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Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et Histoires DEJA LA V1.10 !!

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Mod P&P Ajout Clans et Histoires DEJA LA V1.10 !!
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Auteur Message
bloodipunk
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Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 30/10/2005 09:40    Sujet du message: Mod P&P Ajout Clans et Histoires DEJA LA V1.10 !! Répondre en citant

Salut les vampires, c'est la fete des morts, donc celles des damnes aussi !!! Twisted Evil

Et, comme on dit : chose promis, chose due !! Se marre

Voici donc la version 1.10 du Mod Ajout Clans et Histoires pour la vf. Wow!

Elle est compatible 1.8fr (meme si la 1.7fr va tres bien aussi...) et peut etre directement installee par dessus la version precedente de ce mod (ca vous fera meme gagne pres de 50 meg d'espace disque ! Et oui, mieux, pour moins lourd !!!)

Elle fait quelques reglages fonctionnnels et... surtout, elle contient, ENFIN, les 16 persos avec leurs propres nouvelles armures, fini les reprises et autres reaffectations... Que du nouveau... Très heureux
Plutot que de vous faire de grands discours (comme a mon habitude), Pleure vous trouverez ci-dessous le contenu du fichier readme fourni, avec les specificites annnotees de la V1.0 incluses en annexe..
C'est plus simple et, comme ca, vous l'aurez lu, au moins.....

Voici le detail des modifs apportees par ce Mod :

V1.10
=====

- Correction du bug empechant de seduire les poupees de sang dans les clubs. c'est desormais de nouveau possible sauf pour
les Nosferatu, Giovani et Salubri antribu pour lesquels ce n'est pas permis.

- Nouveau pack de skins personnalisees pour TOUS les nouveaux clans ! Pas de nouveau perso reprenant un perso d'un autre
clan ou des skins déjà existantes. TOUTES les skins sont nouvelles pour les 16 nouveaux persos (sauf le Lasombra male,
skins fournies par Idaho©, légèrement modifiée et le tzimisce male qui reprend le visage, les mains et la 3eme et 4eme
armure du mod 'Helsing' de Alucardoen... Dracula, pour un Tzimisce, ca le fait !)
Ce qui fait 62 nouvelles skins (par rapport a la version 1.0 de ce mod).
Seuls les models (.mdl) sont repris de modeles joueur existants, afin d'eviter les problemes lors de la frenesie avec
les models npc. Toutes les armures et les visages, eux, sont nouveaux (j'ai fait ce que j'ai pu...).
Petites infos en vrac pour les curieux :
[Ravnos] skins Rock et sombre pour les deux persos
[Sétite] Skins 'illuminé' (?) pour le male et skins rock/Gothic pour la sexy femme
[Giovani] Skins à la 'italienne 70's' pour les deux persos (avec clin d'oeil necromantique)
[Lasombra] Skin ténébreuses de Idaho©, légèrement modifiées pour le male et skins ténébreuse/sexy pour la femme
[Tzimisce] skins Rock/Punk et 2 skins Alucardoen© pour le male et skins sexy/dominatrice et heroic fantasy pour la femme
[Gangrel antribu] skins rock et bien crado (...) pour les deux persos
[Salubri antribu] skins Rock/Punk Rock pour les deux persos
[Guerrier Assamite] skins Rock/Punk pour les deux persos (avec petite adaptation du chasseur en 4eme et 5ème armure
pour le male)

- Les Icones des armures correspondent desormais aux armures concernees pour chaque clans. On ne reprend plus les icones
des clans existants, mais l'icone de l'armure en question, sauf pour le gangrel antribu qui pointe sur les icones du
gangrel (toujours le meme pb de template name). Soit 68 nouveaux icones d'armures.

- Assignation de mains particulieres pour certains persos :
[Brujah] male (mains black, pour un black...)
[Lasombra] femelle (avec son bracelet)
[Salubri antribu] male (avec ses gants),
Il y a desormais 4 persos (avec le Tzimisce de la v1.0), en plus du Nosferatu, qui ont leur propre modele de mains.

- Modification de la fréquence de la frénésie.... Histoire d'etre plus credible...
Tous les persos étant désormais issus de model PC, donc liés à la fameuse animation 'frenzy.mdl', les paramètres de
calcul de la fréquence de la frénésie ont été changés.... Surveillez bien votre jauge de sang, la faim vous guette ! Et
vous n'aurez alors que peu de temps pour vous nourrir avant la frenesie.

NB: Si vous utilisez des skins de persos issus de model npc, comme on en trouve sur internet (genre jeanette, vv ou yukie),
la modification de la frequence de la frenesie n'entraine pas de boucle bloquante (contrairement a celle du mod de Xehult...),
votre perso sera juste immobile, sans reaction, pas en frenesie, quoi ! et ce sera a vous de vous nourrir tout seul
avant la prochaine "crise".


