Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Votre clan ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Votre clan ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre Clan ?
Assamite
2%
 2%  [ 2 ]
Brujah
9%
 9%  [ 7 ]
Cappadocien & Giovani
4%
 4%  [ 3 ]
Gangrel
9%
 9%  [ 7 ]
Lasombra
12%
 12%  [ 9 ]
Malkavien
18%
 18%  [ 14 ]
Nosferatu
4%
 4%  [ 3 ]
Ravnos
2%
 2%  [ 2 ]
Sethite
1%
 1%  [ 1 ]
Toreador
9%
 9%  [ 7 ]
Tremere
12%
 12%  [ 9 ]
Tzimice
2%
 2%  [ 2 ]
Ventrue
5%
 5%  [ 4 ]
Caitif
1%
 1%  [ 1 ]
Lignée Mineure
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 28/05/2004 22:33    Sujet du message: Votre clan ? Répondre en citant

Alors quel est il ?
Et pourquoi un tel choix ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/05/2004 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malkavien:
Niveau pouresse d'interpretation c'est le mieu. Ca ouvre un tout nouvelle aspect de jeu d'interpretation car la folie est assez complexe et bien la faire resortir est plutot difficiles, du moin de manière crédibles. Et j'y arrive pas tout le temp.


Dernière édition par Antediluvien le 01/06/2004 10:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kailtas
Servant


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 13
Localisation: en picardie

MessagePosté le: 30/05/2004 10:03    Sujet du message: Quel clan? Répondre en citant

Lassombra evidemment:ils ont de la classe, du pouvoir, du raffinement,sont mondain ou brutal selon les types en clair:un super clan.Dommage qu on ne puisse pas trop le jouer en camarilla(perso je ne l ai jamais fait je trouve pas ca drole de jouer le chainon manquant Se marre .
sinon j adore les toreador dans la camarilla :ils sont classe , ils ont un peu de pouvoir et sont l'ame de la camarilla (c'est clair:ce sont les seul qui veulent ce raprocher des humain sans vouloir forcement les bouffer, les dominer ou les utiliser[ceci dit je dit pas ca pour tout les toreadors Twisted Evil )]
Rappel:les lassombra ont la Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01/06/2004 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Malkavian et pour les mêmes raisons qu'antédéluvien : les joueurs doivent fournire des efforts d'interprétation beaucoup plus poussés. De plus un perso qui joue un malkavian peut très bien apporter de nombreuse surprise : par exemple vexer un pnj ami et le transformer en ennemi mortel.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01/06/2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge, je t'aime Joyeux. Si jamais je lance un Appel avec mon Ancien Malkavien je te previendrai, y a de fote chance que ca aille loin Joyeux.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01/06/2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de joueurs n'aiment pas les malkavien, c'est parce qu'ils sont très dur à jouer. En temps que maitre de jeu j'ai vu un pj en malkavien mais ils est mort pendant l'aventure ( ben oui tu peut pas insulter tous les membres du primogen de Chicago et en sortir indemne). Mais en PNJ je faisais souvent des malkavs, ils sont trop cool.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 01/06/2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais y répondre a mon tour Sourit

J'ai toujours joué Brujah, certe ça parait facile au premier abord QI d'un américain qui peu se tuer avec un beignet, t'avance tu sort le pompe et tu tir, dans le doute tu tappe et tu cause apres.

Enfin tous les préjugés qui vont avec, mais j'aime la différence qu'il y a entre leurs anciens philosophes, savants,alchimiste ainsi que les Brujah d'Europe qui ont Présence et non puissance.

la trame entre les Vrais Brujah et les Troiliens.

Et puis vu que leur clan est des plus désorganisés ça me plait.

ps : eviter de biffurquer du sujet de ce topic y'a les pms Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 07/06/2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, Zeft, mais tous les Brujah ont Puissance ET Présence, non? Et Célérité, bien sûr...

J'aime un peu tous les clans, mais mes préférences vont d'abord aux Gangrel et aux Brujah (à égalité dirais-je), puis aux Nosferatu et Malkavian...Pour le Sabbat, c'est les Tzimisce, mais je trouve la discipline d'Obténébration des Lasombras très intéressante, de même que les secrets des Abysses qui y sont liés...A vrai dire je n'aime pas du tout les lignées mineures et considère généralement qu'elle n'existent pas (dans mes campagnes) et je n'aime pas trop (du point de vue du joueur cette fois) les Tremeres car ce sont de usurpateurs (mais leur Thaumaturgie est redoutable, sans aucun doute)...
Et oui, niveau Roleplay, les Malkavians sont un challenge réellement passionnant...
Notez qu'un Nosferatu fou, ça m'avait bien fait rire aussi quand j'avais expérimenté Tire la langue

Sinon, personnellement, mon clan est Gangrel, et aussi Brujah (...Mais pas vraiment l'aspect rappeur violent ou voyou à deux balles...L'esprit général du clan, plutôt, surtout celui de jadis, m'intéresse...)
C'est donc ces clans que je jouerais d'abord dans Bloodlines...
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kailtas
Servant


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 13
Localisation: en picardie

