Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod Hellsing (pack de skin)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod Hellsing (pack de skin)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 02/07/2005 13:56    Sujet du message: Mod Hellsing (pack de skin) Répondre en citant

Bonne nuit à tous, créatures de la nuit! Twisted Evil

Cela fait plusieurs semaines que j'ai fait une modification du jeu Bloodlines pour pouvoir jouer avec Alucard (et donc Dracula, cool hein!?). Petit problème je ne peux pas l'uploader et je voudrais savoir à qui est-ce que je dois envoyé mes fichiers (avec ou sans les images sources?) pour une distribution mondiale... Merci pour votre futur réponse -AMEN-


Dernière édition par Alucardoen le 04/07/2005 10:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 02/07/2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Pour proposer ton fichier au plus grand nombre, je te recommande de soumettre ton mod au site Vpaine.com. Il me semble qu'il y a un systeme qui permet d'uploader simplement.
Pour Vampire-Network, tu peux m'envoyer le fichier à l'adresse mail southsnake@hotmail.com
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 03/07/2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse SouthSnake,

je t'envois tout ça par mail. Attention comme le mod est un peu gros j'ai dû coupé les fichiers zip comme tel:

MOD HELLSING LITE (sans images source .png):
-Vampire-Bloodlines Hellsing MOD (Lite) PART1.zip
-Vampire-Bloodlines Hellsing MOD (Lite) PART2.zip

MOD HELLSING (+images source):
-Hellsing + source.zip (3,69Mo)
-Hellsing + source.z01 (9Mo)
-Hellsing + source.z02 (9Mo)
-Hellsing + source.z03 (9Mo)
-Hellsing + source.z04 (9Mo)

fichiers splittés avec WinZip (parce qu' hotmail ne prend que 10Mo pour les pièces jointes)

Voilà! j'attends de les voir dispos sur le site (tu peux les regrouper en 1 si tu veux).

EDIT: j'ai soumis à fileplanet la version lite du mod, elle sera dispo d'ici une semaine je pense Sourit
Euuhh... Southsnake, t'as reçu mes mails? Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 07/07/2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod est disponible sur le site, en esperant ne pas avoir commis d'erreurs lors de la compilation. Merci à toi Alucardoen, si tu veux un avatar perso envoie le moi par mail Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 12/07/2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, SouthSnake, d'avoir pris le temps d'uploader mes fichiers et images. A propos de l'ambigramme, je n'ai pu faire que le mot "Snake", c'est à dire que le "S" devient un "e" à l'envers, le "n" un "k" (bizarre mais ça rend bien) et le "a" est symétrique par rapport à lui-même Confus , alors... je crois que ça va être possible de faire un ambigramme avec ton pseudo... désolé Rougit !
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/07/2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!!!! BRAVO des 2 mains et des 2 pieds Exclamation

Ce petit mod hellsing est tres bien travaille !! le fichier readme est comme on aimerait en voir tout le temps, detaille et bien explique, on peut ainsi tres facilement reporter (ou adapter...) les modifs de ton mods dans les fichiers (si on veut pas ecraser des customs ou, des patchs qui marchent.... par ex)...

Ca, c'est pour le cote technique...
car pour le cote visuel.... oooOOOOOOOOOHHhhhhhhhhhh, Surpris coooommmme c'est beau ! Cool Tu a l'air d'etre un maniaque et tous les details sont tres bien, cela a ete un enchantement lorsque j'ai teste tes nouvelles skins !!!

Je ne sais que dire d'autres, il y a enormement de patch, custom et autres mods existant sur ce jeu, mais combien sont bugges, mal expliques ou carrement nuls !! La, ca a ete une vrai bonne surprise ! pour les armures 1 et 2 (animales) je laisse les joueurs juger par eux-meme, (les fans de Hellsing seront aux anges c'est sur) mais il n'y a RIEN A DIRE, c'est du tres bon boulot.

