Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - :) Qui aimez vous le plus ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

:) Qui aimez vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 03/12/2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos préférés sont ceux qui pour moi représente la quintescence de leurs clans.

Jack représente bien le brujah: rebel mais complètement dans la politique vampirique (manipulation etc...), une mentalité à la Marv (Sin city) ou Pullo (Rome) j'aime bien les brutes quand elles ont les moyens de leurs politique.

Beckett solitaire , vouant son éxistence à une cause détachée des intrigues. Et quel plus noble cause que l'histoire et la recherche des origines de la condition vampirique?

Strauss charismatique, mystérieux, au dessus de tous dans la scène d'intro, dégageant toute la puissance du clan Tremere ("You do best do not look into them any further" un truc du genre qu'il dis sur un ton éffrayant quand on lui demande les secrets du clan).


Bon aprés VV et Voerman illustre bien leurs clan mais sont mineure dans leurs influences, même si je les aient apprécié (La rencontre avec VV, la musique, sa plastique...) elles sont assé pathétique par leurs faiblesses.

Et ouai au final je les aiment tous un peu, j'accorde un prix spécial à Ox, je crois fortement que c'est un mage (le coup du bad luck farmer si c'est pas de l'effet coïncidental ça...) et les mages j'adore.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 06/12/2007 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous,

Persos préferés en non joueur

_ Jeannette (pas en thérese)
_ VV
_ Yukie
_ Ming xiao ( un petit faible pour les asiatiques )

Persos préferés jouables (femme)

_ Malkavienne
_ Brujah
_ Toreador
_ Tremere
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 10/01/2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bertram Tung "le tout-puissant". J'adore l'affronter dans les rues de Santa Monica même si l'issue du combat est toujours la même, hélas...

Je me demande d'ailleurs pour quelle raison il se cache de Therese étant donné qu'il est capable de battre le Shériff en un clin d'oeil ! Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 10/01/2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fit pour l'affronter, il a toujours ete amical avec moi Choqué Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 10/01/2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr, on n'est pas censé l'affronter...

Mais si tu l'attaques, il répond du tac au tac et c'est franchement brutal.

Il faut l'attaquer et prendre immédiatement la fuite, si ton timing est bon quand tu ouvres la grille, il peut te courser dans les rues de Santa Monica ! (note que ça ne perturbe pas les flics et les passants outre mesure)...

Mais en réalité, il est parfaitement indestructible dans la mesure où il n'a pas de points de vie. Même le lance-flamme n'est d'aucune utilité. Il est par ailleurs impossible de lui infliger une silent death (ce qui est dommage, car on peut facilement le prendre à revers quand il nous cherche)

Enfin, voilà, c'est mon côté fan de Grand Theft Auto, j'aime bien tester les réactions des PNJ.

Dans le même genre, j'adore tuer Pisha (pour se défendre, elle invoque des morts !!!) ainsi que le gros bras de Isaac Abrams quand on arrive à Hollywood.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 12/01/2008 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Bertram fucks you! Mais d'ou vient son nom? Et je l'ai dit, respecte Thug, le seul véritable stoïcien de la bande...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namrot
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 30/01/2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la ptite anark au bonnet à l'entrée du bar ou ya que des anark, les deux autres m'énervent. Ah et ce queutard de Romero Très heureux (jme rappelle avoir adoré le doublage, d'ailleurs c'est mon moment préféré dans le jeu).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 24/02/2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

La petite anarch, c'est Damsel. Très bon perso, je l'aime bien aussi. Toujours à prendre la mouche. Tire la langue
Si on se montre sympa on arrive à lui faire dire à la fin qu'elle nous aime bien mais c'est du genre "ouais ouais c'est ça je t'apprécie aussi c'est bon" Se marre si c'est pas mignon. Elle me fait planer à se la jouer agressive rebelle alors qu'au final elle est bien sympa.

J'apprécie beaucoup les personnages secondaires en général. Les personnages très importants sont pas mal mais les persos secondaires sont intéressants justement par leur part de mystère qui vient du fait qu'on n'en apprend pas trop sur eux.

