Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodlines : édition française ultime

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloodlines : édition française ultime
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 07/03/2010 18:00    Sujet du message: Bloodlines : édition française ultime Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je lis ce forum depuis un moment, mais je ne m'y étais encore jamais inscrit. Cependant, aujourd'hui je prends la peine de venir poster ce court message pour vous informer de la mise en ligne d'une édition française ultime de Vampire : The Masquerade - Bloodlines.

Travaillant moi-même dans le jeu vidéo, je ne suis pas là pour inciter qui que ce soit au piratage. Mais vu qu'il est aujourd'hui impossible de trouver la version boîte dans le commerce, et qu'elle ne tourne pratiquement pas sur les OS 64bits récents, j'ai décidé de créer cette ultime édition afin de rendre service à la communauté des joueurs francophone qui souhaiteraient encore profiter de cet excellent titre.

Pour ceux qui ont déjà le jeu, il suffit de récupérer cette cette archive qui contient seulement les mises à jour (patch officiel 1.2 + patch 1.8 fr-bis + système de rendu issu du patch non officiel 6.8 américain + no intro fix + crack patché avec LAA + fichier de compatibilité autoexec.cfg + resolution patcher). Donc grosso modo, ça permettra d'en profiter correctement sous Vista/7, mais ça n'aidera en rien ceux qui ont des difficultés pour installer le jeu depuis les CDs originaux. Ceux-ci devront donc se tourner vers l'ISO "single DVD" trouvable sur divers réseaux peer-to-peer ; afin de respecter la charte du forum, je ne posterai pas de lien de téléchargement direct ici. Mais une simple recherche de "Vampire_Bloodlines_Ultime_Edition_FR" sur Google devrait vous permettre de trouver la chose ! Clin d'oeil

Voici un aperçu des "features" de cette Ultime Edition :


=== Vampire : La Mascarade - Bloodlines Ultime Edition FR === par genohunter

Cette édition ultime de Bloodlines, réalisée à l'attention de la communauté française, intègre les corrections majeures apportées par les fans depuis la sortie du jeu.

**CETTE VERSION N'INTEGRE AUCUNE MODIFICATION DE GAMEPLAY, AUCUNE SKIN PERSONNALISEE ET AUCUN MODELE SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT AU JEU ORIGINAL.**

Seuls les bugs, incompatibilités et autres problèmes techniques sont corrigés par les mises à jour fournies. Voici quelques unes des améliorations apportées par rapport à la version commerciale 1.2 :

- Installation triple CD remplacée par un unique DVD (non nécessaire pour lancer le jeu après installation).

- Possibilité d'installer le jeu sur les systèmes d'exploitation 64bits récents (Windows Vista/Se7en).

- Possibilité de lancer le jeu sur les systèmes d'exploitation 64bits possédant plus de 3Go de RAM.

- Problème de textures floues et/ou corrompues résolu sur les systèmes possédant plus de 3Go de RAM.

- Prise en charge des écrans larges et/ou des hautes résolutions sans déformation d'image.

- Compatibilité améliorée avec les systèmes multi-GPU (SLI ou Crossfire).


En espérant que cela soit utile à nombre d'entre vous !
-Sarakyel


Dernière édition par Sarakyel le 29/07/2011 18:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 09/03/2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye d'obtenir ton "petit bijou" mais ça prend un temps fou. En colère
Y a pas un moyen plus rapide ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 09/03/2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, nombreux sont les leechers qui suppriment les fichiers torrent dès qu'ils ont fini de les télécharger, sans même seeder un peu... Et j'ai pas de FTP de plus de 2Go sous la main. Confus

Enfin bon, c'est sûrement long, mais je continuerai à seeder, donc pas de risque que les sources s'épuisent ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 10/03/2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
J'avais justement prévu de me remettre à Bloodlines. Ca tombe bien Très heureux
J'ai téléchargé ton fichier et je reste en seed aussi.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 12/03/2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lancer le téléchargement également, je laisserai en seeder un peu.