V1.01
=====

- Suite a un Probleme avec les disciplines actives avec cout a 0 pt de sang (modif apportee par le mod v1.0),
Modification des couts en point de sang de animalisme, domination et alienation comme suit :
Alienation - niveau 1 a 4 coute 1 et niveau 5 coute 2.
Animalisme - Tous les niveaux coutent 1.
Domination - Tous les niveaux coutent 1.



*********************************************************************************
*********************************************************************************
- Annexe -


Readme de la version de depart V1.0
====================================

Mod non officiel d'ajout de Clans, d'application des regles P&P (regles du jdr papier originel) et d'integration des
histoires relatives aux Clans de la camarilla,

pour la version francaise du jeu - Vampire The Masquerade - Bloodlines - de Troika games/Activision,
inspire du remarquable Mod 'P&P Clans Add-on 2.10' de Jack Zahn© (Offkorn) et du 'Histories revised 2.1'. de XehutL©.

Comme dans la version anglaise du Mod Clans Add-on, un fichier config.cfg (VF) contenant les codes de controle camera est
fourni, vous permettant de controler l'angle de la camera et de zoomer en utilisant le pave numerique....
vous devez etre a la troisieme personne (touche z... euh, en qwerty... q en azerty) pour pouvoir utiliser ce mode camera.
Il contient aussi le parametre correctement charge pour activer les histoires.

Afin de pratiquer des tests permettant a la plus petite config de tourner avec ce Mod, le jeu se lance en mode 800X600,
avec un minimum d'effets graphiques. Si vous desirez changer ces parametres, utiliser 'options' dans le menu de Vampire et
'video' et apportez y les modifs souhaitees. (1024X768 mini, necessaire pour pouvoir voir certaines polices de caracteres
dans les dialogues).

Voici la liste des commandes CAMERA disponibles (sur le clavier numerique).

"-" : Zoom Out
"+" : Zoom In
"Supp" : capture ecran (screenshot)
"0" : Pauser le jeu
"1" : vue a 45 degres
"2" : Vue Normale (0 degrees) mode classique de jeu
"3" : vue a 315 degrees
"4" : vue a 90 decrees
"6" : vue a 270 degrees
"7" : vue a 135 degrees
"8" : vue de face (180 degrees) pour admirer votre personnage....
"9" : vue a 225 degrees

====================================================================

REMERCIEMENTS :
===============
Merci bien sur a Jack Zahn pour son travail sur le Mod clan add-on 2.10, base de depart de ce Mod Ajout clan.
Merci aussi, bien sur, a Xehutl pour son travail sur le histories revised, que j'ai adapter et debugger pour ce Mod.
Merci a tous les createurs de Skins que j'ai pu adapter ou utiliser (Tous cites en detail dans le paragraphe sur les
nouvelles skins)
Et, c'est INEVITABLE, Un EnooOOoorme MERCI a Turvy pour son superbe utilitaire qu'est VPKtools (quick & dirty bloodlines
tool (c)), sans lequel, rien de tout ceci n'aurait ete possible.


INTRODUCTION SUR CE MOD :
==========================

* Ajout de Clans et d'application des regles P&P du jeu originel
----------------------------------------------------------------

Inspire du remarquable Mod P&P Clans Add-on 2.10 de Jack Zahn© (aka offkorn).

Ceci est une adaptation libre de ce Mod et non un Mod-upgrade pour la version francaise. Le travail de Jack Zahn n'a ete
qu'une (tres bonne et tres instructive) base de travail.

Suite au constat de bugs et aux remarques persistantes des utilisateurs francais, les clans qui avaient des problemes de
template name (donnees errones sur la feuille d'info et problemes sur le passage niveau superieur auto) ont ete exclus de
ce Mod Clan Francais 1.7fr... En attente de resolution (...si on avait le source...)

Les Clans du Mod anglais ayant ete mis de cote :
- Assamite vizir et Sorcerer, tzimisce Old Clan (mais reste le Tzimisce), baali, daughters of cacophony, nagaraja,
- True brujah et samedi. mais, pour eux, l'integration des histoires vous permet de choisir un Brujah 'Brujah pur'
et un nosferatu 'chair cadaverique' pour le samedi... pas si mal... hein, les raleurs ?...
A l'extreme, on peut donc considerer que seuls 5 clans ont ete totalement ecartees.

De plus, le bug du Mod Anglais sur les armures des gangrel antribu, salubri antribu, setites et assamites a ete resolu
=> ils peuvent donc desormais acheter et porter les 5 armures !!

