Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et Histoires DEJA LA V1.10 !!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et Histoires DEJA LA V1.10 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topaz
Humain


Inscrit le: Dec 24, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 24/12/2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

heuu ... trop fort merci Sourit
trop bon boulot !!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ws
Humain


Inscrit le: Dec 25, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 26/12/2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok après cette question on va m'incendier...mais malgré une lecture je pense minuscieuce du Readme de " clan v1.1 " je n'ai pas réussi à séléctionne un vampire des nouveaux clans sans passer par les questions et pour voir tous les nouveaux skins qui sont très alléchants c'est pas pratique ! Merci aider un humble serviteur gangrel...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 01/02/2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bigre, ça c'est du mod Surpris
Bravo et merci Clin d'oeil

Hum, Ws, si tu as lu le read-me, tu ne devrais pas avoir à poser cette question Triste
Indice : "! ATTENTION, RAPPEL : Pour la sélection des Clans, utilisez plutôt la souris et pas le clavier... !".
C'est mis en gros dans ledit read-me...
Amuse-toi bien Clin d'oeil

Tu peux poser ton verre d'eau, il n'y a pas de feu Tire la langue

Heu, il y a 2 nouveautés...

1)Dans la boîte de nuit d'Ash, à Hollywood, il y a un type avec un visage très réaliste (le moddeur ?) et unique : qui est-ce ?

2)Depuis que je suis allé à Hollywood, le batiment des Skyline est totalement vérolé (lits dans les murs, sur les tables, plus de table, mon pc entouré de pieux...). A chque fois que je prends une ancienne save, les bugs changent Triste , et c'est encore pire avec mon armure achetée chez le burger-boy d'Hollywood.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 08/02/2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige : le bug semble dû à une précipitation de ma part (boucler des quêtes trop vite, en somme).
Problème réglé finalement Sourit

Mais pour le skin du type de la boîte de nuit d'Ash, mystère...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 10/02/2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mnahrtilkt a écrit:
Je corrige : le bug semble dû à une précipitation de ma part (boucler des quêtes trop vite, en somme).
Problème réglé finalement Sourit

Mais pour le skin du type de la boîte de nuit d'Ash, mystère...


hello,

Si tu pouvais le décrire un peu mieux, ce serait un pas en avant pour ceux qui souhaiteraient t'aider Tire la langue
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 12/02/2006 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, pour le bug ou le skin du pnj ?

En ce qui concerne le bug : je crois que le fait de changer de zone en ville (Downtown, Hollywood, etc.) trop vite fait planter certains chargements. Dans mon cas, je voulais retourner à mon appartement pour recevoir une prime (je venais de régler le problème du restaurant d'Hollywood).
A chaque chargement de save, les bugs changeaient...
Donc, au lieu de valider cette quête, j'ai un peu avancé dans l'histoire à Hollywood.
Cela a marché (il n'y a plus une floraison catastrophique de lits un peu partout dans le batiment ou autour de mon pc Se marre ).
Comment, pourquoi ? Aucne idée...
En passant, mon pc est une bouse (c'est donc logique que j'aie des problèmes avec ce jeu Clin d'oeil ).

Pour le pnj, il se trouve dans le bar tenu par Ash (cf. affiches de Tiamat près de l'entrée).
Tournez le dos aux enceintes et à la piste de danse. Il se trouve sur la gauche, dans la zone surélevée, près des tables.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/02/2006 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

mmm ca ma parait quand meme bizarre ton histoire, je n'ai pas le mod en question mais ce genre de bug meme si tu te precipite ne devrais pas arriver, je lance le jeux des centaines de fois sur de sauvegardes, j'ai ajoute des persos dans certaine map, j'ai passe outre certaine quete, joue avec les zombies a la giovanni (fais des tests de cervelle sur mon personnage) et plein de chose avec tres peu de bogue mais vraiment tres peu. la plupart du temps ces bogues venaient d'une erreur dans un script ou d'un mauvaise manipulation de ma part.

il doit y avoir une raison a ces problemes de chargement, le moddeur a du tripatouiller certain fichier sans vraiment en verifier le resultat, certainement des maps pour que ca le fasse.

dans une map on peut rajouter certain objets, certain declencheurs mais il y en a que l'on ne peut pas rajouter en changeant leur tag (ererur de cache), je pense qu'il a du copier certain de ces declencheurs, laisser leur numero par defaut et juste modifier leur nom ce qui fait qu'au chargement de la map quand le jeux veut reconstruire les nodes ca fout le boxon, il trouve deux fois voir trois fois le meme declencheur.

j'ai decouvert ca en voulant justement essayer de teleporter mon perso d'une map a l'autre (de santa_monica a la plage ) pour les besoins d'une quete (disons qu'un personnage puissant aurait eut besoin de voir le joueur et pour etre sur que le joueur le voit n'aurait eut que la solution de le teleporter a un moment precis du jeux )
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 13/02/2006 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
T'es sur que t'as bien la version 1.10 et pas la 1.0.... Choqué passke la t'es un peu dur.... Tu peux ne pas toutes les aimer, mais moches.... TALK IS CHEAP....

Roh voilà ce que c'est de ne pas prendre le temps de bien lire/écrire ... j'ai dit que certaines étaient moches, je le pense toujours, les espèces d'escargots sur les joues par exemple sont une des choses qui m'ont fait changer de personnage dès le démarrage ...

