Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires version Francaise

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires version Francaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 12/10/2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut
une tite question en passant ...
est-ce que c'est possible de réutiliser les anims de certaines disciplines et de leur assigner d'autres fonctions ? si oui comment ? je m'explique :

je pensais à obtenebration :

on pourrait utiliser la discipline d'occultation pour le côté visuel de la discipline, ou peut -être même le niveau trois de thaumaturgie (bouclier de sang) en remplaçant le rouge par du noir ...
utiliser l'occultation pour symboliser le voile de ténèbre, en faisant fuir les pnj, par exemple ...
ou encore utiliser les projectiles de sang "noirs" pour les bras d'arhimane, etc ...

je pense que c'est faisable mais comme je sais pas comment faire, je me contente de soumettre l'idée...

pour viscissitude, reprendre protéisme me semble un bon compromis... pour jouer inflitration on aurait pu imaginer reprendre un autre model (genre policier, par exemple) quand le pouvoir était actif,...

temporis serait un combo de domination et célérité (pour le dernier niveau)...et peut-être de présence pour le niveau 3
enfin, pour ce que j'en dis ... je le répéte je suis incapable de le faire et me contente de soumettre des idées ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 13/10/2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais absolument rien en programmation, mais ce qui serait génial ça serait de pouvoir utiliser toutes les disciplines bien dégueulasses des tzimisces, et de pouvoir avoir un skin de tzimisce avec une sale gueule resculptée façon Picasso.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 17/10/2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
Bon j'ai (déjà) quelques trucs à dire:

- Skins masculins:
Certains ne sont vraiment pas top... peut-être qu'avec les armures ça change, on verra... (SI T'ES PAS CONTENT T'AS QU'A TE LES FAIRE TOI MEME - oui je sais)


Et oui, je l'avoue, mais le fait est que, a l'epoque, je n'avais pas d'outil graphique, j'avais donc surtout bidouiller et recuperer des modeles et skins existants pour les reaffecter.... comme c'est dit dans le readme...

MAIS TOUT CELA VA CHANGER TRES BIENTOT... Car, d'ici halloween (la fete celte, pas la bouffonerie americaine...) ou le jour des morts... la fete de TOUS les vampires et loup garous, quoi.... vous aurez un NOUVEAU mod clans et histoires avec pleins de VRAI nouvelles skins (bien rock'n roll d'ailleurs... Clin d'oeil ), car j'ai enfin photoshop 7.0 et un convertisseur dds et je me suis donc lancer depuis 3 semaines dans le skinage (de qualite...) et ca va renvoyer les premieres skins aux oubliettes !!! Mais bon, voila, le mods est comme le jeu... il n'etait pas parfait a sa sortie Se marre ...

Exoffus a écrit:
- Choix du clan (sabbat):
J'ai les choix suivants:

1) brujah je crois
2) lassombra
3) salubri
4) tzimice

et quand je choisis x j'obtiens:

x = 1) tzimice
x = 2) lassombra
x = 3) salubri
x = 4) rien

normal?


Quoi ???!!! kestudi ??!!

alors la... cela m'etonne grandement !!! quoique si tu as saisie "x" je sais pas ce que ca fait... j'ai meme pos essaye....
pour le menu interactif, Essaye avec la souris, au lieu d'utiliser les touches du clavier...

Exoffus a écrit:
[Attention je ne critique pas (bon pour les skins peut-être un peu oui...) je ne fais que de reporter les "bugs" auxquels j'ai été confronté! Et puis c'est possible que ça vienne encore de ma machine...]


peut-etre...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
Servant


Inscrit le: Mar 28, 2006
Messages: 13
Localisation: Brest

MessagePosté le: 16/04/2006 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Super ce mod!!

