Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Clé pour appart à Downtown

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Clé pour appart à Downtown
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/08/2005 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacroix est incapable de se faire des amis, il est détesté de tout le monde, il n'aurait pas du nous pourchasser alors qu'on était son meilleur allié, il aurait du nous garder pour qu'on soit son second sherrif au lieu d'expedier des tueurs à nos trousses Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25/08/2005 09:50    Sujet du message: Mouarf a lacroix !! Répondre en citant

il est jalous il est egarer de nous voir sortir imdeme de ces pieges a la con MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 25/08/2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
lacroix est incapable de se faire des amis, il est détesté de tout le monde, ...
c'est un peu la définition d'un prince, non ? En ajoutant "paranoïaque", bien sûr.

C'est pour ça aussi qu'il est plus confortable d'être derrière le trône plutôt qu'assis dessus. Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/08/2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cash ca ca depend aussi du personnage, en epluchant les dialogues j'ai pu decouvrir qu'un ventrue avait beaucoup plus la cote aupres de lacroix qu'un brujah ou un autre et ce meme si on est gentil Très heureux .
quand on partage le meme sang Très heureux

non je n'ai rien bidouille pour la couleur de la sphere anagrys, c'est la gatisme precoce qui me gagne Se marre

lacroix n'est pas qu'un prince paranoaique c'est surtout un ambitieux, il n'est qu'un des pions de la pyramide de la camarilla, il a dessus de lui un autre prince ou roi qu'il reve de detroner, j'ai pu voir ca dans un des fichiers ou un dialogue mais je ne sais plus lequel (help me je perd la memoire Se marre ).
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 25/08/2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
lacroix n'est pas qu'un prince paranoaique c'est surtout un ambitieux, il n'est qu'un des pions de la pyramide de la camarilla, il a dessus de lui un autre prince ou roi qu'il reve de detroner, j'ai pu voir ca dans un des fichiers ou un dialogue mais je ne sais plus lequel (help me je perd la memoire Se marre ).
ça, c'est l'autre malédiction des ventrues... mais je suis pas fana de ce clan, pas assez subtils Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour revenir au sujet principal du topic, à savoir : l'accès à l'appart du skyline, et après avoir ouvert une bien vieille sauvegarde de mon tremere : je confirme il qu'il avait bien accès à trois refuges : santa monica, downtown /skyline et downtown/fondation tremere, et qu'à chaque fois heather suivait (du coup, j'ai pu trouver une utilité aux trois tenues ...)
mais ce n'est pas tout : désireux de savoir si bug ou pas il y avait, j'ai bossé, mes petits agneaux: j'ai monté UNE tremere (que les carabins se taisent, ce n'est pas un jeu de mots ...)
et voilà le truc : LA tremere n'a pas eu accès au skyline...
du coup : pour être sûr que c'est un bug récurent : il me reste plus qu'à réésayer avec UN tremere en repartant à zero...
Pourquoi me direz-vous ? après tout j'ai bien la preuve d'un bug ... hé bien voyez-vous, juste pour ceci : savoir si oui ou non vampire bloodlines est un jeu sexiste, favorisant les hommes au détriment des femmes.
car les seuls avantages, me semble-t-il, que les persos féminins aient sur le sur les masculins apparaissent être celui du code console money x (sacrément macho, comme code) et celui de pouvoir s'offrir en guise de paiement (je renvoie sur ce point à la petite mention dans le cimetière de hollywood : "romero peut se la donner")
bref : vampire, un jeu macho ?
ben oui! et c'est ça qui est bon !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/08/2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca que le jeux soit un tantinet macho je m'en suis vite rendu compte sans avoir a changer le sexe de mon perso, la plupart des personnage feminin du jeux frise un peu la caricature.
de jeanette (veritable obsede sauvage) a vv (qui se veut une incorrigible romantique) en passant par damsel (qui aurait pu militer pour le mlf ou des revolutionnaires) et n'oublions pas l'imalia avec sa nostalgie d'avoir ete le top model du moment, ajoutons la therese (la femme froide et frigide par excellence et pourtant c'est une blonde Très heureux ) et heather obeissante et un grand poil naive (parfois ironique).
je met au defit quiconque de trouver, en l'espace de temps necessaire a jouer a ce jeux, dans la vie courante tous ces specimens Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas dur : il suffit d'aller dans un centre commercial pendant les soldes et de parler à tout ce qu'on croise : on peut ainsi rencontrer tout ce pannel carricatural en relativement peu de temps...

macho macho man !
all i want to be is a macho man !

