Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - scénario des Nosferatu : qlq probs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

scénario des Nosferatu : qlq probs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertoxxulous
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 17/12/2004 00:08    Sujet du message: scénario des Nosferatu : qlq probs Répondre en citant

Hi there,

C'est un peu grossi comme titre mais je trouve qd meme que pour les Nosferatu, quelque trucs sont mal fait voir inutile... :

Comme l'entrée par la fenêtre du Last Round, alors que la plus proches plaque d'égout se trouve en face du café ce qui fait que c'est moins long (et du coup moins risqué de violé la mascarade en croisant qlq1) de rentrer par l'entrée "principale".

Et sinon ben qd on sort de batiments qui n'ont pas d'entrées par derrière ou par les égouts, Paf pas de bolle juste un flic qui passait devant la porte.. pas de chance hein? Clin d'oeil

Genre aussi la vidéo de l'étreinte, la/le Nosferatu qui nous étreint est en faite une Toréador Question

Puis même chose dans la video avec le Prince et le Shériff qui décapite notre sir : Le/la sire qui est condamné est un térador puis juste avant l'exécution Paf il/elle se transforme en Nosferatu... Mouai boff Clin d'oeil

Suite, en jouant Nosferatu, pas moyen de prendre le Taxi pour changé de ville, donc pour passé de Santa Monica a Downtown pour la première fois, c obligé par les égouts, mais voila que dans la vidéo : on prend le taxi..
Mouai bof Clin d'oeil

Mais bon, ceci n'est qu'une obsevation, j'ADORE ce jeu et j'ADORE les Nosferatu, qui est mon clan préféré et définitif Sourit

Je vous vois venir : "arrête de te plaindre" ou "si t'aime pas joue un autre ou change de jeu" ce n'est qu une observation que j'avais envie de vous faire partager.. Clin d'oeil

Tchuss there Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 17/12/2004 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bah pout ton Père on va dire que c'est un Nosfe qui utilise Mille Visages: tu vois quelqu'un aller coucher avec un Nosfe de toute façon ? Se marre

D'accord on n'a pas cette Discipline dans le jeu mais bon ... C'est une grosse déception pour moi d'ailleurs, et probablement un gros handicap dans le jeu. Pour la sortie des bâtiments, l'Occultation ne fonctionne pas d'une zone à l'autre ?

J'ai l'intention d'en jouer un bientôt, donc tant que t'es là, dis-moi: ça se passe comment pour interagir avec les pnj humains essentiels pour un Nosfe ? Genre les marchands.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 17/12/2004 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

hein ?? Scandale ! Les Femelles Nosfé' sont tout à fait désirables et charmantes !!! Avec du cuir et des menottes en plus ...

blague à part, jouer nosfé doit etre extremement handicapant côté rp, impossibilité de parler a la plupart des pnj, marchands, etc, non ?
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bertoxxulous
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 17/12/2004 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hm mouai mais qd tu sort d'un Elyséum, pas moyen d'actvé occultate avant de sortir Clin d'oeil

Ben c'est pas handicapant, tu peux parler aux personnes "principales" genre personne de quêtes etc, tu peux leur parler mais bon, apres avoir eu plein de réflexion sur ton physique genre : "Ah euh non je fais pas de chirurgie" ou bien tout simplement " AAAAAAAHHHHHHHH.....¤s'enfuit en courant¤" Se marre

Et pour les autres, ben c kif kif, ca fuit ou ca hurle Se marre

Perso j'aime le rp du Nosfe, je faisais le plus possible par les égouts mais certaines fois ct pas trop "logique" genre le NOsferatu qui par dans les rue de LA a la recherche de clochards pour les interviewer pour savoir ou est Till Can Bill... Mouai boff Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 17/12/2004 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les marchands ? Ca doit te faire moins d'xp puisque les quetes secondaires te sont interdites ?
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bertoxxulous
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 17/12/2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les marchands et leurs quêtes sont accessibles aussi o Nosfe, juste passé leur reflexion Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 17/12/2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes le rp furtif, essaie un/une Malkav, c'est pareil que le Nosfe mais en plus subtil (Augure qui sert à rien à la place de Puissance Joyeux).

