Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Chirurgie esthétique?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Chirurgie esthétique?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daji
Humain


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 20/03/2005 13:36    Sujet du message: Chirurgie esthétique? Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une modification, ni un nouveau modèle 3D mais je viens de découvrir le code "Money X" dans la page des cheats :

Je le tappe espérant voir mon compte banquaire crédité de quelques billets verts, mais au lieu de changer la taille de mon porte-monaie.. hum hum, ma Malkavienne se voit doter d'une sorte d'accroissement sanguin au niveau pulmonaire?? étrange je me dis, je retestes avec d'autres chiffres (en prenant soin de ne pas dépasser un chiffre.. : 2 (je peux aller de 1 a + bien sur mais après c'est un problème de polygones, enfin vous comprendrez si vous essayer le code) avec des virgules : 1.2, 1.4 etc..

Donc avant et après manipulation ca donne ca :


Note : j'ai aussi remarqué que ce code changeait dans la même mesure, les "animation des valseuses" des autres personnages féminun en étant pourvue (donc toutes les skins de la malkavienne ne change pas, .. VV devient encore plus gonflée, Jeanette et Thérese suivent le même jeu (surtout Jeanette.. Clin d'oeil ) bref.. c'est pas la bonne définition du code.. voila ou je voulais en venir.

Sinon ca doit etre le code le plus inutile de l'histoire des jeux vidéos
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 20/03/2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, je vous ai fait une petite blague... Très heureux Rougit

Bon, maintenant que l'imposture est dévoilée, je vais mettre la vrai définition du code... Confus
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NASHORN
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2005
Messages: 17
Localisation: Elysium

MessagePosté le: 19/08/2005 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors c'est quoi cette manipulation ??? Choqué (oui....j'ai pas honte de demande ce que beaucoup n'ose pas ........je me sacrifie pour vous Se marre )


cela m'évite aussi de créer un topic ! Clin d'oeil parce que je voudrais savoir si on pouvais changer le skelette d'animation et physique.
par exemple ma malkavienne dans armor 0 a une poitrine charmante qui se balance aux gréer de la lois de newton par contre en armor 1 c'ette effet là disparait sniffffff .... Triste

c'est pour ca que je voudrais savoir si on pouvais remplacer le skelette de la malkavienne pour mettre par exemple dans celui d'une brujah ??

merci d'avance !! Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 19/08/2005 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'est pas la seule à pouvoir balancer sa pointrine tous les personnages féminines le peuvent et je soupconne certains personnages masculin de pouvoir le faire, même les monstres le peuvent surtout la grosse chose à 2 têtes Clin d'oeil

ben c'est à peu près normal qu'elle balance moins sa pointrine avec ses armures car elle s'habille plus sérrée que son armure zero, donc ca retient mieux les seins, c'est plus stable, ferme et fixe que son décolleté de l'armure zero Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 19/08/2005 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est encore une blague a la troika, decidement chez eux les developpeurs sont quelques peu obsede.
surtout ne pas taper money 10 sinon comme dans tomb raider 2 et suivant tu as une poitrine qui te sert de joueur Se marre
pour avoir epluche pas mal de commande de la console, je n'ai personnellement pas trouve de commande permettant de changer le physique des personnages.
il va falloir en passer par la modification des modeles du jeux.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NASHORN
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2005
Messages: 17
Localisation: Elysium

MessagePosté le: 19/08/2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est excellent je vien d'essayer .....

par contre c'est dommage qu'ils ont pas poussé le vice jusqu'au bout avec tous les personnages ! seulement jeannette , therese , vv , damsel, le perso malkav femele y celui gangrel femele !!
j'aurais bien rigoler voir une tremere !(en plus ce sont eux qui font la magie du sang non ?? )



bon troïka ne sont pas les seuls dans ce délire Se marre vu la team ninja ceux qui ont fais la serie dead or alive ...ô combien de fois j'ai perdu ......a suivre du regard les mouvements du vent )


Dernière édition par NASHORN le 19/08/2005 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 19/08/2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu'il faudrait bannir les types qui disent des trucs du genre:

Tire la langue Se marre Rougit Sourit Très heureux Roule des yeux Se marre hihi lol mdrr...