Ainsi on accorde davantage d'importance à chacune de leur réplique qui sont souvent bien trouvées pour aider à cerner leur personnalité. Mais si tant de gens se demandent ce que pense vraiment tel ou tel personnage, c'est justement parce qu'il y a toujours une part de doute. ça déplait à certains, ça leur fait un effet d'inachevé chez le perso mais moi j'adore. Après tout on ne peut pas tous les développer. C'est aussi une raison pour laquelle j'aime beaucoup ce jeu. Parce que les personnages sont loin d'être fades. Ils ont tous leur personnalité propre bien travaillée.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 08/03/2008 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ca faisait longtemps que j'avais pas ramené ma grande guele ici Joyeux

Alors je répond à tout dans la foulée et je vais essayer de pas en faire des tonnes pour chaque trucs. je précise que y'a du SPOILER potentiel pour le jeu vidéo (et pour le Jdr surement encore plus)


Déjà je crois que beaucoup d'entres vous (ceux qui on postés les message du début) se méprennent énormément sur les sectes dans leur ensemble et en particullier sur le sabbath, on dirait limite que vous avez gobé vraiment la propagande camariste.

Pour comprendre certaines choses il faut avoir jouer à Dark Age : Je ferais pas un cours d'histoire mais une des nombreuses raisons qui à conduit historiquement (même si c'est plus une raison officieuse que celle qui est retenu en général), c'est le refus de certains clan d'accêpter l'avènement des trémères. Certains on rejoints les Sabbath par fidélité à Saulot et considère que les Fondateurs de la camarillia sont tout simplement des traitres qui ont accéptés la mort "du meilleur d'entre eux" (bon en fait c'est surement le plus pourris mais il le savait pas Joyeux).

D'autre c'était par pure hostilité aux trémères et parce que ce ne sont pas des vampires qui ont mérités leur sang (ceux qui vont suivre par exemple la voie du sang d'origine confié par Haquim, les nodistes et qqs autres), ou encore simplement à causes de leurs expériences qui même en temps moderne n'ont pas tant à envier que cela au pires rituels Kolduniques. (là ca concerne les Tzi et les anti tribe gangrel et nosfés).

Après bien sûr il s'y greffe plein de paradoxes et d'incohérences (le sabbath veux tuer les anté, c'est une des raisons de la domination Lassombra, dommage pour ceux qui ont été dégouté par la mort de Saulot). Mais c'est aussi à cause de la présence de la Tal Mahe Ra.

J'en dirais pas plus sur la TMR mais bon ... y'a le bas du sabbath, la chair à canon qui effectievement se résume à des brutes sanguinaires, mais le reste de la hiérarchie du sabbath n'a rien à envier à la camarillia en matière d'intrigue et de finesse, c'est exactement le même panier de crabes inhumains, eux accèptent leur inhumanité au lieu de chercher à paraitres honorables, mais les anciens de l'une ou l'autre des sectes sont à peu près du même accabit avec simplement une conception différentes de la non vie.

Dans le genre hypocrisie ... la Camarillia réfute officiellement l'existance des antédiluviens ... alors que parmis les dirigeants certains sont bien placés pour savoir qu'ils existent ... pour la bonne et simple raison qu'ils en sont les infants directes ou à une génération près (Montano, Alexandre, Mithra pour ne citer qu'eux), si c'est pas du foutage de guele vis à vis des jeune ça !!!
(Notez qu'au sabbath il font pas mieux eux, hein ... ils veulent empêcher la géhenne et arrèter les antés mais servent de vivier de recrutement pour les serviteurs les plus fanatiques des anté justements, et ils sont même pas au courrant !!).


Bref pour ceux qui voient le sabbath comme ils sont présenté dans le tuto ... franchement vous etes aussi loins du compte que si vous voyez les Malkaviens en gentilles peluches rigolottes.

-----------------------------------------------------------

Juste pour terminer, sachez que sur les 6 (en fait 7) Hauts clans du moyen age, les seigneur, les sangs nobes quoi ; 2.5 appartienent à la camarillia : les torés et les ventrues.

Quand au brujah, comme on le voie dans Rédemption, la partie érudite et philosophe du clan, les prométhénes se sont tourné vers le sabbath (Ecaternia la Sage est un PNJ officiel est elle est Archevère au Sabbath). Eux sont représentés un peu partous.

Les lasombras et les tzi font le haut du pavé du sabbath en tant que haut clan du moyen age et c'est aussi pour cela que ce sont les deux seuls clans qui sont qualifié d'anti tribu quand ils ne sont PAS du Sabbath.

Le dernier des 6 hauts clans officiels sont les cappado ... ils n'appartiennent ni à l'une ni l'autre des sectes puisqu'ils sont officiellement tous morts.

En pratique, les Giovannis sont alliés de la cama (mais la manipulent enfin essaye ... la lecture de leur clan book les fait passer pour les plus gros bouffons du MdT). Mais les véritables représentants des Cappados eux sont tous des plus indépendants ou clairement associés au sabbath (Samedis et Harbingers of Skulls).


