Mort ultime pour Troika
Date: 24 février 2005 à 21:56:32
Sujet: Vampire: Bloodlines - Le jeu


Les rumeurs et les sous-entendus timides des dernières semaines étaient donc vrais. No Mutants Allowed, le site de fans consacré au jeu culte Fallout (dont les fondateurs de Troika furent les concepteurs), publie un mail que Troika Games vient de leur faire parvenir :

"Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà entendu, Troika a congédié tous ses employés et ferme ses portes due à notre incapacité à trouver des fonds pour de futurs projets.

Nous n'avons pas encore pris la décision de savoir si Troika Games se regroupera comme une entité et poursuivra ses futurs projets ou simplement cessera d'exister.

Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur soutient ces sept dernières années, cela signifiait beaucoup pour nous de savoir qu'il y avait des gens ailleurs qui s'amusaient assez avec nos jeux pour créer des fan-sites et pour suivre nos progrès en tant que compagnie. Mais nous voulons en particulier remercier chacun de nos employés - nous avons eu le plaisir de travailler avec certaines des personnes les plus consacrées, travailleuses, créatrives de cette industrie, et nous apprécions vraiment tout ce qu'ils ont fait pour Troika.

Merci pour tout, Tim, Leonard, et Jason"


Et merci surtout à vous, Troika.







Cette news provient de Vampire-Network.net
http://www.vampire-network.net

L'URL de cette news est:
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=News&file=article&sid=52