remarque que pour les persos masculins c'est pas bcp mieux :
le toubib qui trompe sa femme
le gros lard qui deale au coin de la rue (larry)
le petit malin nerveux qui pleure sa mère qd tout ne se passe pas comme prévu (mercurio)
le surfer qui fait de la poésie (à 2 gouttes de sang) sur la mer
le bègue qui peut pas garder un secret
le patapouf télé qui fait un boulot de merde et rève de vendre son scénar (qu'il a d'ailleurs repompé à qqun) (blague à part, il me fait penser à tarantino, que j'apprécie bcp, mais qui n'en a pas moins repompé city on fire (ringo lam, hk) pour faire réservoir dogs)
le pervers qui bosse au sex shop
le playboy qui se la péte pour se la jouer mystèrieux (ash : trop de mystère tue le mystère)
le type un peu con obsédé par les femmes et les flingues (symboles phaliques)
le baron de hollywood : un mentor gay
lacroix : l'arriviste de base
jack : le type qui critique tout mais qui propose pas mieux
nines : le type qui critique tout, qui fait comme s'il t'aimait bien mais dont tu n'es que le faire valoir
skelter : le gus qui se la péte pcq 'il est dans les petits papiers des mecs les plus en vue de son quartier
le sheriff : fais moi peur
beckett : l'érudit qui confond connaissance et sexualité, et qui, forcément, a un accent anglais

enfin, pour ce que j'en dis ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/08/2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

es ce que le nosfératus peut avoir accès au skyline Question

c'est normal que le jeu soit macho, je connais peu de jeu d'action ou d'aventure qui ne soit pas macho, soit le héros est entouré de belles filles ou soit l'heroine est une belle fille Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour le nosfé pas encore essayé ...

ceci dit je pense qu'il doit y avoir un truc pour y arriver de toute façon avec le noclip, genre en rentrant une fois dedans en trichant et en ressortant en utilisant la porte, il me semble que ça devrait biaiser le système ...
mais j'en suis pas sûr : du coup je vais essayer avec une sauvegarde qui a fait un carton sur le dane...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25/08/2005 23:59    Sujet du message: encore un autre probleme Répondre en citant

en faite je jous differente race mais je fait ma tremere en meme temps je recommence ma malkavienne ......

probleme avec ma malkavienne
quand j'ai jouer la 1ere fois avec la malkavienne j'avais acces a l'appart au skyline ...... et la je recommence je n'ai pas du tout acces au skyline .... .d'ou vien ce probleme ?c'est etrange moi perso je pense que sa vien du patch ....... (enfin c'est l'avi que je me fait mais j'ai tete tord) bref quand j'ai jouer la 1ere fois avec ma malkav j'aivais acces au skyline en arrivant a downtown et la j'ai recommencer avec ma malkav et je suis a peu pres a la fin du jeu (quete ou je doit sauver le docteur dans la maison ou ya que des chasseurs de vampires) et je n'ai toujours pas cette maudite cle pour acceder a l'appart skyline

si quelqu'un sais la raison pour laquelle cela ce passe please aidez moi

merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 26/08/2005 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben je crois que ta malkav n'a pas eu accès au skyline pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
* soit tu as fait un carton pein sur le dane : la mort des flics aura énervé lacroix et là, on oublie l'appart de 150 m² et on reste dans la coquette studette de santa monica ...
* soit tu n'as pas été suffisamment lèche botte, tout du moins neutre, dans tes discussions avec lacroix ... cette solution est très possible en jouant malkavian, du fait que les dialogues sont toujours pour le moins, disons, inspirés...

cependant, il est possible de corriger la manoeuvre avec la mission "grout" : en disant des trucs genre "sir! yes, sir" témoignant de ta "féodalité" à son endroit, il te file les clés de l'appart au retour de chez grout

pour moi ça a marché mais j'avais tué personne sur le dane
je pense que c'est la condition majeure pour avoir accès au méga duplex, les conditions relatives au comportement vis à vis de lacroix étant à mon sens accessoires.

maintenant ce ne sont là que spéculations de ma part...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 26/08/2005 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'aoccord je vois ...... mais je n'ai tuer personne pour la mission de dane
, la mission de gtout c'est laquelle deja ? ah oui celle du manoire un Grout est mort tuer par le sois disant nines Joyeux ok ok mais cette mission aussi je l'ai deja passer ..... y'a t'il un autre moyen apres de reavoir les cles ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 26/08/2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur ce coup, je vois plus que la solution du noclip, en espérant dans la foulée que mon idée d'utiliser un ratage du système fonctionne ...
en gros : tu rentres en passant à travers la porte.
tu sors en utlisant la porte
et normalement, si tout se passe comme je le crois, le jeu retient que la porte t'ai ouverte et tu peux rentrer et sortir librement ... mais ce ne sont là que spéculations non encore essayées ...
il faudra que je tente le coup ...
sinon, pour info : je tiens à vous dire, si vous avez HL², que j'ai essayé le truc de remplacer le fichier config de vampire par celui d'HL².
alors après ça il faut reparamètrer le jeu (touches, options vidéo etc)
mais ça fonctionne bien.
il paraît que ça améliore les performances du jeu (comme dit dans le topic que j'ai lancé)...
je crois pour ma part avoir moins de ralentissements, mais vu que le ventilo de ma carte graphique est un ventilo de micro processeur (système D) je ne sais pas si les améliorations ne sont pas dues à la diminution de température qui accompagne la fin de l'été...
si vous voulez essayer pensez qd même à sauvegarder le fichier config de vampire quelque par où vous le retrouverez au cas où ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 26/08/2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok je check sa ...... mais j'ai deja essayer avec la commande
noclip mais comment dir sa marche pas parce que meme a l'interieur je ne peiut pas ouvrir la porte voila
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net