Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - quête du serial killer

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

quête du serial killer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 02/01/2005 12:08    Sujet du message: quête du serial killer Répondre en citant

Bon, ça a surement été dit, mais impossible de trouver ça sur un topic consacré.

Cette quête, c'est un peu un caillou dans ma godasse. C'est une des premiere, je suis arrivé jusque chez les Giovanni, et pourtant j'ai toujours pas réglé le pb du serial killer.

J'ai vu le meurtre sur la jetée, le mec chelou attendre au snack bar, mais rien d'autre, et pourtant je suis entré partout où on peut entrer et j'ai parlé à tout le monde dans tous les bleds de LA.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyanur
Servant


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 02/01/2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILER













Normalement, tu peut trouver des indices aux skylines appartements(répondeur).
Voir un autre meurtre dans un batiment devant le bar des anarch et avoir des indices (clodo,...).
Voir un autre meutre à hollywood à l'hotel, luky star (quelques chose comme çaJoyeux) et trouver une carte de la casse de santa monica.

La fin de la quete se déroule dans cette casse, qui est à coté du nosferatu qui te permet de te rendre à l'entrepot pour le faire peter au début.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 02/01/2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre... dans tous ses indices, je n'ai eu que celui du répondeur... Pourtant, le bar des anarchs j'y traine pas mal (j'aime bien la conversation de Damsel), j'ai jamais vu de meurtre là-bas... J'ai bien parlé à un clodo face au bar, mais il nous renseigne sur l'épidémie, pas sur les meurtres... Et au Luky Star j'ai cru que c'était un coup des tzimisce, vu qu'à ce moment là on se rend à l'hotel en suivant la piste des snuff movies


PS : si un modo peut effacer l'autre topic doublon créé par erreur...
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyanur
Servant


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 02/01/2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le clodo il se trouve dans un espece de batiment face au bar, tu peut y rentrer par une porte blanche.

Je pense que c'est là que l'on trouve la carte pour rentrer dans la chambre du luky star.

Et je crois bien que c'est au luky star que tu trouve une carte avec une vielle voiture déssinée dessus, carte de la casse, nommée "brother" je crois.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 02/01/2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherno a écrit:
Bizarre... dans tous ses indices, je n'ai eu que celui du répondeur... Pourtant, le bar des anarchs j'y traine pas mal (j'aime bien la conversation de Damsel), j'ai jamais vu de meurtre là-bas... J'ai bien parlé à un clodo face au bar, mais il nous renseigne sur l'épidémie, pas sur les meurtres... Et au Luky Star j'ai cru que c'était un coup des tzimisce, vu qu'à ce moment là on se rend à l'hotel en suivant la piste des snuff movies


PS : si un modo peut effacer l'autre topic doublon créé par erreur...


Ouais moi aussi le dernier que j'ai eu était le répondeur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 02/01/2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faut d'abord accomplir la seconde quête du chasseur de primes, c'est à dire visiter l'appartement en face du notre, et c'est ce qui déclenche tout. La suite est un jeu de piste, d'appartement en appartement, et de répondeur en répondeur, jusqu'à la casse.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mordox
Humain


Inscrit le: Aug 20, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 10/01/2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Va dans la rue a droite du bar des anark et tu trouvera normalement une rue avec une porte surélevée des quelques marches...tu entres et tu vois un clodo qui pleure et un corps planté en l'air a une poutre de fer...et tu continu ta quète au luky star!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net