Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vampire en kit

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vampire en kit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 19/04/2010 06:21    Sujet du message: Vampire en kit Répondre en citant

Une autre question existentielle que je me posais après avoir su si un vampire était capable de devenir champion d’haltérophilie.

Je mets en situation ; disons qu’un vampire, pour une raison ou pour une autre, a une dent contre un autre vampire et engage quelqu’un pour faire le sale boulot. Pour preuve, et pour savourer sa victoire, demande à l’assassin une preuve. Ma piètre culture des vampires me fait dire que si un vampire a subit trop de bobos que le Sang ne peut réparer, il meure. Dans mon idée, il fini en tas de cendre un peu à la Buffy, (et Blade si ma mémoire est bonne). Donc ma question est, peut il lui ramener sa tête dans le mesure où la victime sûrement morte, il ne reste plus rien d’elle ? Ramener un pied, une main, une oreille, je peux comprendre que c’est faisable, mais une tête ?

Il se fait tard, je vais me coucher en réfléchissant à ma question…
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medea
Servant


Inscrit le: Apr 17, 2010
Messages: 15
Localisation: Somewhere underneath your skin...

MessagePosté le: 19/04/2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu plusieurs fanfictions qui faisaient cas d'un ramenage de tête de vampire coupée, et je me posais la même question.

Normalement on tue un vampire à force de lui faire perdre son sang, ou en le brûlant, mais si on coupe la tête, peut-être que le corps n'est pas détruit et qu'il faut en ce cas brûler le corps avant de ramener la tête sinon gare à tes fesses ô boureau de mes deux?
Peut-être qu'en plantant un pieu dans le coeur du vampire avant de le pendre par les pieds, on laisse suffisamment de sang descendre dans la tête pour pouvoir la conserver un peu après l'avoir coupée puis avoir détruit le cors...

Pfiouuu...
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 19/04/2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question est justement liée à une histoire ou un perso (le mien Twisted Evil ) qui tache de faire comprendre qui est le chef.

D’un point de vu totalement scénaristique et effet de style, lui ramener la tête en jette pas mal. Mais je me demandais si dans la « réalité » ça serait possible. J’ai en mémoire une histoire d’assassin dans un des premiers tome du cycle des clans que j’ai lu il n’y a pas longtemps, celui des Tzimisces il me semble puisque que c’était Sasha Vykos qui avait engagé un Assamite (il me semble) et j’ai le souvenir d’une tête pate-à-modeler mais je ne me souviens plus si elle était toujours attacher au corps.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 25/04/2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'un scénario récent, mon personnage a décapité un Loup-Garou d'un seul coup d'épée, en argent, ce qui provoqua une mort violente du Lupin.

Et dans ce cas là, le Lupin n'a pas reprit sa forme humaine après la mort.

La tête est actuellement exposée en trophée au dessus de la cheminée de l'Atrium de la ville Sourit
Avec une petite note précisant qui l'a offert...


Il se peut qu'une discipline, ou un rituel de magie, permette de garder une partie du corps du vampire intacte après sa mort, durant un certains temps, permettant ainsi de donner une preuve de la mort de tel ou tel vampire...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 25/04/2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

C’est donc un Mouais sans conviction. Parce que si la pauvre victime est un vampire lambda sans rituel ou discipline activée, aucune chance d’en ramener des petits bouts. Du moins des morceaux vitaux.
Je demanderai à ramener un pied, c’est pas grave.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 26/04/2010 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à ramener une fiole de Sang, et après le moindre tremere ayant thaumaturgie du sang pourra te dire à qui ce sang appartient...

C'est déjà pas mal Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 26/04/2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais un petit bout, pour l’effet dramatique c’est plus classe. Agiter une fiole de sang en lançant « tient, regarde ce qui va t’arriver si tu m’emmerde » c’est du coup, vachement moins impressionnant.
Un pied aussi cela dit... Ca fait un peu grade et sur un bureau, c'est pas franchement esthétique. Même pour un presse papier. Une oreille ou un doigt… Toute la main si il m’a vraiment énervé ou un œil si je suis de mauvaise humeur. Un oeil c'est bien... et ca doit faire mal...
Je ne cherche pas vraiment l’efficace, juste le plus impressionnant. Ca marche souvent même mieux. Et je suis pas un monstre. Très heureux
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau_des_Carpates
Goule


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 41
Localisation: Carpates

MessagePosté le: 22/05/2010 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du sadisme qui transpire a grosses gouttes dans ce topic.

Ca me plait ça
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau_des_Carpates
Goule


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 41
Localisation: Carpates

MessagePosté le: 22/05/2010 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

le vampire détruit (décapité par exemple) il me semble qu'il est réduit effectivement en cendres.

Souvent, parmis ces cendres, le squelette reste présent. Tu pourrais donc rapporter le crâne a défaut du reste^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 23/05/2010 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un crâne c'est pas mal et ça tient sur une étagère sans tout dégueulasser. Mais j’aime bien l’idée de l’œil. Ca tient dans la poche, dans une petite boite et tu peux même le faire avaler. Tout ça proprement et sans se salir les mains.

Je me doutais qu'il ne restait pas grand chose après décapitation même si ma culture vampirique est en grande partie du a Buffy ( Rougit ). Apres ca devient trop compliqué de faire intervenir un Tremere pour triturer tout ca.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau_des_Carpates
Goule


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 41
Localisation: Carpates

MessagePosté le: 23/05/2010 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'oeil tu peux l'avoir pour ta collection, mais a condition de l'arracher bien vif.

Envoie un Tzimice faire le sale boulot. En plus il le fera avec délectation Choqué





PS: Attention le lever du jour va poindre, tu ferais mieux d'aller dans ta cave hahaha
Tsssssss, sont pas sérieux c'est toréador
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 23/05/2010 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une collection… hum… j’y avais pas pensé. Un de chaque couleur dans une jolie boite… J'imagine déjà. Mais je préfère que mon histoire de mutilation reste pour l’exemple et de ne pas en faire une marque de fabrique. Les meilleures blagues sont les plus courtes. Je ne suis pas un monstre, je n’aime pas faire souffrir. Mais faut pas me faire chier. Se marre

(Et je préfère rester à bonne distance de tout Tzimisce. J’appellerais plutôt un Assamite. Au pire un Brujah ou un Gangrel. Ils le feront pour quelques os Tire la langue )
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net