Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pleins de questions simples

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pleins de questions simples
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
Humain


Inscrit le: Sep 04, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07/09/2005 14:43    Sujet du message: Pleins de questions simples Répondre en citant

Bon j'ai le jeux depuis peu et je le trouve fascinant, mais je ne connais pas tous les mécanismes alors je m'informe.

-J'ai commencé (déjà 15 heures de jeux) avec un nosfé, un bon choix pour débuter?
-LE fait d'etre un nosfe m'empeche de me promener dans la rue (en fait on peu touours mais faut pas trop s'y attarder) est ce que cela m'empeche aussi de faire certaines quetes?
-Jeanette s'ai fait Betram (le nosfe de santa monica) j'ai une chance^^
-Est ce que je peux avoir une goulle ? (j'ai donné mon sang à la fille de l'hopital mais le résultats n'etait pas convainquant :/)
-La quete sur la peste, je suis bloqué, un clochard m'a dit d'aller dans les égouts (c'est un nosfe qui proapage la peste ou un rat?) et une autre personne me parle d'une femme qui est à l'hotel, bref comment je termine cette quete
-Pendant combien de temps pourrai faire les quetes de tous les camps (Au passage j'adore les anarch)

Voilà, merci de vos réponse et le forum est super vous risquez de me voir souvent Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 07/09/2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de répondre :

- Nosfé est pas le choix que je conseillerai pour une première partie, perso j'ai abandonné après une crise de claustrophobie à force de me promener dans les égouts Se marre

- Le Nosfé doit pouvoir finir toutes les quêtes normalement même si les solutions sont parfois différentes. Par exemple pour la quête des sangs clairs, il ne faut pas aller parler à la vieille du resto mais lui piquer son sac Twisted Evil

- Non, ayant 0 en séduction, tu n'as pas de chance avec Janette. Je sais, c'est assez incompréhensible vu que toi-même a été séduit par une Nosfé, juste avant ton étreinte.

- Pour la goule, un peu de patience Clin d'oeil

- Pour la quête des porteurs de peste il faut s'occuper des deux, l'ordre n'a pas d'importance.

- Le choix d'un camp se fera que très tard dans le jeu.

Voilà, amuse toi bien avec ton Nosfé Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/09/2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas obligé de te promener dans les égouts en nosfératus, il suffit juste de ne pas effrayer 4 personne ou les personnes en armes après chaque chargement de carte de masquerade Clin d'oeil

il parait qu'un type a réussi à charmer jeanette avec un nosfératus grâce à l'historique Clin d'oeil

pour la bruyère poe tu dois suivre la même procédure en n'oubliant pas de jeter de tant en temps un coup d'oeil à la surface Clin d'oeil

personellement je dirais que tous les clans sont de bon choix pour débuter, moi j'ai commencé avec une malkavienne, malgré qu'on dise que c'est un mauvais choix pour commencer, ton nosfératus peut être furtif pour infiltrer discrètement des bases, puissant pour affronter des personnages balèzes et il peut lancer des chauves souris pour pomper le sang de l'adversaire, donc c'est un bon choix les nosfératus, même si c'est plus difficile que les autres clans Clin d'oeil

il y'a une quête donc je ne suis pas certain qu'un nosfératus peut terminer, c'est la quête de romero qui veut s'envoyer en l'air avec une fille, malheureusement tu ne peut pas convaincre une fille de lui tenir compagnie, mais tu peux garder le cimetière pendant qu'il va se chercher une fille, mais c'est très dur, il parait qu'un gars a réussi avec 10 en arme à feu, moi j'ai essayer une combinaison lance flamme et animalisme, mais cela n'a pas marché Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 07/09/2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:

il parait qu'un type a réussi à charmer jeanette avec un nosfératus grâce à l'historique Clin d'oeil


Je dirais qu'il a profité de l'historique "Cleopatra", donnant de façon abbérante +1 en subterfuge Clin d'oeil

malkavienne a écrit:

il y'a une quête donc je ne suis pas certain qu'un nosfératus peut terminer, c'est la quête de romero qui veut s'envoyer en l'air avec une fille, malheureusement tu ne peut pas convaincre une fille de lui tenir compagnie, mais tu peux garder le cimetière pendant qu'il va se chercher une fille, mais c'est très dur, il parait qu'un gars a réussi avec 10 en arme à feu, moi j'ai essayer une combinaison lance flamme et animalisme, mais cela n'a pas marché Clin d'oeil


