Weekly Update #13
Date: 07 juillet 2004 à 19:13:10
Sujet: Vampire: Bloodlines - Le jeu


Rapport de Hollywood:

"Bon voilà l'heure de la mise à jour. Nous avons un emploi du temps occupé par des événements à venir et des éléments terminés à annoncer bientôt. Pour ceux d'entre vous qui ne pouvaient pas voir Bloodlines à l'E3 nous montrerons la demo de l'E3 2004 au San Diego Comic Con du 22 au 25 Juillet. Assurez-vous de vous arrêter au stand d'Activision pour nous juger. En outre nous avons récemment mis à jour notre page de liens de site de fans donc vérifiez les nouveaux membres de la Communauté de Bloodlines (site officiel). Et maintenant place au show. Voici ce que Leon de Troika avait a dire cette semaine...

1) Comment le combat de melee sera-t-il exploité? Est-ce que simplement vous balancerez puis esquiverez et ainsi de suite (comme dans Rune) Ou est-ce qu'il y aura des parades, attaques spéciales, combos? (comme dans Jedi Knight) Si vous avez optez pour la dernière option il y aura t-il des styles de combat variés (à une main, à deux mains, sur la tête, de côté etc...) ou il y aura-t-il une position de melee pour toutes les armes? En outre, les armes de melee peuvent-elles se casser, selon le moteur physique? Si je frappe une Gargouille avec un katana, le Katana se cassera-t-il comme il le devrait?

Les coups manqués et des dégats sont tous centrés sur l'interaction entre l'exploit de melee et l'exploit de défense du défenseur. Les résultats de cette interaction détermineront si le PNJ esquivera, bloquera, titubera ou tout autre possibilité de résultat. Tout n'est pas entièrement dirigé par le système, cependant, comme le joueur doit décider en temps réel quels attaques ou combos à employer sur tel ou tel ennemi (vous combattrez souvent de multiples attaquants). Les attaques et les combos sont centrés sur les différents boutons de direction. Maintenir le W (avancer) activera un ensemble différent d'attaque que maintenir le A (strafer à gauche).

2) Il y a-t-il une sorte de système monétaire dans Bloodlines? Si oui, quelles choses pourrons-nous obtenir, sans compter le sang et les armes?

Vêtements/armures, objets occultes, armes de melée, et manuels de recherches. La majeure partie de votre argent est dépensée pour l'achat de sang, armes et munitions, car beaucoup d'objets sont donnés par les quêtes."







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