Je d/l à 128 ko/s au mieux, c'est clair qu'il n'y a personne sur le réseau...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/03/2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire partager l'annonce de ce travail imposant ! Ca fait plaisir de voir encore des gens motivés de ce coté de l'atlantique. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une version "light" contenant uniquement les mises à jour, que je puisse héberger légalement sur le site ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viclamin
Humain


Inscrit le: Jul 23, 2008
Messages: 5
Localisation: Persan

MessagePosté le: 16/03/2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail.

Cependant, l'iso n'est pas d'un format valide donc sous Linux impossible de la monter. Heureusement que j'ai quand même pu l'extraire et la repacketer. =)



EDIT :
Bon le patch de résolution fonctionnait pas car il fallait Mono.
Sinon je suis passé sous Windows pour installer histoire de pas être embêté et j'ai tout en français et dans la bonne résolution c'est good.


Par contre, le patch de résolution ouvre une fenêtre quand il s'installe ou pas ? Car il ne fait rien et je n'ai pas l'option dans les menus. Mais cela provient sûrement du fait que je passe par Wine.
Ensuite, les menus sont en anglais, mais je pense que l'installation se base sur la langue de Windows même si le launcher est français et donc cela doit aussi provenir de Wine.



De nouveau, joli travail, et plus de commentaires quand j'aurais testé en FR et avec une bonne résolution d'écran.

Mes impressions quand j'aurais commencé à jouer. ;p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 18/03/2010 20:24    Sujet du message: Re: Bloodlines : édition française ultime Répondre en citant

Sarakyel a écrit:
=== Vampire : La Mascarade - Bloodlines Ultime Edition FR === par genohunter

Cette édition ultime de Bloodlines, réalisée à l'attention de la communauté française, intègre les corrections majeures apportées par les fans depuis la sortie du jeu.

**CETTE VERSION N'INTEGRE AUCUNE MODIFICATION DE GAMEPLAY, AUCUNE SKIN PERSONNALISEE ET AUCUN MODELE SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT AU JEU ORIGINAL.**

Seuls les bugs, incompatibilités et autres problèmes techniques sont corrigés par les mises à jour fournies.


Cela veut-il dire qu'il n'y a pas le mod P&P Clans et Histoires concocté par bloodipunk ?

Personnellement, je le mettrais, vu les améliorations qu'il y apporte ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 19/03/2010 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Wow quelle bonne nouvelle ça Sourit
_________________
Et In Agartha Ego
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 21/03/2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake: j'ai créé cette archive qui contient seulement les mises à jour (patch officiel 1.2 + patch 1.8 fr-bis + système de rendu issu du patch non officiel 6.8 américain + no intro fix + crack patché avec LAA + fichier de compatibilité autoexec.cfg + resolution patcher). Donc grosso modo, ça permettra à quelqu'un ayant déjà installé le jeu d'en profiter correctement sous Vista/7, mais ça n'aidera en rien ceux qui ont des difficultés pour installer le jeu depuis les CDs originaux.

Viclamin: il me semble que le patch pour les résolutions widescreen utilise le .NET framework, donc il ne fonctionne correctement que sous Windows. De toute façon, vouloir jouer à Bloodlines sous Linux, c'est un peu du masochisme quelque part Tire la langue
Sinon, désolé pour les problèmes avec le fichier ISO: il a été créé avec ImgBurn, qui avait toujours donné d'excellents résultats en termes de compatibilités jusqu'à maintenant.

Alinovitch: il y a tellement de mods et améliorations qui valent le coup que ça prendrait un temps fou de tout rechercher/compiler/tester. Mon objectif, c'était seulement de rendre fonctionnel le jeu de base sous les OS les plus récents. Et une fois le jeu installé, c'est un jeu d'enfant que de récupérer et lancer le mod P&P Clans et Histoires de Bloodipunk Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viclamin
Humain


Inscrit le: Jul 23, 2008
Messages: 5
Localisation: Persan

MessagePosté le: 21/03/2010 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, ce n'est pas masochiste et cela fonctionne très bien.
J'ai simplement installé le jeu via Windows puis ai c/c le dossier et roulez jeunesse. =)

Ça fait plaisir de se remettre à Vampire...