Est-ce qu'un Nosfératu avec un bon score en Persuasion peu convaincre une prostituée ? Je vais regarder dans les fichiers .dlg si je peux faire la modification Clin d'oeil

Arff c'est un peu compliqué car de base une prostituée devient hostile lorsqu'un Nosfé l'aborde Roule des yeux
_________________
Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 08/09/2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

... concernant cléopâtre... cette effet à été corrigé, quoi qu'il en soit le subtefuge en lui même n'a pas vraiment de rapport avec l'apparence physique du personnage... mais plutot avec son mental (dison que c'est des points de séduction 'tchatche' plutot que beauté).... mais qui aurait envie de tchatcher avec un NOsfe' ? Roule des yeux
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 08/09/2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Subterfuge n'a de rapport qu'avec le social du personnage (tu confonds le social avec le mental). Effectivement rien n'empêche à un Nosfé d'avoir de la tchatche (Gary est un bon exemple) - sauf les règles du jeu Se marre
_________________
Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 08/09/2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

social mental, on s'en br*** j'ai pas la notice sous les yeux là... quoi qu'il en soit je voulais dire que c'est pas 'physique', c'est tout.... Roule des yeux et tu à raison pour Gry, c'est un bon exemple de Nosfe' qui à surement séduit Janette plus par son caractère que par son physique Se marre
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 08/09/2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon ... Pour ce qui est de la tchatche et du mental - Je prefère le malkavien plutôt que le nosfératu - Question de goût Clin d'oeil
_________________
Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 09/09/2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en suis pas vraiment certain, je n'ai pas essaye mais en epluchant le dialogue avec jeanette, un nosferatu n'a pas acces au replique de seduction mais peut etre peut il effectivement finir par la seduire.

les lignes de dialogues avec options de seduction ne fonctionne pas avec un nosferatu mais certaine replique elle ne faisant pas appel a la seduction fonctionne.
pour pouvoir aller jusqu'au bout avec jeanette il faut qu'une variable atteigne un score de 8 et ca marche de la maniere suivante.
a chaque replique (sans seduction) flatteuse pour la petite sauvage on a l'action suivante.
G.jeanette_seduce=G.jeanette_seduce+1.
a ceci s'ajoute une seconde variable G.jeanette_side qui doit etre > 4
et ces replique sont souvent communes a tous les clans sauf les malkavian (replique speciales).
bien sur comme je l'avais dit pour y parvenir il faut perdre 2 quetes.
il est enfin possible d'y parvenir en ayant moins que 8 et dans ce cas la jeanette envoie un mail au joueur alors qu'avec 8 ou plus il suffit simplement de revenir la voir.
je repete que je n'en suis pas sur du tout et ca doit etre assez difficile a faire mais dans tous les cas il faut perdre deux quetes et donc quelques points d'experiences.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 12/10/2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
il y'a une quête donc je ne suis pas certain qu'un nosfératus peut terminer, c'est la quête de romero qui veut s'envoyer en l'air avec une fille, malheureusement tu ne peut pas convaincre une fille de lui tenir compagnie, mais tu peux garder le cimetière pendant qu'il va se chercher une fille, mais c'est très dur, il parait qu'un gars a réussi avec 10 en arme à feu, moi j'ai essayer une combinaison lance flamme et animalisme, mais cela n'a pas marché Clin d'oeil


perso, c'est moins la compétence en arme à feu de mon toré (5) que son score en célérité (4) qui m'a permis de shooter dans le zombie ! je sais je sais, c'est un peu primaire comme roleplay avec un toré mais je venais de voir shaun of the dead ...
le truc me semble-t-il est : *spoiler*(sélectionnez le texte si dessous pour le faire apparaître ...)