MessagePosté le: 15/06/2004 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les gangrel perso, j aime pas du tout: pour avoir joué avec des gangrel et fait jouer des gangrel, je peut ous dire que 90%sont des bourrins et les 10% restant ce disent sociaux mais ne peuvent s'empecher d'etre bourrin!Mais peut etre que vous n'etez pas des gangrel bourin je dit ca juste par rapport a mon experience...
Sinon les brujah , ce sont les premier perso que j ai fait et je peut vous dire qu'il vaut mieu jouer un Paria tant qu'a etre desorganisé ou voyou...c est beaucoup plus interressant au niveau rp . De plus Zeft tous les brujah ont presence , pas seulement les brujah europeens Clin d'oeil quand a la trame entre les troiliens et les vrai brujah , ces dernier sont tellement rare que la plupart des vampires pensent qu'ils n'existent pas.... Par contre les brujah sont interressant a jouer a Dark age car ils sont beaucoup plus interressant :des philosophes guerriers avec un sens de l'honneur..c est cool Très heureux
Voila pour les autre clan , je dirai qu'ils sont tous bien a part tremere que je trouve super lourd a jouer a cause de leur soummission au conseil de vienne Clin d'oeil
ps: moi aussi je trouve super classe un malkavien meme si ce n'est pas mon clan preferé!
_________________
Kailtas l'ancien
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 15/06/2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon gangrel je le joue à la Tyler Dordon de Fight Club, si tu vois ce que je veux dire...Mais pas bourrin nécessairement, sauf quand c'est indispensable...Donc c'est rare...

Sinon pour les vrais Brujah, ils ont Temporis à la place de Célérité, une discipline qui permet d'altérer le temps...En réalité, Célérité n'est autre qu'une version bâtârdisée de cette discipline de Temporis...
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cappadocius
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles, Belgium

MessagePosté le: 24/06/2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

le choix fut dur pour moi : j'hésite entre plusieurs clans. Mais sans conteste, j'ai choisi les Cappadociens. Pourquoi ? Et bien, la destinée du clan m'a fort plue, et le plan de Cappadocius m'a bien fait chavirer.

Sinon, j'aime assez bien les ventrues car ils permettent de faire un excellent role play et les assamites car on est pas obligé à se limiter à faire un gros fanatique qui frappe, le clan ayant des vizirs ou des sorciers.

@+

greg
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 19/07/2004 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir jouer les rabajois, le Sabbat et la Camarilla sont pas des clans au sens propre, mais plutot des alliances entre clans. Les Camarilla voulant preservé la mascarade et les traditions, et le Sabbat qui declarent que leur heritage est d'etre les maitres des mortels et de gouverné la terre.

Pour moi meme hehe... Les Tremeres sans aucun doute... Ayant jouer Lord Galthran Darkwand dans Vampire la Masquerade: Redemption, j'ai trouvé que c'etait le clan le plus interessant a jouer. Ce sont des manipulateurs et un peu les "pourri" dans le DA (Dark Ages), mais en moderne hehe, tout le monde a oublier et ce sont a present les "sages" et les meneurs de la Camarilla au coté des Ventrues. Leur histoire est tres complex et je les aime justement a cause de ca. Ils sont devenu vampire grace au sang Tzimisce (leur clan rivale et les meneure du sabbat avec les Lasombra hehe). Tremere a ensuite diablerisé Saulot, l'antedeluvien des Salubri et des Baalis.

Nous pouvons constaté que les Lasombra tres classe et un peu le coté sombre des Ventrues, tout comme les Tremeres sont plutot proche des Tzimisce hehe, mais leur pire ennemis.

Ensuite il y a Goratrix et tout sa secte, vu que lui etait l'egale de Tremere avant qu'il diablerise Saulot. Donc voila. Aussi, leurs pouvoirs magiques sont asser interessent.

Voila Cool

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucius_Catilina
Humain


Inscrit le: Jul 30, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 30/07/2004 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse : Les Ravnos !

Pourquoi ?

Chimérie : rien de tel pour piéger quelqu'un et le faire tourner en bourrique.

Fortitude : parce qu'il est toujours amusant d'encaisser les coups sans fléchir tout en continuant de faire des pieds de nez au fléau de la ville.

Animalisme : parce qu'il est bon d'énerver ses interlocuteurs quand ils font tout pour garder leur calme.

Le reste c'est pour le style, gadjo !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faust
Servant


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 17
Localisation: Banlieu parisienne , 94

MessagePosté le: 30/07/2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah...

Le Malkavien bien sur Sourit...

Tout simplement pour le coté Schysofrene du personage , une incarnation de la folie de Raphael (mon Malkav) , ce qui permet d'avoir un double roleplay .
Le coté clair de la force ( Se marre ) il est comme tout a chacun , conscient et responsable , il peut tout autant devenir cruel et perdre toute notion entre le bien et le mal , lor d'acces de folie , qui se font de plus en plus frequent .

Et si j'avais pu double voté , j'aurais prit Tzimice , j'en jouait egalement un sur Mascarade , et je le reprendrait surement sur Bloodlines Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waduke
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 30/07/2004 20:28    Sujet du message: ... Répondre en citant

"Sans vouloir jouer les rabajois, le Sabbat et la Camarilla sont pas des clans au sens propre, mais plutot des alliances entre clans."

Des Sectes, tout simplement . Très heureux
_________________
Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net