Pour l'iso, c'est que Linux est tatillon sur les signatures et ton fichier n'est pas dans un format ISO 9660 valide.
Enfin bon bref je l'ai refait sans soucis y'a pas de mal. ;-p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 23/03/2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai réinstallé le jeu sur mon vieux PC portable (PIV 3Ghz, 1Go RAM, ATI M10) et ça tourne nickel.

Quelques ralentissement durant l'intro même en 800*600.

J'ai ajouté les mods pour Heather et VV en tenue légères, c'est par goût...

J'ai même fait un Ventrue, pour me faire la main, car j'ai un Ancien Ventrue dans la Chronique de JdR à Vampire Mascarade où je joue avec Mme.

J'en suis encore au tutoriel, afin de rapprendre les bases du jeu, mais c'est toujours aussi bien.

Beau boulot à toi Sarakyel
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 13/04/2010 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Sarakyel !!
Comme SouthSnake, ca me fait bien plaisir de voir des francophones s'activer sur bloodlines... Et pour quel travail.... Excellent !!!!
Puissent le plus grand nombre profiter de cette merveille gratuite que tu as concocté !

PS: Rock n' Roll is NOT dead.... Exclamation
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liha
Humain


Inscrit le: Apr 13, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 16/04/2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je viens de telecharger la version qu'on peut utiliser lorqu'on a deja installé le jeux . le probleme c'est qu'aprés je ne vois pas ce que je dois faire ac ce que j'ai télécharger .
je dois avouez je ne suis pas méga bonne en informatique. :s Sourit
j'ai essayé de trouvé la version conpléte du jeu que tu as mis en ligne . mais lorque que je telecharge le fichier c 'est plutot rapide et ensuite je n'ai aucun élement dans mon ordi pour l'ouvrire.
voila j'aimerai bien un coup de main , j'ai vraiment envie de jouer .
voilla merciii
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werican
Humain


Inscrit le: Apr 17, 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 17/04/2010 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce que vous avez télécharger c'est un fichier torrent qui permet de télécharger le jeu à l'aide de logiciel comme Bit Torrent
directement d'ordi à ordi.
donc

-vous télécharger bit torrent par exemple (http://download.bittorrent.com/dl/BitTorrent-6.2b.exe)

-vous l'installer

-vous ouvrez le petit fichier que vous avez télécharger avec bit torrent pour avoir le jeu.

-une fois télécharger vous installer daemon tool par exemple si vous ne l'avez pas ou un équivalent (ftp://2626a77c50dd86b2a3f48ad79fe001c0:1271504098@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/daemon-tools_daemon_tools_4.35.6_francais_10729.exe)

-Vous monter l'image de vampire avec l'aide de daemon tool vous clique sur le programme et ensuite vous faite clique droit sur l'icône du programme apparue en bas à droite de l'écran.
vous allez sur périphérique virtuel puis périphérique pas de média puis monter une image.

-ouvrir le dossier Vampire_Bloodlines_Ultime_Edition_FR puis sélectionner le fichier Vampire_Bloodlines_Ultime_Edition_FR(iso) ouvrez le

-allez dans ordinateur ou poste de travail et vous avez un nouveau lecteur dvd qui n'existe pas vraiment avec vampire dedans

-installer vampire normalement il demande des qu'ont monter l'image d'exécuter autorun sinon fait le manuellement

-ensuite une fois le jeu installer exploré de dvd du jeu dans le lecteur virtuel et la je copie le liser moi qui explique de :

Explorez le contenu du DVD pour vous rendre dans le répertoire "Patches" qui se trouve à la racine.

3. Installez le patch officiel 1.2 à partir du fichier "01_Patch1.2.exe".

4. Installez les corrections issues des patchs non-officiels en copiant l'intégralité du contenu du répertoire "02_Correctifs" dans le dossier d'installation du jeu. Ecrasez tous les fichiers existants lorsque Windows vous le demandera.

5. Si vous possédez un écran large (16/9 ou 16/10), utilisez le fichier "03_ResPatch.exe" afin d'adapter le ratio du jeu à votre dispositif d'affichage.

6. Lancez le jeu. Pour bénéficier des textes français, cochez la case "Afficher les sous-titres" dans l'onglet "Audio" du menu "Options".

7. Amusez-vous bien !





j'espère avoir pu aidé
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net