Encore bravo l'artiste !!! CE FUT DU BONHEUR !!!!!! Très heureux

Juste un petit truc... dans ton readme tu es extrement enthousiaste (excellent comment tu t'adresse au lecteur), mais prend garde, car dans ce monde de petits humains, certains pourrait prendre cela pour de la.... pretention (je suis bien place pour le savoir, voir qq post sur ce site concernant le patch 1.5fr) Clin d'oeil a part ca.... les esprits critiques n'ont plus qu'a se mettre derriere l'ecran et essayer de creer..... pour en reparler.... Twisted Evil

Donc En conclusion, CONTINUE, ne quitte plus ton pc, cree, cree et fais en profiter tout le monde dans ta grande bonte ! Tire la langue

et pour ton avatar... je preferais la version d'avant...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 14/07/2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arigato! Très heureux

Je suis content que quelqu'un me fasse par de sa joie créer par mon mod, ça fait super plaisir. Sinon, pour la suite je n'ai pas vraiment de projets de skinnage. J'aurais imé en faire un sur "La Reine des Damnés" parce que la plupart des personnages qu'on y croise sont facilement cataloguable dans un clan ou un autre, mais j'ai vu le film qu'à le télé (TPS) alors pour la fidélité des modifs... Confus

Merci encore de tes remerciements, ça fait plaisir!

A propos de mon avatar, c'est moi qui l'ais dessiné, scanné, modifié mais c'est vrai que le résultat et moins bien que je n'le souhaitais... Triste

Bah c'est pas grâve, au fait regardez ma signature (la 1°) à l'envers (en tournant la tête)... c'est le même mot, lisible des 2 sens Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/07/2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alucardoen a écrit:
au fait regardez ma signature (la 1°) à l'envers (en tournant la tête)... c'est le même mot, lisible des 2 sens Twisted Evil


c'est tres joli, assez death metal ou satanique. Twisted Evil Mais ca veut dire quoi (repond moi meme en mail perso, si tu veux garder le secret, mais ca m'intrigue...)

A part ca, le dessin de ton avatar est tres joli, pas d'offense, Pleure je le pensait meme issu d'un manga (...compliment...) mais c'est que l'autre etait... tres vampire... et tres artistique, photo noir et blanc.... tres jolie. Issue d'un film, je crois... on est un peu deconnectes de l'actu ici.

Bref, sinon, de rien pour les remerciements et les compliments, ca s'appelle la justice !

Les gens savent toujours te cracher dessus, te casser les couilles si c'est pas parfait, mais quand ca l'est, tout le monde trouve ca normal et ferme sa gueule... mais le symbole de la justice c'est la balance, l'equilibre...... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 15/07/2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un ambigramme du mot "Alucardoen", c'est-à-dire qu'on peut le dire à l'endroit et à l'envers donc si tu le retournes de 180° tu le verras écrit pareil, c'est dingue hein!
J'ai découvert ce type d'écriture "très stylisé" dans "Anges et Démons" de Dan Brown (auteur du Da Vinci Code). Le mec qui à fait les ambigrammes a un site à l'adresse http://www.johnlangdon.net/New_Pages/Ambigrams.htm
Pour mon précédent avatar, c'était une photo du film Dracula de Bram Stoker réalisé par F.F. Coppola, mais je vais changer d'avatar (à la demande générale... Sourit ) et mettre une autre photo de Dracula (Gary Oldman) mais modifié pour que ça ressemble plus à mon personnage...
Voilà tout est dit et merci encore pour les compliments. Tire la langue

PS: l'autre signature représente des chauve-souris qui forme aussi le mot "Alucardoen" c'est cool, non!? Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 19/07/2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOhhhhhhhhh....
La, ton avatar est tres bien !!! Cool

Quand a l'ambigramme.... effectivement, il est tres chouette !!!! et j'ai tout compris !!!