Des informations supplementaires sur le clan s'affichent dans la feuille d'info du joueur pour TOUS les Clans.

La selection des nouveaux clans ne se fait PAS par le meme menu que les clans de la Camarilla, car il semble que l'exe soit
hard-code sur 7 clans au niveau de ce menu... ou j'ai pas trouve le bon param...... Si qqu'un sait comment faire....
Il est d'ailleurs recommandé d'utiliser la souris plutot que le clavier (reactions bizarres) pour la selection...

Corrections de fautes syntaxiques dans les messages d'info des ecrans d'attente de chargement des plateaux et ajout de
messages d'informations sur les nouveaux clans sur ces ecrans.

De nouveaux modeles et skins ont ete integres a ce Mod pour "habiller" le maximum de personnages des nouveaux clans (12/16).


* Integration des histoires des clans de la Camarilla :
-------------------------------------------------------

Inspire du remarquable Mod Histories revised 2.1 de Xehutl©.

Afin de rajouter plus d'interet pour les clans de la Camarilla aussi, et apres etude de ce Mod, j'ai reintegrer les
histoires pour les Clans de la camarilla en les debuggant pour la version francaise.

Plus de PB pour les malkaviens et les toreadors, ils ont desormais les histoires qui leur correspondent.

Les histoires 'Prodige ancien' et 'infernal' fonctionnent desormais et ont les bons effets.

Mise a jour des fichiers d'augmentation auto de niveau (?) et des traitements d'effets pour tenir compte des specificites
du joueur, apportees par l'histoire choisie.

Amelioration de certaines histoires (par ex l'ex-flic commence avec un colt anaconda au lieu d'un 38, qu'on a de toute
facon, et un 44 pour un keuf, ca l'fait...) et reintegration notament des 'Brujah Purs' pour pouvoir le choisir en perso,
malgre que le clan, lui, ne soit pas dispo dans l'ajout de clan.

Des informations supplementaires sur les histoires s'affichent dans la feuille d'info du joueur.

La duree de Puissance et Proteisme ayant ete rendue pratiquement permanente (et celle de fortitude tres etendue) par la
partie P&P de ce Mod, les histoires qui augmentaient la duree de ces disciplines ont ete changees, pour donner plus de
degats au lieu d'augmenter la duree ou, pour augmenter la duree ou donner un avantage sur une autre discipline.

Apres debuggage des histoires avec des changements de disciplines, cette option a finalement ete ecartee, car meme si,
contrairement au mod anglais, tout fonctionnait tres bien (meme le tuto prenait les disciplines correctes en fct des
histoires) il etait impossible ensuite, durant le jeu, de progresser dans les niveaux superieurs de ces disciplines.
(mea culpa, certainement un parametre que j'ai pas trouve...).

En ce qui concerne :
- les modifs de Gameplay (stats, furtivite, etc...) apportees par le Mod de Xehult, elle n'ont PAS ete appliquees.
Y Preferant les modifs P&P appliquees par le Mod de OffKorn.

- l'Integration de la modification entrainant une frenesie plus frequente : J'aurai bien aime la faire, mais certains model
posant des problemes (cf paragraphe associe) j'ai prefere laisser les parametres d'origine (la modif entrainant de TRES
gros risques de boucle sans fin...)

PROBLEMES CONNUS :

Sur certaines histoires, l'affectation auto des points, au debut, ne marche pas tres bien (bug dans le module d'affectation
dont on n'a pas le source). Il est donc recommender de verifier et, au besoin, d'affecter manuellement les points.
de meme pour le niv sup auto ???

Lorsque vous vous baladez un peu trop dans le menu du choix du perso, entre les clans/histoires, il peut y avoir des retours
intempestifs au bureau.... Ca plante quoi... mais ceci dit, que 2 ou 3 fois durant tous mes tests....


* General :
-----------

Trip, le vendeur de santa Monica, vends desormais :
- un vetement renforce (2eme armure) apres la 1ere rencontre avec Beckett... Pour les impatients, mais vous etes pas obliges
de l'acheter...
- des munitions pour le colt anaconda des le debut (et oui, pour l'ex-flic)

Sauter l'introduction ?
Le fichier python/theatre/Theatre.py est annote pour vous permettre de sauter l'intro si vous le desirez.
Ouvrez le avec notepad et rechercher le texte "JPSO 17fr Restore" il y est expliquer comment faire. Basiquement, il suffit
d'enlever le symbole commentaire (#) d'une ligne pour l'activer et sauter ainsi le film d'intro en toute securite...


