Weekly Update #12
Date: 18 juin 2004 à 19:10:30
Sujet: Vampire: Bloodlines - Le jeu


Maintenant les gens ont un regard sur l'E3 2004 qui a incité à un paquet de nouvelles questions pour Troika qui a présenté beaucoup de nouveaux dispositifs et changements. Voici ce que Leon de Troika a dû indiquer au sujet de vos questions post-E3.

Appréciez!

-Shane

#1: Comment les faiblesses de clan (la fascination Toréador, la frénésie Brujah, le gout Ventrue) vont s'intégrer au jeu? Nous avons vu les dialogues Malkaviens et les visages Nosferatus. Mais comment les autres inconvénients moins évidents seront-ils mis en application?

Nous avons essayé d'incorporer les faiblesses de clan au gameplay sans rebuter le joueur, mais assez pour changer votre expérience de jeu. Par exemple, le Brujah a une plus grande chance de partir en frénésie que les autres clans, le Ventrue obtient seulement la moitié de point de sang en se nourrissant de sang non-Bleu (et peut même vomir) et ne peut pas s'alimenter sur des rats, et pour le Malkavien et le Nosferatu c'est assez évident comme vous l'avez précisé. Nous essayons toujours différentes idées pour certaines choses plus obscures que nous vous communiquerons plus tard.

#2: Pendant la demo E3 il s'est avéré que Troika a choisi d'employer une "barre" pour la santé et les disciplines au lieu des 7 niveaux typiques de la santé et les 5 points pour les pouvoirs. Pourquoi ce changement et est-ce que chaque discipline aura bien 5 niveaux différents?

Chaque discipline a toujours 5 niveaux, nous avons juste changé l'apparence de l'interface. Votre fiole de sang est toujours cassée en sections (représentées par des coches) pour indiquer combien vous avez d'amas sanguin en vous. Nous avons été forcé d'enlever les 7 niveaux de la santé parce que nous avons constaté qu'en situation de combat temps réel vous prenniez beaucoup plus de coups qu'au tour par tour. Par exemple, disons que j'ai décidé de me couvrir derrière quelques caisses pour éviter des ennemis tirant sur moi. En temps réel, je décide de m'y cacher, je prend quelque tirs, cours vers la planque, prends encore plus de tirs, pour finalement me couvrir. Au tour par tour je dis que "je me planque derrière ces caisses" et je le fais. Si nous étions restés avec les 7 niveaux nous aurions de toute façon dû les subdiviser pleins de fois, de sorte que les PNJs ne vous fasses pas au minimum un niveau de dégat chaque fois qu'ils vous frappent.







Cette news provient de Vampire-Network.net
http://www.vampire-network.net

L'URL de cette news est:
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=News&file=article&sid=14