Bravo l'artiste, a bientot pour d'autres oeuvres !! Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 28/07/2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bloodipunk,

Pour ceux qui hésitent encore à télécharger le mod (138 téléchargements sur Vampire-network), voici quelques images des différentes armures / apparences d'Alucard:

1°: Chauve-souris


2°: Chien de l'Enfer (nom non officiel Sourit )


3°: Alucard lui-même


4°: Dracula
http://www.absolutetrouble.com/blood/mangascans.php


5°: Sous forme de monstre


Citation:
Bravo l'artiste, a bientot pour d'autres oeuvres !! Sourit

Et en cadeau voici ma "carte":


Au fait, mon mod est aussi disponible chez fileplanet http://www.fileplanet.com/100373/0/section/Mods-and-Conversions téléchargé 141 fois Sourit Sourit Whoohoooo!!!!
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 03/08/2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

problèmes : impossibiliter de mordre les npc autrement que sous la forme d'alucard.... qui d'ailleur devrait être l'armure de départ Roule des yeux ... et d'où qu'il est le alucard en cuir noir avec les lanières ?!!! ou alors noir avec les yeux (forme utilisé pour le combat contre SET).... je trouve que ce mod est une bonne idée... mais pas applicable du tout.... et si au lieu de remplacer le Ventrue on remplaçait le gangrel... on vire les formes bestials... les chauves souris et les chiens de l'enfer (voir la créature Confus ) pourait remplacer les invocations du persos.... et les skins serrait si possible : alucard normal (cheveux mi-long & lunette please !!! et chapeau si possible... histoire de coller au perso) / alucard en cuir lanière (costume porté pendant sa captivité dans la prison des Hellsing) / Alucard noir+yeux partout / en enfin sous son vrai visage : Vlad (bonne tête sur ton skin mais l'armure t cheloup).

Suis un énorme fan de hellsing... mais ce mod n'a pas du tout comblé mes espérence... j'espère donc que mes proposition de màj te donnerons des idées.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 05/08/2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne de maj que tu proposes mais avant il faut connaître certaines choses sur le skinnage. J'ai mis les armures dans cet ordre pour symbolisé la monté en puissance ou plutôt en taille d'Alucard.

C'est clair que la chauve-souris, le chien et le monstre sont juste là pour faire fun, quoi que la chauve-souris est pratique si on veut s'échaper (intouchable sauf avec pestilence d'animalisme)!

Citation:
alucard normal (cheveux mi-long & lunette please

Un exemple: j'aurai pu prendre Beckett comme skin de base, mais lorsqu'on cours avec, le bas de son manteau remonte Choqué pas superbe!!!

Il y a peut-être moyen de faire Alucard en cuir lanière avec le skin/model d'un nosferatu mais pour faire celui avec les chiens alors là... il n'y a aucun qui peut le faire. Sinon je tiens à dire que je ma base plus sur la manga que sur l'anime --> Alucard de porte plus de chapeau au fur et à mesure que l'histoire avance (bon ok, ça c'est l'excuse).

Mais pour sa véritable apparence, regarde le lien que j'ai mis dans mon message précédent (4°: Dracula) puis regarde au mois de mars 2005 (c'est des scans de Young King Ours!)

En tout cas, j'attend que orsi envois sa solution pour débogger le jeu parce que je ne peux plus du tout avancer et ça me fait ch***!!! En colère
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/08/2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alucardoen a écrit:
En tout cas, j'attend que orsi envois sa solution pour débogger le jeu parce que je ne peux plus du tout avancer et ça me fait ch***!!! En colère


Et les patch 1.5fr ou 1.6fr, t'as essayer ?... parce que la solution qui vient du ciel, elle existe que dans la tete des optimistes..... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok.... plutôt orienté manga qu'anim, là je comprend mieux.... de toute façon c'est pas tellement le chapeau qui me manque mais les cheuveux Sourit . Bref tant pis... quoi qu'il en soit on peut pas mordre, et donc reprendre du sang, sous les 3 formes 'bestiale' et ça c'est vraiment génant.... surtout si on compte faire le tutoriel Roule des yeux

mais bon, pas grave.


Sinon, c'est quoi ton problème de bug ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net