(qui mettent 500 smileys à la suite etc etc...)

mais moi je dis plein de choses... ne faites pas attention...

j'étais sur qu'ils avaient fait un truc comme ça... c'est troika ça ne m'étonne pas... héhé!! y sont cool!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 20/08/2005 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il vaut mieux oublié ce cheat code, car il ne marche qu'avec certaines personnages féminines, d'autres ne voient pas leurs seins grossir, comme les passantes et aussi en grossissant les seins certaines personnages deviennent moins jolies et parfois cela donne des effets assez bizzard quand on grossit à 1000 Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 20/08/2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
moi je dis qu'il faudrait bannir les types qui disent des trucs du genre:

Tire la langue Se marre Rougit Sourit Très heureux Roule des yeux Se marre hihi lol mdrr...

(qui mettent 500 smileys à la suite etc etc...)

mais moi je dis plein de choses... ne faites pas attention...

j'étais sur qu'ils avaient fait un truc comme ça... c'est troika ça ne m'étonne pas... héhé!! y sont cool!



Hihi lol mdr asv kikou Rougit Tire la langue Roule des yeux Se marre Cool Triste Surpris
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 20/08/2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

hehheh! ouais exactement! T'as tout compris!


Appart ça... quelcun a vérifié si en grossisant les seins la capacité de la réserve de sang augmente aussi?
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 21/08/2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
je crois qu'il vaut mieux oublié ce cheat code, car il ne marche qu'avec certaines personnages féminines, d'autres ne voient pas leurs seins grossir, comme les passantes et aussi en grossissant les seins certaines personnages deviennent moins jolies et parfois cela donne des effets assez bizzard quand on grossit à 1000 Confus


C'est amusant d'essayer ce cheat code sur Janette à condition de ne pas depasser la valeur 2.
Est ce que ça marche de rajouter la ligne "money 2" dans le fichier de configuration ? Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 24/08/2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien possible Très heureux
il faut juste trouver la commande exacte qui correspond , la plupart des commandes de la console sont utilisable dans le jeux (python ou autre) mais n'utilise pas la meme syntaxe.
pour rajouter une disciplaines a ton personnage par la console c'est
vstats get disciplines 1
dans le jeux en python ou dans un dialogue c'est
pc.bumpstat ("disciplines",1).

ce qui pourrait etre tres amusant c'est de trouver cette commande et l'incorporer dans le jeux pour ajouter aux expressions de certaines npj.

je sors un peu du cadre du site mais ca me rapelle une variante de jeux sur la serie des unreal tournament ou tu avait la tete des bots qui enflait a chaque frag reussit, au bout d'un moment on voyait pas mal de grosses tetes qui courrait dans les maps et ces grosses tetes la ne racontaient pas de blague mais ca m'a toujours fait rire. Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 24/08/2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas rajouter dans le fichier config.cfg la ligne
money "X"
Avec X compris entre 1 et 2 semble marcher - J'ai vérifié sur la scène d'intro et dans une sauvegarde - Mais la ligne est effacée du config.cfg ensuite (il faut refaire la manip).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 24/08/2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut garder la commande il y a peut etre une solution, affecter la chose a une touche du clavier, reste a trouver la syntaxe exact.
pour le moment je ne peut rien tester, rien de rien.
une coupure de courant m'a leteralement fouru le bordel sur le pc ou est installe bloodlines ce matin, pour le moment je viens de reparer l'installation de windows et la il est en train de recuperer les fichiers sur certaine partitions, ca fait deja plus d'une heure que ca dure et je ne sais meme pas quel est la partition qu'il est en train de me recupere tout ce que je peut lire c'est ceci.
recuperation du fichier orphelin xxxxxx.xxxx (xxxxx) dans le fichier de r (l'ecran n'est pas assez large pour afficher le reste)
et ca defile Pleure
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 02/09/2005 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair quede mettre cette modif dans le jeu ....... fallais y penser a
troika !!! si tout les jeux pouvais avoir des failles ceoome tu les faits
Se marre

Just Jocking
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net