NOUVEAUX CLANS:
===============

Le Mod P&P Ajout de Clans et histoires 1.7fr compte donc 15 Clans, dont 8 nouveaux :

- Clans du Sabbat
- salubria antribu, lassombra, tzimisce
- Gangrel antribu ( il a aussi des problemes sur la feuille info et le niv sup on, mais est lie au gangrel, ce qui n'est
pas si mal. Il a donc ete garde).

- Clans Independants
- Assamite Guerrier, Setite, ravnos, giovanni

Certains vont dire que c'est une ineptie de jouer un personnage du sabbat, dans ce jeu ou les protagonistes sont de la
Camarilla... Certes, mais il ne faut pas oublier que :
- 1. vous etes un nouveau ne... Qui, de plus c'est fait attrape par la Camarilla...
- 2. La Camarilla accepte les vampires de TOUS les Clans quelqu'ils soient, du moment qu'ils peuvent leur servir....
- 3. Le choix est laisse au joueur, vous pouvez toujours, au cours du jeu, prendre partie ou non pour la Camarilla (Contre
les tremeres aussi pour les salubri)
...Donc, pas la peine de pinaller sur ce sujet..... Tire la langue

Comme dit precedement, le bugs des armures a ete resolu... Mais il etait lie au "name" qui est un lien sur les icones des
armures. De plus, j'avoue que par facilite, j'ai garde tous les parametres des nouveaux clans en version anglaise. DONC,
sur la feuille d'info des personnages, le nom du Clan (zone "name") peut etre, en fait, le code "dev" utilise pour ce Clan...
Le vrai nom est de toute facon rappele dans la description.... Desole de ce petit ambriglio, mais, des noms corrects,
ce sera peut-etre pour la prochaine version de ce mod (si il y en a une...), car, la, ca faisait trop de param a changer...


NOUVELLES DISCIPLINES POUR LES NOUVEAUX CLANS (?):
==================================================

7 des 8 nouveaux clans ont des pouvoirs speciaux, mais ils ne sont qu'evoques dans les textes d'aide et d'info.
IL N'Y A DONC PAS DE REELLES NOUVELLES DISCIPLINES, elles sont simplement citees (en attente de leur developpement
par une ame motivee ???) a titre d'information sur le personnage.

Elles sont donc remplacees par les disciplines existantes correspondant le mieux (a priori) :

Assamite warrior : Celerite, Occultation, Quietus (remplacee par Puissance, au lieu Force d'ame dans la v anglaise)
Giovanni : Domination, Puissance, Necromancie (remplacee par thaumaturgie, au lieu de Augure dans la v anglaise)
Lasombra : Domination, Puissance, Obtenebration (remplacee par Occultation)
Ravnos : Animalisme, Force d'ame, Chimerie (remplacee par alienation)
Salubri antribu : Augure, Force d'ame, Valeren (remplacee par Presence)
Setite : Presence, Occultation, Serpentis (remplacee par animalisme, au lieu de celerite dans la v anglaise)
Tzimisce : Animalisme, Augure, Vicissitude (remplacee par Proteisme)

Par contre, tous les nouveaux clans demarrent desormais avec force d'ame ET/OU puissance ET/OU celerite*, menant a 5 le
nombre de disciplines de base soit 2 de plus, a blanc, en plus des 3 disciplines principales**.
* le Guerrier Assamite ayant deja celerite et puissances comme disciplines principales, a presence et force d'ame en plus.
** Plus de 5 aurait ete tres sympa, certes, d'autant que le jeu le permet, MAIS, cela desactive l'usage des ''HotKeys'
(touche k pour les parametrer...). Il faudra donc utiliser le mode console si vous en voulez plus. A moins que les demandes
des utilisateurs montrent que les hotkeys ne sont pas utilisees et que l'on puisse alors les 'zapper' pour la prochaine
version de ce Mod (....)


MODIFICATIONS P&P DES CARACTERISTIQUES DES DISCIPLINES:
=======================================================
______________________________
* DUREE ET COUT EN POINT DE SANG =>> ! Attention, voir modifs V1.01 ! :
--------------------------------- -------------------------------

Pour mieux coller au regles du jdr papier, le cout en poing de sang et la duree de certaines disciplines a ete change
comme suit :

Alienation - niveau 1 gratuit, niveau 2-4 coute 1, et niveau 5 coute 2.
Animalisme - niveau 3-4 coute 1, niveau 1, 2, et 5 sont gratuit.
Augure - pas de consommation de sang pour son activation.
Celerite - pas de changement.
Domination - niveau 1, 2, et 4 sont gratuit, niveau 3 et 5 coute 1.
Force d'ame - adds dice to you soak pools. pas de cout de point de sang, effet semi-permanent.
Occultation - pas de cout de point de sang, duree etendue.
Presence - pas de cout de point de sang, duree modifiee.
Proteisme - duree effet tres etendue...s'arrete avec f8.
Puissance - pas de cout de point de sang, effet pratiquement permanent. s'arrete avec f8.
Puissance de sang - Coute 3 points de sang. Ajoute +1 en force et +2 en Dexterite.
Thaumaturgie - tous les niveaux coutent 1 point de sang.