Tu ne seras pas hideux, juste fou à lier, ça change. Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertoxxulous
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 17/12/2004 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, c'est possible que l'on rate qlq trucs a cause d'etre Nosfe,

Genre : Heather la goule que l'on "guerit" a l'hopital de Santa Monica, ben j ai appris qu'elle se trouvait a coté de la Ventrue Tower, ben j ai fini le jeu en la revoyant k'une fois, c qd elle se fait tué sous nos yeux lol.

Ben si elle proposait des quêtes, ben je les ai raté a cause du faite d etre Nosfe, puisque pour les Nosfe y a une entrée par les égouts ki permet d'eviter "Chunk" le gros bide ki garde la tour Se marre

Et c'est bien possible que j'en ai raté d'otre Question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 17/12/2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rassures toi, Heather ne propose rien en quête. D'ailleurs elle ne sert à rien à part te donner 500$ et te faire gagner 2 point d'humanité (un dans l'hôpital et un second si tu la libéres). Et comme l'humanité est mal géré dans ce jeu du point de vue de son importance et du danger face à la bête et la frénesie, ça revient au même mot : inutile.
Bon d'accord ça met un peu de gaité dans l'appartement mais quelques posters de ce cher Gary seront une très bonne contrepartie côté décoration d'intérieur.

Pour les joueurs de Nosfé, je vous tire mon chapeau pour cette prestation fort honorable, je n'ai jamais joué un Nosfé dans le Jdr papier et ce n'est probablement pas sur Bloodlines que je vais commencer, on aime pas on aime pas hein Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17/12/2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic tombe bien car j'envisage pour ma troisième partie de jouer un nosfe.

Oui c'est sur qu'on aime ou aime pas les nosfe Cerise Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ertho
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 17/12/2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini le jeu une deuxième fois avec un nonos et globalement je suis déçu parceque :

- 90 % des persos à qui l'ont peut parleren ont rien à foutre de croiser un nosfératus, juste des répliques du genre : "ohlala tes moches !" ou alors : "génial ma copine aussi est fan de body art"

on peut se promener dans la rue et sous les lampadaires sans problèmes, il suffit juste de ne pas percuter un passant, sinon il s'enfut en courant (même pas de bris de mascarade)

bref leur idée d'origine était bonne mais ils ont été un peu trop laxiste, franchement je n'ai utilisé les égouts que pour passer d'une zone à une autre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urakamseth
Goule


Inscrit le: Jun 24, 2008
Messages: 36

MessagePosté le: 28/05/2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ertho a écrit:
j'ai fini le jeu une deuxième fois avec un nonos et globalement je suis déçu parceque :

- 90 % des persos à qui l'ont peut parleren ont rien à foutre de croiser un nosfératus, juste des répliques du genre : "ohlala tes moches !" ou alors : "génial ma copine aussi est fan de body art"

on peut se promener dans la rue et sous les lampadaires sans problèmes, il suffit juste de ne pas percuter un passant, sinon il s'enfut en courant (même pas de bris de mascarade)

bref leur idée d'origine était bonne mais ils ont été un peu trop laxiste, franchement je n'ai utilisé les égouts que pour passer d'une zone à une autre.


exact, pour ma troisième partie, je suis un Nosfe, et pour l'instant, la seule vraie différence est qu'on ne peut pas utiliser les poupées de sang, ni faire la quête "Sang clair" car la vieille à qui l'on doit causer fait: "AAaaaaaaaahhh!!!!!!!" et fusionne avec le sol Tire la langue Joyeux
Après, le côté positif c'est qu'il y a une bien meilleure corrélation entre l' aptitude "Discrétion" et le fait que les pnj nous voient quand on essaie d'être furtif (sans forcément être en obfuscate)...chose qui était inutile avec ma toréador par exemple: 2 en discrétion mais je pouvais rester collée aux chauves-souris abruties du Sabbat par exemple, tant que j'étais accroupie (bon, j'était à 93-99 sur la jauge m'enfin)...c'est juste naze.

