Les trois cas de Troika
Date: 14 juillet 2008 à 14:00:19
Sujet: Vampire: Bloodlines - Le jeu


Pour ceux qui se demandent comme moi ce que deviennent les trois fondateurs de Troika Games depuis la chute de leur studio, voilà ce que l'on sait actuellement :

- Leonard Boyarsky -chef de projet-, est désormais designer du monde de Diablo 3 pour Blizzard. Chargé de la cohérence de l'univers et de sa continuité, cette énorme responsabilité démontre que sa réputation dans le secteur n'a pas été entaché, bien au contraire.
- Jason D. Anders -script-, a été recruté par Interplay sur un projet de MMO ambitieux (surement Fallout Online). Animé d'une motivation fraichement retrouvée, il souhaite innover dans le domaine de la narration et du développement de personnage.
- Timothy Cain -programmeur-, se retrouve directeur de programmation chez Carbine Studios, qui bossent aussi sur un MMO mais pour le compte de la société NCsoft que l'on ne présente plus (Lineage, Guild Wars, City of Heroes, ...).

A défaut de participer avec Bethesda Softworks au nouvel épisode Fallout, dont ils sont pourtant les créateurs à l'origine, la fine équipe semble quand même s'épanouir sur des projets taillés à leur mesure :)







Cette news provient de Vampire-Network.net
http://www.vampire-network.net

L'URL de cette news est:
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=News&file=article&sid=69