* REGLES SUR L'ACHAT DE NIVEAU D'APTITUDE SUR LES DISCIPLINES NON PRINCIPALES:
------------------------------------------------------------------------------

Les nouveaux clans disposent de 2 disciplines ouvertes a blanc au debut du jeu, en plus des 3 disciplines principales

Le cout d'achat pour augmenter de niveau dans les disciplines non principales est en base de 7, contrairement aux cout des
disciplines principales qui est en base de 5.
Cette regle s'applique a tous les clans, meme ceux de la Camarilla (disciplines apprises ou obtenues par vstats...).

* Suppression de certains effets/bugs graphiques sur les disciplines :
----------------------------------------------------------------------

'Force d'ame' et 'Puissance' ayant desormais une duree tres etendue Sourit, les effets graphiques on ete supprimes.
Si vous desirez malgre tout reactiver ces effets, il suffit de supprimer le dossier 'particules' sous 'vampire'.


CHANGEMENT CONCERNANT LES LIENS ATTRIBUTS-APTITUDES:
======================================================

- Piratage est determine par Intelligence + ordinateurs
- Intimidation est determine par Manipulation + Intimidation
- Persuasion est determine par Charisme + Subterfuge

_______________________________________
NOUVELLES SKINS =>> ! Attention - NE CONCERNE PLUS LA V1.10 !:
================ ---------------------------------------
________________
* PRECISIONS SUR LES NOUVELLES SKINS ==>> ! V1.0 seulement ! :
-------------------------------------- ----------------

Le Mod anglais se contentait de reprendre les skins des armures des 7 clans existants et de les reaffecter
aux nouveaux clans. Afin d'agrementer un peu plus le jeu, j'ai integre plus de 40 nouvelles skins d'armures. Quand je dis
nouvelles, cela s'entend par rapport au jeu d'origine, car les skins utilisees sont en majorite des skins deja
disponibles sur differents sites. je les ai juste recuperees et reaffectees a certains des nouveaux clans de ce Mod,
a part quelques creations personnelles que j'ai recuperees directement de vampire et retravaillees (sans outil graphique...).

Toutes les skins sont directement et exclusivement affectees aux modeles des nouveaux clans et ce, sans aucune interference
avec les modeles des clans existants ou des npc de vampires, meme si vous avez deja affectees certaines de ces skins a
vos personnages (bon, ben la, la surprise sera moins grande sur ces "nouvelles" skins.... c'est sur) ou si vous avez installe
le Mod hellsing (attention, pour le Mod Helsing, au clandoc000.txt, pas de 4eme et 5eme armure differentes de la 3eme).

Voila, en gros, pour tout utilisateur ayant des problemes ou des aprehensions a installer de nouvelles skins, et aux autres
qui souhaitaient que le Mod clans soit plus cool avec de nouvelles armures pour les nouveaux clans (gros reproche fait
generalement par les francais au Mod P&P clans Add-on anglais, quand meme premier Mod telecharge sur les site anglais...),
vous avez la, dans ce Mod, de nouveaux clans ET de nouvelles armures, quasiment les plus belles skins disponibles au jour
du developpement de ce Mod P&P Ajout de Clans et histoires......

Il etait donc normal et legitime que je remercie ici tous ces artistes derriere leur clavier, habiles createurs virtuels
et parents originels de certaines skins. voici donc les "nouveautes" :
________________
* CLANS AVEC NOUVELLES SKINS ==>> ! V1.0 seulement !:
------------------------------ ----------------

D'abord, galanterie francaise oblige,
Pour les personnages feminins :

[RAVNOS] recuperations du modele et des 4 armures de la Yukie malk de greywaste©,
[SETITE] recuperation skin de la toreador jeannette de xaltar©/Badblood© et divers jupes de la badstreet de CFelkin©
[GIOVANNI] creation a partir du modele de la toreador et de 2 armures de la Torador de Miralin©,
[LASOMBRA] recuperations du modele et des 4 armures de la Lasombra originale de greywaste©,
[TZIMISCE] creation a partir du model de VV et affectation de skins de visutal©, DarkPagan© et xaltar© pour les 4 armures
[SALUBRI ANTRIBU] creation a partir du model de la female hunter, avec affectation de differentes skins pour les 4 armures,
dont une variante de Shikamaro©,
[GUERRIER ASSAMITE] creation a partir du modele de la brujah, avec 2 armures de Skullhunter©, et 2 armures de ?©

