Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Erreur d'interpretation

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Erreur d'interpretation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Problèmes liés au site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24/06/2004 11:05    Sujet du message: Erreur d'interpretation Répondre en citant

Dans la partie "Scenario" tu affirme que "Vampire: la Mascarade - Bloodlines est la suite de Vampire: la Mascarade - Redemption" ce qui est tout à fait faux Joyeux. D'ailleur il a était redit par les developpeur lors de la soirée Bloodlines sur GameSpot ou je sais plus quoi (et que t'as du traduire Joyeux) que ce n'etait pas le cas. Nous savons quenous ne verrons pas Christof ni les autres car il ne sont en rien des personnages officiels. Donc ne dis pas ca sinon tout les bourrins vont croire avoir le même genre de jeu alors qu'il s'agit la d'un jeu bien plus basé sur le jeu de role sur table que le precedent, et qui pour lui, sera integret dans la game chronologique du WoD (et oui, on va vraiment vivre les nuits ultimes avec ce jeu).

Donc vala pour la petite rectification Joyeux. T'as dût mettre ça au debut et l'avoir oublié après.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 24/06/2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui fait une erreur d'interprétation Sourit

J'ai utilisé le terme de "suite" car Bloodlines s'inscrit dans le cadre de la gamme de jeux Vampire: la Mascarade d'Activision, celui-ci ne pouvant jamais voir le jour sans le succès de Redemption. Mais il a toujours été clair depuis son annonce en 2003 qu'il n'aurait aucun rapport avec son predecesseur.

Un autre point: je ne sais pas si Christof et Aneska sont des personnages officiels, mais en tout cas on y fait référence dans la série de romans le cycle des clans. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clockworker
Humain


Inscrit le: Jul 23, 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 31/07/2004 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère Christof et Willem comme les vampires les plus vieux et puissants (parmis les Brujah)

J'ai un faible pour Willem Sourit

Mais je crois que Christof est une légende dans les fable vampirique! Je me trompes?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 31/07/2004 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je crois que Christof est une légende dans les fable vampirique! Je me trompes?


Je crois pas lol, vu qu'il y a trois fin differentes dans Redemption. Le solo de vampire je crois pas qu'il fasse parti du monde de White Wolf.

Enfaite, il faut eviter de jouer des personnages officiels dans des jeux, car ca limite la possibilité de Game Play. Si le personnage fait certaines choses dans l'histoire de White Wolf, et bien le presonnage est forcer de suivre le court des choses. Si il meurt chez White Wolf, ben il meurt en RP.

Donc je vous deconseillerais vivement d'en jouer, car deja sans ca faut avoir une conaissance approfondi du personnage en question.

(Eu quesquil fait ce post ici ? Tire la langue ).

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/10/2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

le solo comporte des personnages officiels du WOD.

Rudolf Brandl, Garinol, Ardan, Ecaterina, tous sont présents officiellement dans le WOD. Nihilistic n'a pas non plus fait n'importe quoi avec le Background Joyeux.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 14/10/2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

(
Citation:
Enfaite, il faut eviter de jouer des personnages officiels dans des jeux, car ca limite la possibilité de Game Play


...l'absence de multiplayer aussi limite le gameplay...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/10/2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vil faquin, quand cesseras-tu avec ces boutades Tire la langue
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 15/10/2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas... J'ai comme un truc qui m'est resté en travers de la gorge et qui ne veux pas sortir... Un peu comme le multiplayer et Troika....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/10/2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol whisper. Si tu veux, passe faire un tour dans mon cabinet, je te ferai une thérapie gratos Se marre

M'enfin tu verra, après tout ca tu y "verra" plus "clair" ! Twisted Evil
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 15/10/2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, orf, plus clair ou pas, tu sais... Du moment que je vois le multiplayer dans Bloodlines, ça ira forcément mieux!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/10/2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu sais, après la scéance tu verra, un peu tout et n'importe quoi mais tu verra ! Twisted Evil
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Problèmes liés au site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net