Enfin reste les Salubriens ... Officiellement pour la camarillia c'est la pire engence donc ils sont ou indé ou au sabbath.

Alors considérer que le sabbath c'est une bande de brutes incapable de finesse et de diplomatie ... C'est tout simplement n'avoir aucune idée de ce qu'est le Sabbath Cool

Après c'est pas des tendres, je dit pas ...

En fait, c'est un de mes seuls regrets dans Bloodline ... qu'on puisse pas s'associer avec Andreïj, ne serait-ce que pour avoir vraiment tous les choix possibles et pas seulement cama / anarch / Kuei Jin / Solo


Bon ça fait déjà un gros bout ... je sépare ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 08/03/2008 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième Service : (Spoiler toujours)

Pour ce qui est de voir Lacroix comme un mec sincère au début et bien gentil ... franchement ça me parait limite aussi. Le "forgive me" c'est vraiment du théatre.

Par contre je suis d'accord pour dire que le personnage est intéressant, s'est surement le PNJ le plus fouillé, on en apprend un peu plus sur son passé ses ennemis (Bach), comment il s'est issé à sa place etc ...

Mais par contre je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un Ventrue dans toute sa splendeur justement, on peut vraiment douter à la fin qu'il ai jamais été réellement fidèle à la Cama. Il devient complètement obsédé par le sarcophage et c'est clairment dans le But de Diabler son contenu, la fin est sans équivoque.


Un vrai ventrue camariste se serai démerder pour faire faire disparaitre tout ça discrètement car la simple découverte du sarcophage est en soi une menace pour les crédo de la cama : " Oh un anté ... Merde je croyais que ca n'existant pas !!" Et il y aurait surement pas collé un bleu. SI Lacroix choisi un néonate c'est justement pour avoir le champ libre en utilisant un personnage qui n'y connait encore strictement rien au monde de vampires et ne verra rien venir (ca fonctionne d'ailleurs pafaitement ... si on omet l'intervention de qqs faction plus fines que Lacroix).

Par contre d'accord aussi avec le fait que bcp de joueur ont tendance à détester les Ventrus presque par principe et que c'est dommage.

Dernière chose ... j'en avait déjà parlé et même si certains ne seront encore pas convaincu, pour moi le Shériff c'est un Tzimisce (même africain ca reste un Tzi) et ca m'éttonerai que le prince ne le sache pas pertinament.


-------------------------------

Nine, moi je le crois sincère et pas trop manipulateur, justement parce qu'il a choisi les anarchs par idéologie pour rester loin de ce panier de crabe dont je parle au dessus : il agit, il ne calcule pas.

Je doute qu'il ai des arrière pensé en sauvant la vie à notre personnage, sinon de se faire un allié potentiel de plus, voir un adepte des anarches de plus. On pourrait presque davantage parler de prosélytisme dans ce cas là.


Pour y aller de ma petite citation aussi (on la trouve d'ailleurs dans un des livres de la gamme je sais plus lequel). La phrase a été détourné d'une phrase pronocé par un homme politique français majeur (genre de Gaule)

" Celui qui n'a pas été anarchiste à 18 ans est un imbécile ...
mais celui qui l'est toujours à 40 en est un autre !! "


--------------------------------


Enfin, celui par qui le malheur arrive :

Héhé ... Jack ... oh il doit surement savoir un peu qui il sert et là où sa va mener donc les mec de l'interview ne mentent pas en disant qu'il est responsable de toute la manip.

Reste qu'il ne fait que suivre le tax'man ... qui est bien évidament Caïn, comme cela été dit par Lia et Sekhmet.

Ils ont choppé le sarkophage des le départ on changé son contenu, peut-être même qu'ils se sont démérdés ensuite pour que se soient les Kuei Jin qui récupèrent la clef ... bref c'est Caïn qui tire les ficèle depuis le début mais avec le aprti pris de laisser au Joueur son libre arbitre un peu comme si c'était un test de la race dont il est le patriarche pour voir si elle vaut encore le coup qu'il s'intéresse à elle. d'une certaine manière ça a un avant gout de Ghénna.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 08/03/2008 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et il est quand même temps de répondre à la question ...

J'avoue que j'ai bien aimé la plupart des personnages.

Becket est surement celui qui m'a le plus marqué car je ne connaissait pas ce perso (officiel) avant et que je trouve son concept intéressant, d'autant plus que c'est un peu à contre emploi pour un Greuleuh.