Les personnages masculins, maintenant :

[GIOVANNI] creation a partir du modele du ventrue modifie avec 2 skins hunter mod de Ghost©
[TZIMISCE] creation a partir du modele de la 3eme armure du ventrue et de 2 armures du SUPERBE alucard (mod hellsing) de
Alucardoen© et 2 armures de mix creatifs + visage d'alucard et les gants d'alucard pour les mains!!!
[GANGREL ANTRIBU] creation a partir du modele du shovelhead, avec declinaison vers le Gangrel shovelhead de Chod©
[SALUBRIA ANTRIBU] creation a partir du guerrier du Sabbat et affectation de differentes skins pour les 4 armures
[ASSAMITE WARRIOR] recuperation de la skin du Beckett Re-skin de Caïn©..et... surprise, le chasseur au cache-poussiere
pour la 3eme et 4eme armure... Desole, seulement 2 skins pour les 4 armures...
PETIT PB Visuel, lors de la scenette du debut... la skin n'ayant pas de pantalon... le pantalon par terre
apparait en arlequin. Et, quand le perso court, le manteau peut etre releve Triste... ce sont les SEULs
Problemes visuels rencontres.......

Voila, Cela fait quand meme 12 perso sur 16 avec de nouveau modele/skins.....Sourit

Remerciements particuliers (et personnels) :
MERCI beaucoup a ce cher BadBlood et a Alucardoen, pour leur assistance et leurs nombreux tutos sur vampire-network.net,
dont, bien sur ceux sur le maniement des fichiers modeles et skins, sans qui ce Mod n'aurait jamais eu cette dimension !
____________________
* ICONES DES ARMURES ==>> ! Fait dans la V1.10 ! :
---------------------- --------------------

En ce qui concerne les icones des armures du hud, ce sont ceux affectes dans le mods anglais... donc ceux des 7 clans de la
Camarilla, il n'ont pas ete adaptes aux nouvelles skins.... des amateurs pour le faire ?...
______________________
* PROBLEMES CONNUS SUR LA FRENESIE ==>> ! Resolu dans la v1.10 ! :
----------------------------------- ----------------------
Les personnages dont le modele est un NPC (pnj) a la base (vv, jeannette, therese, hunter, guerrier, etc...) ne reagissent
pas tres bien a la frenesie... En fait, ils ne peuvent pas bouger, car une animation externe liee au modele pour la frenesie
(models/character/shared/female ou male/frenzy.mdl) n'a pas pu etre rattachee au model du PC (pj), faute d'outils corrects
pour le faire !...
Desole, donc, du desagrement (meme si aucun createur de skin ni aucun forum n'en parle clairement...), mais il est vrai que
la frenesie n'arrive que rarement dans bloodlines (c'est d'ailleurs en en modifiant les parametres pour la rendre plus active
que je me suis rendu compte du Pb et en ait trouve l'origine...).
Perso concernes : female : Setite, Lasombra, Ravnos, Salubri, Tzimisce
male : Assamite, Gangrel antribu, Salubri
Encore desole, mais, comme on dit, c'est l'inconvenient de l'avantage. ceci dit, ca evite au perso de faire des conneries en
frenesie Clin d'oeil.....

A part cela, les tests appronfondis ont prouves que TOUS les modeles : apparaissent correctement dans les scenettes du jeu,
peuvent se nourrir, utilisent correctement proteisme jusqu'au niveau 5, peuvent acheter et porter des armures, et ce, sur
TOUS les plateaux.


PARTICULARITES SUR LE SCENARIO:
===============================

Afin de coller un peu plus aux particularites des nouveaux clans, et de donner un peu plus d'interet a ce Mod,
Un embryon d'adaptation du scenario a donc ete developpe :
certains dialogues ont ainsi ete modifies. Avec modifications d'attitudes et ajout de nvelles repliques de divers NPC (pnj)
(avec fichiers audio et animation des levres correspondantes), de nouvelles options de dialogues du PC (pj) ont aussi ete
ajoutees.

En attendant... de rajouter de nouvelles quetes........... Et de trouver des volontaires pour les developper...

==========================================================

Et hop, me revoila,

Un dernier petit Merci a... Vous tous (pres de 600 persones), qui aviez acquis la version 1.0 de ce mod, et a tous les fans de Bloodlines, developpeurs, bidouilleurs
et autres oiseaux de nuits, pour avoir partager votre interet, vos connaissances et votre passion avec moi sur les forums de
www.vampire-network.net...