Je voudrai savoir si il y a un fichier comme le clandoc000 pour les nouveaux clans?
Car je voudrai remplacer Potence par Thaumaturgy pour l'assamite.
Merci.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 16/04/2006 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le fichier levelingtemplate_000.txt.

ensuite tu peut aussi editer le charcreatewizard.txt pour eventuellement mettre en rapport ses aptitudes socials avec ses disciplines.

un vampire auquel tu affectera des disciplines tournees vers la force sera peut etre moins social que l'original. enfin c'est a toi de voir.

et le traitseffects000.txt pour que les effets correspondent bien au clan et a ses nouvelles aptitudes.

n'oublies pas que modifier un fichier ne suffit pas toujours a obtenir ce que l'on veut et donc qu'il faut souvent en modifier un autre pour que ca reste logique sinon on peut avoir des resultats surprenants Très heureux

fait une sauvegarde de ces fihiers avant de les editer, ca ira plus vite a restaurer en cas d'erreur.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
Servant


Inscrit le: Mar 28, 2006
Messages: 13
Localisation: Brest

MessagePosté le: 16/04/2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos, je me met au travail. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 16/04/2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens une petite question qui m'est venue aussi en essayant de patrouiller dans les fichiers du P&P, est-ce qu'il est possible d'utiliser la domination dans les dialogues avec autre chose qu'un ventrue sans modifier tous les fichiers de dialogue de tous les personnages?
Parce qu'à priori j'ai vu avec le Conveditor que c'était implémenté dans les fichiers dialogues pour les ventrue, mais je me demandais s'il était possible de faire croire au moteur de jeu que l'on est du clan ventrue au lancement des dialogues alors qu'en réalité non? Sourit
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 16/04/2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

que ce soit en mod p&p ou dans le jeux normal pour que la domination fonctionne il faut que ton personnage ai la domination, si tu n'as pas la discipline domination ca ne marchera pas.

tu remarqueras que dans beaucoup de dialogue avec domination il n'est pas precise que ce soit avec le clan ventrue et c'est pareil pour la dementation..

le jeu se base uniquement sur les competences de ton personnage pour avoir les reponses adequates.

de plus il faut ajouter a ca la valeur de cette competence.
si tu as domination 1 et que dans le dialogue il ya a domination 2, bernique tu n'auras pas droit a la domination Très heureux

maintenant pour que ca marche tu as trois solutions

1- tu fais une partie avec un/une ventrue

2- tu triches comme ceci.
tu lances la console.
tu tapes
vstats get dominate puis tu valide, tu fermes la console et tu vas dans les stats pur constater que tu as une discipline de plus qu'il va falloir remplir parce qu'elle est a 0.

tu veut peut etre l'avoir a fond hein, ca je l'aurai parie.
tu relances la console et tu retapes la meme chose mais tu ajoutes 5 a la suite (en laissant un espace) et hop tu domination 5 maintenant.

si tu veut baisser cette domination parce que ca devient trop facile tu relances la console et tu tape

vstats sell dominate x
avec x un chiffre de 1 a 5, remarques qu'en faisant ca tu vas voir ton compteur de points d'xp augmenter, ca marche aussi avec toutes les disciplines et les competences, ainsi si tu as fait une erreur en remplissant tes competences tu peut rectifier et recuperer tes pints d'experience depense.

c'est pas beau ca Très heureux

3- tu cree un mod avec un personnage, un dialogue, une quete et tu t'arranges pour qu'il te refile la domination a la fin de la quete Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 17/04/2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Badblood, as-tu réussi en modant le jeu à avoir les dialogues de domination pour un tremere ? je n'ai jamais pu y arriver Pleure
_________________
Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 17/04/2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, Badblood, ça ne fonctionne pas avec les Tremere, la domination dans les dialogues est un avantage inscrit noir sur blanc dans la description des grobides ... euh ventrues.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/04/2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi.

effectivement la domination semble reserve au ventrue et pourtant pas une fois dans les dialogues, quand la domination est presente il n'y a de restriction au clan ventrue.

