/2014 22:17 Sujet du message: |
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Hello !
Bon c'est pas grand chose, mais je viens de tomber sur cette vidéo où l'on nous présente la nouvelle interface de sélection de persos :
https://www.youtube.com/watch?v=UVMyXm-d_iE |
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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Posté le: 04/06/2014 15:16 Sujet du message: |
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Elle est vachement bien faite, c'est indéniable ! |
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PPL1 Chiot
Inscrit le: Jan 10, 2012 Messages: 51
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Posté le: 05/06/2014 21:52 Sujet du message: |
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Ca a l'air vraiment très bon. Bonne chance à l'équipe de développement.
D'ailleurs, j'ai cru voir qu'ils avaient déjà développés un truc dans le genre pour Vampire par le passé mais qui avait fini à la poubelle à cause d'un moteur moisi. C'est donc des connaisseurs qui pourront reprendre certaines idées.
Après, le multi est vraiment très secondaire pour ma part. Je préfèrerais qu'ils se concentrent sur le solo et une fois ça finit, qu'ils tentent le multi. Mais ils font comme ils le souhaitent, bien entendu. |
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Blood-Scarlet Goule
Inscrit le: Mar 31, 2014 Messages: 40 Localisation: The Asylum
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Kayron Fils de Caïn
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
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Posté le: 21/06/2014 18:45 Sujet du message: |
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C'est curieux, ils ont l'air de se focaliser davantage sur le mode multijoueur que le mode solo... _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Posté le: 23/06/2014 19:26 Sujet du message: |
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J'imagine qu'ils veulent d'abord intégrer correctement le multijoueur avant d'entamer une refonte graphique totale qui inclura aussi le multi forcément |
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Blood-Scarlet Goule
Inscrit le: Mar 31, 2014 Messages: 40 Localisation: The Asylum
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