Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Armor 4 & Armor 5

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Armor 4 & Armor 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 04/08/2005 14:18    Sujet du message: Armor 4 & Armor 5 Répondre en citant

Bonjour... suis là depuis pas longtemp, ai achetté le jeux ya une semaine... et... je peux plus en décrocher Très heureux

Ceci dit, merci encore à Bloodipunk d'avoir rajouté les armures malkav dans la version 1.6 de son patch (bien que je l'avais pas attendu pour corriger Clin d'oeil ), Mais je me demandais une chose :

Ya t'y personne qui à fait un mod pour rajouter les armures manquante à tout les clans ?!! à savoir amor 4 & 5, remplacé dans le fichier clandoc0000 par armor 3 Confus .

Comme j'ai vu un mod permettant de changer les skins d'armures de la toreador + le rajout d'une 5ème armure, me demande si on peux comme ça rajouter juste les modèles et textures manquante et ensuite retrouvé ces armures en ventes chez les marchants ? merci d'avance pour la réponse. j'ose pas encore trop modder le jeu ne l'ayant pas encore finit Roule des yeux .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/08/2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cela, il faut des createurs de skins.... Se marre

Ou bien adapter les skins existantes pour les differents personnage, sur les differents sites de vampire et les ajouter en tant que 4eme et 5eme armure... ca fait pas trop de taf, ca peut etre simple, rapide et efficace... mais avec un gros risque de mecontent (pas d'accord sur le choix des skins....) En colère sans parler de la version du clandoc000.txt a utiliser.... faut etre precis.... et a jour....

Et on sait bien que des utilisateurs mecontents sont encore plus cruels que les enfants..... Et cain sait s'ils le sont..... Evil or Very Mad

Qui aura le courage de le faire.... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

.... m'a question surtout c'était 'est-ce faisable?'... donc apparement oui, je m'en doutait assez énormément, donc je le ferrai chez moi, mais LA question c'est : si je rajoute les dossier amor4 et 5, que je pointe dessus dans le clandoc.... est-ce que les marchants les vendent sans toucher au fichier vendor.txt ?!!! c'est surtout ça qui m'interrèsse... Sourit

Parce que si c'est bon, je commence à downloader dessuite tout les skin que je trouve et m'en fait des armures 4 & 5 Très heureux .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/08/2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
mais LA question c'est : si je rajoute les dossier amor4 et 5, que je pointe dessus dans le clandoc.... est-ce que les marchants les vendent sans toucher au fichier vendor.txt ?!!! c'est surtout ça qui m'interrèsse... Sourit

Parce que si c'est bon, je commence à downloader dessuite tout les skin que je trouve et m'en fait des armures 4 & 5 Très heureux .


Vite, vite, branche toi dans la rubrique telechargement de ce site, et recuperes toutes les skins que tu veux (va voir vpaine.com, y'en a encore plus aussi...)

Car OUI, OUI, mille fois OUI, il n'y a pas de PB. a partir du moment que tu as bien modifier ton clandoc000.txt avec le chemin correct pour les armures 4 et 5, et SURTOUT, que le model sur lequel tu pointes est bien a jour avec les textures que tu veux .
Reporte toi au tuto sur les skins de ce tres cher Badblood, au poste suivant pour cela.
http://vampire-network.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=61

ou si tu prefere quelque chose de plus court Roule des yeux , va sur ce post, j'y ai mis un message expliquant comment changer un modele/skin par un autre, uniquement avec des manipulations de fichiers (sans crea) et c'est exactement ce que tu veux faire... non ?

http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=6836#6836

En ce qui concerne la maniere de recuperer des armures, les vendeurs vendent jusqu'a la 4eme (tseng je crois), mais pour la 5eme, ce doit etre trouvable uniquement sur le plateau ? car je n'ai pas vu de vendeur en dealant dans les sources.....
Sinon, y'a toujours le mode -console, tu tapes :
- give item_a_hvy_cloth pour le vetement renforce (armor1) 2eme armure
- give item_a_lt_leather pour un cuir leger (armor2) 3eme armure
- give item_a_hvy_leather pour un cuir renforce (armor3) 4eme armure
- give item_a_body_armor pour le parre-balle (armor4) 5eme armure

... Voila, amuses-toi bien.... aahhhhh, la programmation, la bidouille, quand ca marche... c'est presque mieux que de jouer...... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux merci ! pour skins j'avais déjà trouvé mais c'est sympas.

mais erf... j'aime pas utiliser les codes consoles (pas roleplay ça Evil or Very Mad ).... bon, ben après Morrowind, AVP2, MaxPayne, GTA, et d'autres je vais donc me pencher un peu plus sur la moddification de Bloodlines Twisted Evil .... vais fouiner dans les fichiers pour essayer faire vendre ces armure par... disons... Mercurio Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/08/2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
bon, ben après Morrowind, AVP2, MaxPayne, GTA, et d'autres je vais donc me pencher un peu plus sur la moddification de Bloodlines Twisted Evil .... vais fouiner dans les fichiers pour essayer faire vendre ces armure par... disons... Mercurio Sourit


MaxPayne ??? J'en ai pas mal entendu parle..... un peu tendancieux et ammoral ou je me trompe... Clin d'oeil

Je vois que tu es un bidouilleur (concepteur ?) on va donc regulierement se rencontrer par forum interposes (ca l'a deja pas mal fait...) et je suis donc ravi de te rencontrer... Twisted Evil

A tres bientot, pour le partage de tes decouvertes... et de NOTRE passion... l'UC.... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! ravi également. Sourit

MaxPayne et pas franchement tendencieux et ammoral non... Confus c'est plutôt (comme écrit sur la boite Se marre ) un film noir... mais plutot genre ambiance à la John Woo Twisted Evil

Plutôt bidouilleur que concepteur... mais disons famillier de la prog et donc des codes info. Par contre me parler pas de créations graphique, j'y connait rien en skin et autres models 3D (à part les appliquer une fois finit Se marre ).

Ben sur les forums (quand j'y vais Roule des yeux ) c'est tjrs Felmarg..... au plaisir donc peut-être ailleur aussi Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/08/2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
lol ! ravi également. Sourit


Ton avatar est EXCELLENT !!!!! meme, j'en suis jaloux....... Evil or Very Mad
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 07/08/2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... j'ai pas été cherché loin pourtant : google images / tappé 'Malkavian' et hop !

un autre Malkav' :

voilà le Tzimisce :

le Gangrel :

plein en vrac :




servez vous Se marre
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net