Accesoirement c'est aussi le plus civilisé et le plus honète avec nous (il prend la peine de venir nous prévenir de pas ouvrir le coffre à la toute fin, même si Rosa, Pisha et Andreij l'ont fait avant lui).


Ces trois personnages là je les trouve intéressant aussi ... personne n'a cité Andreij ... pourtant de fait il dit la vérité depuis le début, à ceci prest qu'il ignore que le contenu de sarcophage à été modfié et que l'ancètre est déja libre (qu'il ait été ou non dans le sarcophage avec mezerak, notez que c'est une possibilité ... si ca se trouve le sarkophage viens de Kaymakli Joyeux).

Rosa ... sympas sa façon de nous annoncer la suite du jeu, d'autant plus quand on l'a déja fini une fois Joyeux


Et Pisha ... j'avoue que c'est un des personnages qui m'a le plus éttoné, par sa plastique étrange et attirante malgré son coté repoussant (ah ses yeux ...),, par le fait que JAMAIS je ne me serais attendu à trouver une Nagaraja dans le jeu. Et puis aussi parce que ses conseils sont bon et les objets qu'elle nous file aussi Joyeux (bien pratique le Calice Odieux quand même).


Bon après tous les autres ont été balyé ou pas loins ... mention pour Jeanette, parce que j'aime bien les malkav (même si on peut déplorer le coté supr cliché de son dérrangement ... il est assez bien mené pour que ca se défende).


Je citerai Juste Gary qui a été oublié je crois et qui est plutôt pas mal ...
la rencontre avec lui est un moment assez mémorable, avec la table et le convices morts la voix qui sort de nulle part ... etc.


Dans ceux qui n'ont pas été cité (enfin je crois pas) ... Arthur Killpatrick , le fou avec son bras coupé (Gimble, un jolie easter egg en prime), le chef toré de Holywood, les différents malade de la secte de pestillence ... OK eux on peut les oublier.

Certains sang clairs (lili), le gangrel qui se venge en foutant la merde, les clodos qiuand on enquète sur la secte Joyeux, Imalia et sa haine.


Ming Jiao ... Tiens elle non plus n'a pas été cité explictement ... moi j'ai adoré ce personnage !!! A tel point que j'ai décidé de les aider la première fois que j'ai fini le jeu, même si je me doutais bine que ca finirait mal (c'était ma malkavienne ... peut-être qu'elle se prennait pour un ninja ... Joyeux). Son Shintaï du Démon est assez impressionnant, c'est elle qui m'a donné envie de me plonger plus sérieusement sur les Cathéens (au grand Dam de mes PJs)

Ah et l'apoticaire du White Clouds ... Brrr ... quelle horrible bonhome ... fascinant Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 09/03/2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas bien le jeu, mais le perso que je préfère pour l'instant et ce pour des raisons très frivoles... C'est Lacroix. Tout simplement parce que je le trouve très classe, même si je n'aime pas particulièrement les ventrues. Il a une manière de nous montrer qu'on l'ennuie qui donne envie de disparaître de sa vue dans l'instant et le voir à genoux dans la fin Camarillesque est extrèmement jouissif.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 11/03/2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffes aux spoils En colère Moi mon perso proéférer c'est Becket Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 20/05/2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi mes persos préférés,
D'abord VV. Son coté vulnérable en attente d'un chevalier qui vient la sauver. J'avais envi de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Mais mon coté paranoïaque me dit qu'elle pourrai se débarrasser de moi dès que je ne lui serai pas utile et que je ne dois pas être la première a qui elle envoi des petits mots doux. Mais j'ai aimé ce lien un peu spécial entre le joueur et elle. Même si encore une fois, je me demande si elle ne fait pas pareil avec tout le monde... J’ai bon cœur et je lui donne sa chance.

Jeanette et Therese. J'aurai adoré en apprendre plus sur elles. Les voir plus évoluer dans la ville. Comment elles gèrent leurs cohabitions au quotidien.

Le Prince. Je l’ai aimé d'un point de vu purement tactique. Jouer son petit chien pour obtenir ce que je veux. (J'extrapole sur l'avenir de mon perso...)

Ma goule aussi. Totalement dévoué à mon bien être. Je l'ai trouvé plutôt sympathique.

J'ai oublié le nom de la nana au mauvais caractère chez les Anarch. Pareil, je me voyais déjà lui faire du charme et me prendre son point dans la figure.

Pisha a vraiment de la gueule ! Vraiment spé, j'ai adoré.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 20/05/2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

la fille anarch, c'est Damsel.
Eh, mais y a que des filles parmi tes persos. (sauf le prince)
Espèce de petit coquin Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net