Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - :) Qui aimez vous le plus ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

:) Qui aimez vous le plus ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 31/08/2005 23:35    Sujet du message: :) Qui aimez vous le plus ? Répondre en citant

dans les personnages important du jeu ex: beckett , lacroix etc .......
que ce sois humain ou bien vampire ..... sa peut etre plusieurs personnages ......

Perso moi j'ai un penchant pour :
Jeanette & Therese
Heather
Rosa
Jack
Nines
VV la fille du nightclub la euh ou y' a pleins de stripteaseuses :p

et biensur avant tous ma malkavienne !!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 01/09/2005 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

bruyère poe, on peut faire n'importe quoi avec elle, la bouffer, jouer avec sa vie, la pourchasser, la baffer après une dure journée et la précipiter au dessus d'un balcon, mais c'est dommage qu'on perde notre goule, je l'aurais bien emmené avec moi lors des combats pour qu'elle me couvre par derrière Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 01/09/2005 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

NPC's préféré : Yukie & Le vieux marchant d'objets occultes.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 01/09/2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai banal en répondant Beckett. J'aime beaucoup son sens de l'humour dans nos petites discussions autour de la boîboîte du boufon.

Ce dernier par contre... bon, il est ludique, quoi Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/09/2005 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

*SPOILER! NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINIT LE JEU*

Personnellement, j'ai vraiment adoré le Prince. Non, non ne me jettez pas de pierres tout de suite je vais expliquer pourquoi.

Sa personnalité à vraiment été travaillée au maximum, passant du petit chef au frustré de service sans oublier le rôle de visionnaire. Ayant finit le jeu avec la fin Camarilla et la fin Anarch je lui laisse le bénéfice du doute, je pense qu'au final que c'est un des plus réglos dans le jeu. Il nous manipule oui mais au moins il ne le cache pas, pas comme les Anarchs ou les Kuei jin. Il annule même la chasse du sang lorsqu'on vient le voir alors qu'il pourrait tout simplement nous balancer son shériff s'il en avait réellement après nous. Alors je comprend, tout le monde le voit comme une ordure, mais c'est seule sa soif de pouvoir (cf fin Anarch ou il devient un peu cinglé avec son sarcophage) qui en fait un être mauvais. De plus on le pense manipulé par le Régent Strauss, ce qui est vrai, cependant on voit que même le régent ne peux faire face à ses obsessions, démontrant qu'il a un mental plutôt fort et que rien ne peut entraver son chemin vers son but ultime. Seulement tous les personnages du jeu le haïssent (un Prince, qui plus est Ventrue est souvent la cible d'attaques gratuites), et celà influe forcément sur l'avis des joueurs. Et si au final malgré son envie de pouvoir insensée (cf fin Anarch) il ne désirait qu'utiliser ce pouvoir pour assoir ses positions sur L.A et permettre ainsi à la Camarilla de remettre de l'ordre (cf la mission qu'il nous donne pour détruire le Sabbat). Je ne le voit pas vraiment comme un monstre voulant régner à visage découvert comme les membres du Sabbat (vu son respect des traditions et son rejet des interdits), pour moi il est un chef sachant apprécier sa position qui est plutot bancale et faire en sorte de redorer son blason. Alors peut-être que je me trompe, qu'il n'est vraiment qu'un enfoiré voulant s'approprier le sarcophage afin de pratiquer la diablerie et obtenir un pouvoir quasi divin pour ainsi régner par la force. Toutefois le "pardonnez moi" chuchotté dans l'oreille du vampire qu'il met à execution (par respect des traditions) au tout début est un petit plus qui me fait penser que l'on prend peut-être ce personnage pour ce qu'il n'est pas.

Malgré cela, vu comme le prince diffère dans son comportement selon les fins (fin anarch: il pète un boulon/ fin camarilla: il est calme, pas nerveux, sur de lui et plutot cool) il se pourrait que les développeurs aient travaillé sa personnalité selon la voix choisie par le joueur.

Voilà, moi j'ai vraiment adoré le Prince.

Ps: c'est bon vous pouvez lancer les cailloux Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 02/09/2005 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Beckett, son flegme. C'est peut être le seul personnage réglo du jeu, celui qui ne cherche pas à nous manipuler.

Janette aussi Rougit et ses répliques de folle : "Mon nom est sur tous les murs de salle de bains des hommes" Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 02/09/2005 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tres interessant ce que tu vien de poster ..... c'est vrais que sur quelques
point ilest reglos mais bon c'est chaud quand meme des fois quand il nous parle ces coup d'enervement !! HAHAHAHA !!!!!

mais quand meme c'est un salopard ....attention je dis sur quelques points
mais quand meme Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 02/09/2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
J'aime bien Beckett, son flegme. C'est peut être le seul personnage réglo du jeu, celui qui ne cherche pas à nous manipuler.

Janette aussi Rougit et ses répliques de folle : "Mon nom est sur tous les murs de salle de bains des hommes" Se marre

(spoiler ?)
En fait, l'oracle sur la plage de Santa Monica nous dit qu'on peut faire confiance au Loup Solitaire et à l'homme sur le canapé. Les autres, ils ont des trucs à la con derrière la tête.
(fin spoiler potentiel)

@Abaddon_Bathory : j'aime bien ton apologie de Lacroix. Pour ma part, je trouve qu'il a exactement le comportement et la psychologie du ventrue "typique", ni plus, ni moins...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 02/09/2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'herboriste de Chinatown, je l'Ai trouver trop drole Clin d'oeil
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/09/2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que Lacroix nous laisse notre libre arbitre dans le jeu, nous invitant même à aller voir Nines and co avant de partir visister l'Elizabeth Dane.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 02/09/2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

relation diplomatique oblige Roule des yeux
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/09/2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anagrys a écrit:

@Abaddon_Bathory : j'aime bien ton apologie de Lacroix. Pour ma part, je trouve qu'il a exactement le comportement et la psychologie du ventrue "typique", ni plus, ni moins...