Merci, enfin, a Southsnake, administrateur devoue et efficace de ce site Sourit... Et d'aimeurs, n'oubliez pas de cliquer regulierement sur les pub-annonces sous le bandeau entete, ca lui fera plaisir Clin d'oeil...

Et, finalement, bonnes parties a tous !!! Supair
_________________
BloodiPunk xxx

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Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 30/10/2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Whaoo, ça c'est du README !!! Très heureux

bloodipunk a écrit:
le tzimisce male qui reprend le visage, les mains et la 3eme et 4eme armure du mod 'Hellsing' de Alucardoen... Dracula, pour un Tzimisce, ça le fait !

[Tzimisce] [...] 2 skins Alucardoen© pour le male...

[TZIMISCE] creation a partir du modele de la 3eme armure du ventrue et de 2 armures du SUPERBE alucard (mod hellsing) de Alucardoen© et 2 armures de mix créatifs + visage d'alucard et les gants d'alucard pour les mains!!!


Merci pour les crédits ça fait plaisir. Ça m'a même donné envie d'y rejouer, tiens! Tire la langue

Citation:
Remerciements particuliers (et personnels) :
MERCI beaucoup a ce cher BadBlood et a Alucardoen, pour leur assistance et leurs nombreux tutos sur vampire-network.net,


Euh, moi j'ai pas fait grand chose Confus Faut surtout remercier BadBlood (et puis toi aussi Clin d'oeil )
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Abaddon_Bathory
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MessagePosté le: 30/10/2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis attardé sur les skins et c'est vraiment bien foutu! C'est de mieux en mieux même si ont sait plus trop qui jouer tellement il y à de choix. Il faudrait qu'un modeur fou nous fasses de nouvelles quêtes ce serait cool ça Tire la langue
Un grand bravo donc à ceux qui ont skiné tout ça avec gout et un énième merci a Blood pour son boulot.

Ps: Ainsi qu'à Southsnake pour les rendre disponible toujours très vite.
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Fitz
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MessagePosté le: 31/10/2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'installe ce mod j'ai des problèmes au niveau des textures des personnages et de certains endroits, je les vois tout noirs, alors ca dépend dans quel angle de vue je les regarde, par exemple : en courant vers l'objet je le vois tout noir, plus en couleur, puis tout noir...


Comment ca se fait-il ???
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sakas
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MessagePosté le: 31/10/2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste une question au debut du jeu pour cree sont personage on nous demande si on veut vhoisir directement ou si on veut que l'on nous pose des question pour qu'on nou choisis notre perso qi on coisi les question le jeu peut il nous choisir un nouveaux clan aajouter par le mod est merci beaucoup pour ce mod qui relance l'interer du jeu sur ce e retourne jouer apres avoir intaller la nouvelle version
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Ariakah
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MessagePosté le: 01/11/2005 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'applaudis à deux mains l'excellent travail de Bloodipunk. Ce serait un crime de ne pas rejouer à Vampire Bloodlines rien que pour voir les nouveautés de la MAJ Cool
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sakas
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MessagePosté le: 01/11/2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi japlaudi le eu avance de plus en plus peut etre quil deviendra au fil du temp la digne suite de vampire la mascarade au faire pour les nouvelle discipline je m'y connai pas mais on pourait pas les faire a partir du premier vampire sur ce e vous laisse
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Abaddon_Bathory
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MessagePosté le: 01/11/2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai malgré tout un petit rapport de bug à faire, je ne sais pas si c'est du à ce Mod clan nouvelle version, mais depuis que je l'ai installé j'ai constaté quelques erreurs:

-Boutons d'acenseur aux skyline appartements qui déconnent grave.
-Bugs de collision, d'objets apparaissant pas la ou ils devraient être (une lampe de bureau en plein air, un coffre encastré dans une porte).

Voilà c'est tout, je sais pas trop si ça vient du Mod.
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bloodipunk
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MessagePosté le: 02/11/2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:
J'ai malgré tout un petit rapport de bug à faire, je ne sais pas si c'est du à ce Mod clan nouvelle version, mais depuis que je l'ai installé j'ai constaté quelques erreurs:

-Boutons d'acenseur aux skyline appartements qui déconnent grave.
-Bugs de collision, d'objets apparaissant pas la ou ils devraient être (une lampe de bureau en plein air, un coffre encastré dans une porte).

Voilà c'est tout, je sais pas trop si ça vient du Mod.


NON, cela ne vient pas du MOD, AUCUNE maps n'a ete touche.