voilà, mais les répliques qu'on se prend sont juste à se pisser dessus Joyeux
XD
_________________
Etant donné qu'une tartine tombe toujours du côté "confiture", et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passerait-il si l'on confiturait le dos d'un chat?Joyeux


Les veines du Saigneur sont impénétrables...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 10/06/2009 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Urakamseth a écrit:

la seule vraie différence est qu'on ne peut pas utiliser les poupées de sang, ni faire la quête "Sang clair" car la vieille à qui l'on doit causer fait: "AAaaaaaaaahhh!!!!!!!" et fusionne avec le sol Tire la langue Joyeux

Pour résoudre la quête, il faut "court-cicuiter" la vieille...
Tu te sers toi-même sans qu'il soit nécessaire d'engager la conversation, ceci en toute discrétion...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 28/08/2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Urakamseth a écrit:
ni faire la quête "Sang clair" car la vieille à qui l'on doit causer fait: "AAaaaaaaaahhh!!!!!!!" et fusionne avec le sol Tire la langue Joyeux


Pour la quête des Sans Clair oui tu as juste à être discret pour pas effrayer tout le monde et uniquement parler à la gérante qui te fait un arrêt cardiaque "ah mais qu'est ce ... a mon dieu ... A MON DIEU !" gasp et a prendre le sac de Lily poser sur le plant de travail derrière elle

Pour les changement de bâtiments il vaux mieux se mettre en discret avant de passer une porte. Surtout à Hollywood où il y a beaucoup de passage et les rues sont étroites. Hihi éviter de rentrer dans le grand hotel de Downtown par la porte principal le garde pile a coté nous cogne direct

Un peu nouille de pouvoir courir partout dans les rues oui mais bon ça aide Joyeux
Un bonus cool qu'il pourrai y avoir pour les nosfé c est de pouvoir à partir des cartes des égouts directement sélectionner une sortie et s'y retrouver. Du moins quand le nono de Santa nous donne le guide des égout

C'est que j'ai pas réussi ou Lacroix ne nous donne ni refuge et l'on ne peut pas "recruter" Heather ? Impossible de la nourrir pour lui sauvez la vie.

Pour la quête du critique gastronomique de Holly c est radicale à peine on lui parle il vomit . Quête rapide et jouissive Très heureux

Le petit détail qui fait la grosse incohérence : les nosfé sont sensé être la furtivité absolu ou du moins faire tout pour ... ça à étonner personne que nos femmes nosfé se retrouve en talon aiguille ???
Vous avez déjà marcher avec ? On fait plus de bruit avec que les sabots d'un cheval ! Se marre
Je comprend bien le délire fétichiste associer aux nosfé mais de là le passé avant le coté pratique et essentiel Tire la langue

Vive les Nosfé !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 30/08/2010 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la quête du critique gastronomique de Holly c est radicale à peine on lui parle il vomit . Quête rapide et jouissive Très heureux


Mort de rire! C'est trop bien!! Ce genre de détail, même mineur, fait tout l'intérêt de recommencer le jeu avec une classe différente.

J'ai fini le jeu une première fois avec un Gangrel, puis une deuxième fois avec une Malkav et j'ai été surpris de toutes les subtilités que les concepteurs avaient glissé dans les dialogues pour mettre en relief le côté décalé des Malkaviens (je me suis souvent bien marré aussi ).

En ayant essayé de rejouer avec un Tremere, je me suis vite aperçu que les Malkaviens avaient été les seuls à bénéficier d'une refonte totale de leurs dialogues (avec le travail monstre que cela entraîne, je peux le comprendre aussi).

Ca ne m'étonne pas que l'on retrouve un peu ce principe chez les Nosferatus. J'hésite à recommencer le jeu une nouvelle fois avec eux mais je sens que ça ne sera pas aussi marrant que les Malkaviens... puis ils ont vraiment pas une gueule de porte bonheur, côté charisme on a vu mieux Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net