Ceci dit tu as relevé ça mais pas mon éloge de ton readme par exemple, Joyeux et puis j'avais bien proposé de zieuter un peu les textures si tu lis bien mon message Clin d'oeil

Citation:
saute sur photoshop et montre nous ce que tu sais faire.... si certains clans te plaisent pas, fait tes propres skins, mets les a dispo sur ce site et tout le monde sera heureux !!!! Se marre

Chouette enfin on veut m'offrir toshop Très heureux

Citation:
Si tu te contente de critiquer... Gratteux dis toi que les skins des clans de bases sont bien MOCHES (et elles sont a vendre celles la, pas le mod...)
A part la brujah et la malk femelle, les tremeres et le manteau du ventrue.... Les autres craignent carrements Pleure !!!!!

Moi j'aime bien les nosferatus et le toréador aussi, mais je ne suis pas super difficile, il faut le reconnaître... pour te donner une idée, j'utilise les skins suivants:
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=127
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=175
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=141

Mis à part ça j'adore ce mod Sourit et le fait qu'il soit jouable en VF est une bénédiction!
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiggymanson11
Humain


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13/02/2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Slt @ tous j'ai un probleme avec le skin de Pisha, il dise qu'elle apartient au clan Nagaraja, hors ce clan n'aparait pas dans le mod clan et histoire du site, dans le readme, il dise que l'on peut l'appliquer sur d'autre personne, ce que j'ai essayer, mais rien cela me sort un Missing dans le jeu et plus de personnage, donc je voudrais savoir comment utiliser ce skin ?? Merci d'avance.

Ps : j'ai deja effectuer une recherche en vain.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 13/02/2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le message missing la ou doit se trouver le personnage c'est que le chemin d'acces aux modele n'est pas bon et pas le skins, un skins defectueux et c'est une texture en ecossais qui s'affiche sur le personnage.
le missing c'est que le jeux ne trouve pas le modele du personnage, il n'est pas dans le bon dossier ou le dossier n'a pas le bon nom, une simple faute d'ortographe suffit a avoir ce genre d'erreur.

pour utiliser ce skins sur d'autres personnages il faut aller voir a ce lien ou j'explique comment proceder.

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=553

attention maintenant j'ai parle du modele du personnage et pas de skins, les skins ou peau n'ont rien a voir avec le modele, ces fameux skins sont des textures, elles se trouvent dans le dossier materiaux avec plein de sous dossier, bien entendu le modele du personnage est lie a ces textures , c'est dans le modele lui meme (le fichier) que se trouve les references aux textures (aller voir mon tuto ), si une de ses references ne correspondent pas on aura comme je le disais plus haut des personnages en ecossais.
enfin il est parfaitement possible de creer des textures pour des modeles uniques et pas uniquement applicable a des personnages du jeux, lesquels de modeles pourront etre rajoute dans le jeux, je l'ai deja fait, je prepare a ce sujet un autre tutorial sur la maniere de modifier certain fichier et de faire comme dans ce mod rajouter des clans.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiggymanson11
Humain


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13/02/2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon sa marche, mon probleme etait que j'avais oubliez de renome les dossier pour le clan voila, en tous cas trop bien fait le skin j'adore lol et encore merci Sourit .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 13/02/2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Twiggymanson11 a écrit:
Slt @ tous j'ai un probleme avec le skin de Pisha, il dise qu'elle apartient au clan Nagaraja, hors ce clan n'aparait pas dans le mod clan et histoire du site [...]


En fait, le clan Nagaraja apparait dans la version anglaise du mod, et non celle de bloodipunk.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 13/02/2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut lire les readme avant d'installer un mod Tire la langue

L'installation à l'arrache est quand même peu intuitive, on doit fouiner et regarder quel fichier ressemble auquel, en ça l'archive de bloodipunk est vraiment bien foutue ...
D'ailleurs son readme est bien foutu ...

D'ailleurs on n'aurait presque pas peur de l'installer (mais ça doit être un TOC chez moi, quand je n'ai pas payé un truc j'ai toujours peur que ça tombe en panne) ...
Une question que je me pose (et à laquelle le readme ne répond pas), j'ai refait la quête de Lily (sans spoiler on va dire), tout à la fin, le préposé me demande la façon la plus cruelle dont j'ai tué quelqu'un, avec mon humanité de mère Thérésa je lui dis que je ne tue pas les gens, fade in, fade out, et il me sort une série de ???? entrecoupés de nombres.
Je précise que je joue une lasombra avec skin modifié (j'adore les mains) comme précisé ci-dessus ...
De mémoire le mod Clan P&P modifie les dialogues de Vandale? Surpris
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/02/2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui le mod p&p modifie les dialogues pour correspondre avec les clans.

comme pour les malkaviens et les nosferatu qui ont souvent des options speciales,certain des autres clans ont aussi droit a leur propres options.
les modifiations ne sont en general pas tres grosses (juste les conditions et les actions voir certaine reponses du joueur) mais suffisent parfois a generer des problemes, c'est bien pour ca que je n'ai pas installe ce mod meme apres un correctif (j'avais installe la première version et ca m'a suffit).

je regarderais si j'en ai le temps, le dialogue avec vandal pour voir ce qui peut deconner dans ce mod.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/02/2006 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BadBlood
Je crois que j'ai un autre bug, j'ignore s'il est dû à une erreur de placement de textures, mais c'est arrivée uniquement aux Skylines Appt et à l'hôtel où l'on rencontre Boris et Jezebel :
Aux Skyline, les boutons de porte se sont transformés en canapés rouges, et Jezebel ressemble à présent au cousin Machin (dans la famille Adams) avec sa mèches qui lui tombe sur les pieds, et les plantes vertes se sont changées en posters ...
Donc pour le moment je désinstalle Pleure ... et pourtant j'adore les nouveautés que l'on y trouve.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net