Ces bugs sont des bugs deja references (le bouton de l'ascenseur m'a enerve grave de grave...., mais en etant pret, ca finit par marcher...)
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MessagePosté le: 02/11/2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

sakas a écrit:
j'ai juste une question au debut du jeu pour cree sont personage on nous demande si on veut vhoisir directement ou si on veut que l'on nous pose des question pour qu'on nou choisis notre perso qi on coisi les question le jeu peut il nous choisir un nouveaux clan aajouter par le mod est merci beaucoup pour ce mod qui relance l'interer du jeu sur ce e retourne jouer apres avoir intaller la nouvelle version



OUI
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MessagePosté le: 02/11/2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:
Je me suis attardé sur les skins et c'est vraiment bien foutu! C'est de mieux en mieux même si ont sait plus trop qui jouer tellement il y à de choix. Un grand bravo donc à ceux qui ont skiné tout ça avec gout et un énième merci a Blood pour son boulot.


MERCI A TOUS DE CET ACCUEIL CHALEUREUX !!! Se marre Se marre Rougit Rougit

En ce qui concerne les skins.... c'est moi aussi..... sauf 2, 3 petites choses cites dans le readme....
Ce mod, c'est moi seulement de A a Z .......... Roule des yeux

D'ailleurs, les p'tits vampires francais, faudrait vous y mettre aussi... Car c'est l'affaire de TOUS, comme dirait Sir_alexander !!

Bien a vous et encore merci de tous vos compliments !!!!
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MessagePosté le: 08/11/2005 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Roh bravo, c'est magnifique ... et effectivement on ne sait plus que choisir ... et c'est toi qui a tout fait?

Franchement c'est un changement, on a l'impression d'avoir un nouveau jeu entre les mains Clin d'oeil

Citation:
D'ailleurs, les p'tits vampires francais, faudrait vous y mettre aussi... Car c'est l'affaire de TOUS, comme dirait Sir_alexander !!

Hé ho Bloodipunk, pense aux non-comprenants, nous autres handicapés de l'informatique (pas de la graphique si ça peut être pratique) n'avons peut être pas nécessairement toutes les facultés mentales pour comprendre.
En revanche, des retours, des tests soigneux, des reports de bugs, tant que tu veux Cool
D'ailleurs je vais consciencieusement passer une nuit blanche sur le sujet Cool
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ramstatlon
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MessagePosté le: 09/11/2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

d'abord, Bravo a SouthSnake pour ce site excellent
et ensuite bravo a Bloodipunk, Alucardoen et Badblood(et aux autres si il y en a d'autres..)pour leurs mods, ils sont terribles.

J'ai peut etre remarqué un bug. La discipline "puissance" ne fait plus l'effet electrique autour des poings des pj avec le mod pp&clan, pourtant j'ai beau éplucher le forum, personne ne semble en parler, c'est que sur mon ordi?

Bonne continuation a tous
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Abaddon_Bathory
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MessagePosté le: 10/11/2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Abaddon_Bathory a écrit:
J'ai malgré tout un petit rapport de bug à faire, je ne sais pas si c'est du à ce Mod clan nouvelle version, mais depuis que je l'ai installé j'ai constaté quelques erreurs:

-Boutons d'acenseur aux skyline appartements qui déconnent grave.
-Bugs de collision, d'objets apparaissant pas la ou ils devraient être (une lampe de bureau en plein air, un coffre encastré dans une porte).

Voilà c'est tout, je sais pas trop si ça vient du Mod.


NON, cela ne vient pas du MOD, AUCUNE maps n'a ete touche.

Ces bugs sont des bugs deja references (le bouton de l'ascenseur m'a enerve grave de grave...., mais en etant pret, ca finit par marcher...)



Gna gna gna et moi je te dis que j'avais pas ces bugs avant. Triste
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bloodipunk
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MessagePosté le: 14/11/2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ramstatlon a écrit:
Salut tout le monde

d'abord, Bravo a SouthSnake pour ce site excellent
et ensuite bravo a Bloodipunk, Alucardoen et Badblood(et aux autres si il y en a d'autres..)pour leurs mods, ils sont terribles.


Bloodipunk -> mod Clan, ok, Alucardoen -> Mod ?Helsing, Ok, et Le mod de Badblood, il est ou ?? Clin d'oeil

ramstatlon a écrit:
J'ai peut etre remarqué un bug. La discipline "puissance" ne fait plus l'effet electrique autour des poings des pj avec le mod pp&clan, pourtant j'ai beau éplucher le forum, personne ne semble en parler, c'est que sur mon ordi?
Bonne continuation a tous


Epluche plutot le readme......
rubrique * Suppression de certains effets/bugs graphiques sur les disciplines :.......

Et tu verras que tout y est expliquer... Et meme comment les reactiver....

Mais bien sur, un fichier A LIRE AVANT D'INSTALLER.TXT, ce n'est pas a lire.........
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