Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les pouvoirs du Monde des Ténèbres

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les pouvoirs du Monde des Ténèbres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/07/2004 03:00    Sujet du message: Les pouvoirs du Monde des Ténèbres Répondre en citant

Quel sont vos pouvoirs préféré?

-Les Disciplines Vampiriques?

-Les Dons des Métamorphes?

-La Vrai Magye des Eveillés?

-Les Inspirations (ou un truc du genre) des Exterminateurs?

-Ou bien d'autre encore comme les pouvoirs des Changelins, Wraith, Momie, des Kuen-Jin, ou d'autre?

Et puis bien évidement, expliquer le pourquoi de votre préférence pour que l'on puisse débatre Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cappadocius
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles, Belgium

MessagePosté le: 31/07/2004 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Et bien j'ai un petit faible pour la vrai Magye. En effet, même si ce n'est pas spécialement facile à la compréhension au début, c'est ce qui permet de faire le plus de possibilités et c'est assez illimité.

Sinon les pouvoirs des momies sont pas mal aussi, quoique forts gros-bills. mais bon vu leur background ça pourrait l'expliquer (mais ça n'excuse pas Joyeux ). 5Rapelons aussi que les ricains aiment les jeux assez gros bills.

Sinon les pouvoirs des démons en 3. Plutôt pas mal, mais je ne maîtrise pas encore à fond le sujet, vu que je le potasse pour l'instant. J'ai plus le background du jeu qu'autre chose.

@+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 03/08/2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la Vrai Magye est tres puissante mais il y a aussi le paradoxe, le revert de la medaille. Les pouvoirs des momies et ceux des demon je ne les connais absolument pas. A vrai dire, je ne sais absollument rien sur ces gammes et je n'utilise pas même ces créatures dans mes chroniques, pas même comme pnj. Qui sait un jour peut etre Joyeux.

Tu pourrai m'en parler un peu? Au moins des pouvoirs des Momies stp
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cappadocius
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles, Belgium

MessagePosté le: 05/08/2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai pas spécialement le temps de faire un résumé car je bosse pour l'instant et pas le courage le soir de m'y mettre mais jette déjà un coup d'oeil là dessus, pour avoir un aperçu tout y est très bien détaillé.

http://litanies.dyndns.org/web/princ.html

@+

Cappadocius qui a demandé à son infant de récolter des infos là dessus Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Faust
Servant


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 17
Localisation: Banlieu parisienne , 94

MessagePosté le: 05/08/2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé , les litanies , j'ai rien trouvé de plus complet sur le web Clin d'oeil
_________________
Caleb "Hob" Betsalël
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drako
Servant


Inscrit le: Feb 27, 2005
Messages: 14
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27/02/2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la magye car il faut être subtile pour l'utiliser correctement et que les gros bills sont vite remis à leurs place grâce au paradoxe.

Sinon j'aime la discipline de proteïsme des Gangrels (qui reste mon clan préféré avec les Caïtifs) car elle est polyvalente et entiérement utile, ce qui, je trouve, n'est pas le cas de toutes les disciplines.
_________________
Non nobis, domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gobbos
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 01/04/2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

la Magye sans hésiter et la Psyché en particulier

je suis trve fan de cette sphere, c'est (selon mon paradygme) le type de magie le plus noble (les boules de feu et autres trucs physiques je trouve ça d'un vulgaire, un truc de barbare)

et du côté des disciplines : Domination/auspex/dementation (normal...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 02/04/2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les arts des changelins (souverain entre autre) et leur capacité à enchanter les mortels ou autre bestiole qui ne voit rien aux chimères.

Les arcanos des wraith sont bien classe aussi, ils sont très ambiance mais je les connais pas encore très bien Sourit

Côté discipline j'adore forcément la chimérie, l'obténébration et protéisme.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net