soit de rester dans la montée et de tirer sur les zombies qui se rapprochent trop des grilles
soit d'avoir célérité et d'aller d'une grille à l'autre, le tout en évitant de perdre du temps avec les zombies situés entre les 2 grilles ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 12/10/2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

avec quel arme as tu utilisé quand tu es resté sur la monté et comment as tu réussi à bien visé malgré qu'un arbre cache ta vision pour bien voir les zombies qui attaquent la grille du bas Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 13/10/2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu montes et tu descends sur le chemin en pente (pour la technique "jaimie sue") et si un arbre te gène tu cherches un autre angle (!) ou tu protèges une grille pendant un temps max avant d'aller protéger la seconde au dernier moment avec célérité (là, le glock peut être utile pour avoiner les zombies en un coup).
relativement à cette deuxième technique, je conseillerais plutôt de commencer par protéger la grille du haut, afin de pouvoir gagner celle du bas plus vite (en sautant sur la maison de romero...)

normalement à la fin les deux grilles seront abîmées mais elles auront résisté!

en gros, cela sous-entend de savoir exactement combien de temps il faut aux zombies pour péter la grille du bas (ils sont plus vite sur celle du haut, c'est pour ça que je commence par la protéger!), pour pouvoir défendre la grille du bas dans les délais.
je me souviens plus exactement, mais je crois qu'en gros ça doit faire dans les 3 à 4 min à protéger le haut, puis on descend et on dégage la vue Très heureux
après ya qu'à tenir bon en bas et empêcher tout zombie de s'approcher.
si la première grille a été bien défendue, elle tiens le coup.
si on fait l'inverse, il me semble que ça marche moins bien (les zombies arrivent plus vite sur la grille du haut...donc on remonte facilement trop tard pour empêcher la grille du haut de tomber, ou trop tôt pour empêcher celle du bas de céder pendant qu'on sauve celle du haut ...)

(explication : à mon avis il y a plus de zombies en bas qu'en haut, mais leurs tombes sont plus loin, donc ils mettent plus de temps à attaquer la grille!)

aucun rapport mais je m'aperçois en tapant ces lignes que TF1 (ah, c'est sale TF1) rediffuse Macgiver! lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 13/10/2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

je connais la technique du déplacement d'une grille à l'autre, mais je voudrais appliquer la technique de la butte, car malheureusement en gangrel et en nosfératus cela ne sert à rien de se déplacer d'une grille à l'autre, car ils n'ont pas la vitesse de célérité et les armes de destructions massives de dementation, domination et thaumaturgie Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 14/10/2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans ce genre de cas que l'on se dit : le wod prévoit que tout vampire puisse avoir accès à (presque) toutes les disciplines ...
dans bloodlines, on le peut aussi (avec la console)
certains diront que c'est de la triche...
et bien moi, je dis que dans un monde où des gus peuvent se souvenir d'avoir affronté les romains à massada, ou encore d'avoir été croisés, et où les zombies se lèvent de leur tombe pour mordre votre chair non-morte, et bien je dis, oui, je dis, que la triche est un don que l'homme se fait à lui-même !

sinon, y a qu'un truc avec le gangrel ou le nosfé pour l'arme de destruction massive : animalisme high level...

et rappelle toi aussi qu'en commençant à protéger la grille du haut, tu peux rejoindre celle du bas en passant par la corniche, puis en sautant sur la maison de roméro, ce qui permet d'éviter d'être ralenti en route !

maintenant, ce sera une question de timing ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/10/2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé animalisme, mais la pestilence est la pire discipline du jeu, rayon d'action trop limité, cout en sang trop elevé et on ne peut tuer qu'une seule cible à la fois, les chauves souris prennent trop de temps à tuer leur cible et ont parfois tendance à rater leur coup, avant de pouvoir utiliser de nouveau les loups il faut attendre assez longtemps et on ne tire pas assez rapidement les coléopteres Sourit

pour moi animalisme est une bonne discipline pour pomper du sang ou éliminer rapidement un adversaire, mais pour éliminer d'un seul coup tout un groupe elle est plutôt limité, donc c'est pour cela que les tremeres sont les meilleurs en ce qui concerne les armes de destructions massives avec masse suicide, purge, blood salvo et blood boil Cool

si je voulais tricher j'aurais fait sauter le cimetiere avec une bombe atomique pour désintégrer d'un seul coup les zombies, c'est plus efficace qu'un antédiluvien c'est pour cela que l'homme a créé la bombe atomique afin de faire la guerre aux antédiluviens en trichant avec le feu nucléaire Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net