Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Strauss et l'Ocean Hotel

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Strauss et l'Ocean Hotel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 31/01/2006 19:13    Sujet du message: Strauss et l'Ocean Hotel Répondre en citant

Voilà, ce sont des questions assez stupides mais bon .... J'ai 2 voir même plusieurs problèmes ... et pas seulment ceux qui sont dans e titre .... bon je me lance ....

Déjà je dois trouver Strauss .... j'ai lu et re lu son énigme un nombre incalculabre de fois, je suis allé partout (enfin dans les endroits que jue connais) et je n'arrive toujours pas à le trouver ..... il se trouve où ce type ?

Ensuite là je comprend rien à propos de l'ocean hotel .... je suis allé à l'Alysum (je crois que c'est ça le nom de ce club Très heureux ) et j'ai chopé la clé des égouts qui me permet d'atteindre cet hotel .... je vais dans les égouts, je regarde le plan et paf ! Une porte vérouillé, je me dis "bah pas grave j'ai la clé" ben j'arrive pas à utiliser la clé en question Choqué , ma tremere se contente de vouloir déverouiller la porte en vain .....

J'ai aussi un problème de clé avec l'appartement de Carsen (le chasseur de prime qu'il faut retrouver, j'ai la clé de son appartement et je sais où est son appart) mais quand je vais devant son appart je peux pas ouvrir .... au fait son appart c'est bien celui qui se trouve à côté de Mercurio non ?

Sinon toujours un problème de clé avec la fiole de sang de loup-garou que je dois recupérer à la clinique médical ......

Bref que des ennuis ....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 31/01/2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour strauss l'important c'est "la ou brule le soleil mystique".

quand tu es a downtown, leve la tete et tu verras une drole de sphere verte briller sur le devant d'un immeuble ( il est assez haut), la porte se trouve juste au dessous.
une indication, c'est un immeuble ancien et pas l'un des grands immeuble moderne.

ocean house:
si tu as la cle et que ca ne se deverouille pas c'est un bogue, certainement au niveau des fichiers python.

carson:
c'est l'appartement en face de celui de mercurio, la aussi si ca ne s'ouvre pas en ayant la cle, c'est encore un bogue.


pour la fiole de loup garou:

il y a plusieurs alternative.

etre assez persuasif pour se faire ouvrir la salle des substances controlles par le garde mais il faut avoir parle a l'infirmiere de garde en bas et l'avoir persuade de venir travailler sur le reseaux a l'etage.

seduire le garde et s'en nourrir, le tuer est le meilleur et on recupere ainsi ses cles, je te laisse chercher pour la suite.

entrer par efraction au premier etage, en etant discret reussir a le tuer pour recuperer ses cles.

pour le bogue des cles, il y a deux raisons possible.

1 il s'agit du bogue de l'inventaire, avec la version original (non patche) l'inventaire du joueur se vide parfois, resultat devant une porte que tu dois ouvrir, les cles n'etant plus dans l'inventaire, le trigger present dans la map ne reagit pas en debloquant la porte.

2 si la cle est bien dans l'inventaire un des elements qui permettent de debloquer la porte ne fonctionne pas (un trigger dans la map, un script qui ne s'est pas compile ..etc).

si tu n'as pas encore patche le jeux, je te conseille au minimum de prendre la patch 1.2 (patch officiel) ou au dessus. mais dans tous les cas tu devras reprendre le jeux a zero pour que certain elements puissent etre pris en compte, compilation du fichier vamputil.py, reconstruction des nodes de la map pawnshop, prise en compte du fichier clandoc.txt, celui ou est stocke les mails du joueur, les fichiers npctemplatexxx.txt ..etc etc etcetc Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 01/02/2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais recommencer ma Tremere et je vais voir si ça fonctionne, mais j'ai une question, j'ai mis le patch 1.8 FR mais sur un autre site j'ai vu qu'il fallait mettre en premier le patch 1.2 officiel mais dans la description du patch 1.8 FR il y a marqué que ce patch contient les modifs de la 1.2 officiel .... en bref je dois quand même installé le patch 1.2 même si j'ai déjà installé le 1.8 ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 01/02/2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

si le patch 1.8 reprend les correctifs de la 1.2, inutile d'installer le 1.2 par contre si tu as le patch 1.8 et que ca bogue, c'est le patch lui meme qui ajoute son lot de bogues.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 03/02/2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé le patch 1.2 puis le 1.8 et là ça a fonctionné Très heureux

Merci.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net