Justement, les ventrues ont souvent le mauvais rôle et je trouve ça plutôt injuste, un clan n'est pas plus pourrit qu'un autre (à part les clans du Sabbat), ils sont les chefs de file de la Camarilla ce qui n'est pas peu de choses. Niveau organisation, règles (mascarade) c'est la plus difficile des sectes à gouverner, ils portent le poids de cette secte sur leurs épaules. A vrai dire je crois que c'est leur don de chef qui énerve et rend jaloux beaucoup d'autres clans (je ne parle pas des rivalités de secte ici mais bien de clans) ainsi que leur soif de pouvoir que eux au moins montrent au grand jour.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 02/09/2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Abaddon_Bathory"]
Anagrys a écrit:

Justement, les ventrues ont souvent le mauvais rôle et je trouve ça plutôt injuste, un clan n'est pas plus pourrit qu'un autre (à part les clans du Sabbat), ils sont les chefs de file de la Camarilla ce qui n'est pas peu de choses. Niveau organisation, règles (mascarade) c'est la plus difficile des sectes à gouverner, ils portent le poids de cette secte sur leurs épaules. A vrai dire je crois que c'est leur don de chef qui énerve et rend jaloux beaucoup d'autres clans (je ne parle pas des rivalités de secte ici mais bien de clans) ainsi que leur soif de pouvoir que eux au moins montrent au grand jour.

Globalement, tout le monde est d'accord pour laisser les ventrues diriger... en apparence. Au moins, comme ça, on sait sur qui taper Twisted Evil

Je ne suis pas sûr que la Camarilla soit tellement plus difficile à diriger que le Sabbat, à cause justement de la structure éclatée de celui-ci. D'ailleurs, si tu regardes les clans qui forment le coeur du Sabbat, tu verras qu'ils ne sont pas du genre à laisser les choses suivre leur cour tranquillement... je pense qu'il faut beaucoup plus de subtilité pour diriger le Sabbat que pour avoir l'illusion de diriger la Camarilla Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/09/2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Anagrys a écrit:
Globalement, tout le monde est d'accord pour laisser les ventrues diriger... en apparence. Au moins, comme ça, on sait sur qui taper Twisted Evil

Je ne suis pas sûr que la Camarilla soit tellement plus difficile à diriger que le Sabbat, à cause justement de la structure éclatée de celui-ci. D'ailleurs, si tu regardes les clans qui forment le coeur du Sabbat, tu verras qu'ils ne sont pas du genre à laisser les choses suivre leur cour tranquillement... je pense qu'il faut beaucoup plus de subtilité pour diriger le Sabbat que pour avoir l'illusion de diriger la Camarilla Sourit


Ton jugement me paraît (je dis bien paraît)un peu subjectif, on voit bien que tu es loin d'être acquise à la cause de Ventrues, j'essaie personnellement de parler en toute objectivité (je ne suis pas fan des Ventrues spécialement). Pour ton propos sur le Sabbat je ne pense pas que celà demande une grande subtilité que de diriger une bande de cinglés sans cervelle même si leurs plans sont souvent tordus. Peut-être que le Sabbat est plus actif mais cela ne prouve pas une grande subtilité, les ficelles de la Camarilla pour moi sont plus nombreuses et plus finnes, leurs intrigues insondables en sont la preuve. Quant à "l'illusion" de diriger la Camarilla je trouve celà injuste également, tous les Princes ne sont pas manipulés, Lacroix est un cas isolé (et de plus je ne le trouve pas si pantin que ça moi, vu qu'il échappe au contrôle du régent). Il est facile de s'attaquer aux Ventrues, mais sans eux, la Camarilla n'aurait surement pas survécu, et à mon avis la mascarade non plus (la Camarilla est quand même active quand à la prolifération des agitateurs du Sabbat). Enfin bref, de toute façon rien n'est tout blanc ni tout noir dans ce monde. Les salauds sont dans tout les camps mais ne sont pas toujours ceux qui sont sur le devant de la scène (pour moi le régent qui cache son ambition en manipulant plus ou moins le prince pour obtenir le pouvoir par des stratagèmes laches est bien plus salaud que celui-ci qui dirige dans la lumière).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 02/09/2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:
Ton jugement me paraît (je dis bien paraît)un peu subjectif, [...] par des stratagèmes laches est bien plus salaud que celui-ci qui dirige dans la lumière).

Le tien me paraît bien imprégné de propagande camarilliste, qui d'une certaine manière est la seule qu'on trouve dans le jeu. Mais crois moi, la noblesse des Lasombras n'a rien à envier à celle des ventrues, celle des tzimisces est... différente mais à sa manière ce clan est tout aussi fascinant. Le Sabbat, ce n'est pas seulement une bande de meutes sanguinaires, ce sont aussi, pour ses dirigeants et ses fondateurs, des vampires qui veulent être libres de la tutelle des Anciens, et qui prennent les mesures (enfin, essaient, ils n'y arrivent pas forcément) de prendre les mesures adéquates pour y arriver.
En fait, mon point de vue est assez proche de celui des lasombras du XIIe siècle, et peut-être des tremere du XXe, du coup. Effectivement, je pense qu'il est plus intelligent d'étendre son ombre sur le conseiller très écouté du Prince plutôt qu'être le Prince lui-même, ça aide à survivre. C'est lâche ? Oui, mais efficace Cool

On a un peu dévié, non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net