je suppose comme certaine autre chose dans ce jeu que soit c'est un des fichiers de configuration qui ajoute cette restriction des le depart du jeu, soit c'est une restriction interne au programme principal, dans tout les cas ca va etre difficile de trouver mais je vais quand meme voir s'il n'y a pas moyen de passer outre, peut avec l'ajout d'une condition dans les dialogues sur les clans pouvant l'utiliser.

je trouve ca completement idiot sinon pourquoi accorder la domination a d'autre clan que les ventrues sans pouvoir en faire usage.
une aberration de plus Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 18/04/2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

A priori l'utilisation de la domination se limite aux combats et au troupeau pour les Tremere (il vaut mieux avec leur carrure de poulet anémique) mais avec le ConvEditor il me semble me souvenir avoir lu que la condition "Ventrue" apparaissait.
Je vais voir si je réinstalle ce jeu (changement de pc oblige ... au fait badblood j'ai fait ce que tu as conseillé dans ton tuto de skin pour la partition du disque dur Tire la langue ) si on peut recenser toutes les utilisation de domination dans les dialogues et si on peut faire sauter la condition "ventrue" ou l'étendre à d'autres clans (mais pas tous).
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 19/04/2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
A priori l'utilisation de la domination se limite aux combats et au troupeau pour les Tremere (il vaut mieux avec leur carrure de poulet anémique) mais avec le ConvEditor il me semble me souvenir avoir lu que la condition "Ventrue" apparaissait.
Je vais voir si je réinstalle ce jeu (changement de pc oblige ... au fait badblood j'ai fait ce que tu as conseillé dans ton tuto de skin pour la partition du disque dur Tire la langue ) si on peut recenser toutes les utilisation de domination dans les dialogues et si on peut faire sauter la condition "ventrue" ou l'étendre à d'autres clans (mais pas tous).


la condition apparait parfois avec certain dialogue.
a santa monica il y a deux dialogue reserve au clan ventrue c'est le citoyen pres du refuge et l'infirmiere au centre medical, dans les autres dialogues (chunk, clinic_guard, vandal, brian ) aucune condition pour le clan ventrue donc normalement cela devrait fonctionner, je vais tenter une nouvelle partie au debut avec un tremere et tester sur le citoyen apres avoir supprime la condition ventrue, je verrais bien ce que ca donne.

c'est tout de meme plus pratique les partitions avec un gros disque dur de 120 ou de 160 go et la partition systeme avec windows seul dessus c'est quand meme mieux pour defragmenter ( avec xp ca doit se faire tres souvent et au minimum une fois par mois). quand aux autres partitions avec une pour les programmes, une pour le jeux et le reste pour les donnees ou pour le stookage voir meme comme tampon.
j'ai sur un de mes disques dur une partition reservee au tampon de certain soft comme audacity (qui permet de bidouiller les sons wav)

et une derniere chose, le fameux mes documents de windows j'ai l'habitude d'appeller ca mon bordel ce qui fait que je n'y met rien dedans.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 19/04/2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester la chose sur le citoyen pres du refuge avec un et une tremere.
rien a faire, pas de domination possible meme en forcant dans le dialogue avec le clan tremere.

il y a bien une restriction de cette disciniple au ventrue, j'offre ma consideration a celui qui me trouve le fichier ou le parametre en cause Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 19/04/2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à se taper la tête contre les murs.
Selon la version de Conveditor que l'on utilise, il parait que l'on n'a pas accès aux mêmes informations, je me rappelle avoir fouillé dans les dialogues mais peut être vient-ce des fichiers relatifs aux disciplines. J'ai fouillé dedans à l'époque où j'enquêtais sur le mod P&P (encore un grand bravo à Bloodipunk en passant) et il ne me semble pas avoir vu de "distinction" relative au clan dans la description des disciplines.
Je ne sais pas si on peut configurer le moteur de recherche de windaube pour qu'il lise aussi les fichiers textes, en lui laissant 2h pour trouver les occurences des mots ventrue, tremere et domination dans trois recherches différentes Se marre
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net