Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - White Wolf mangé par le développeur d'EVE Online

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

White Wolf mangé par le développeur d'EVE Online
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 12/11/2006 20:36    Sujet du message: White Wolf mangé par le développeur d'EVE Online Répondre en citant

On va peut-être enfin l'avoir notre MMORPG Vampire.
Citation:
Combined company to deliver next-generation gaming products online and offline

CCP hf. and White Wolf Publishing, Inc. today announced that the companies have entered into a definitive agreement to merge. The creators of the single largest persistent online role-playing world and the world's second-largest developer of offline role-playing, strategy and collectable card games will create the industry's largest independent Virtual World developer. CCP is the publisher and developer of EVE Online, the world's largest virtual gaming universe. White Wolf is the creator of some of the world's most recognized role-playing titles including: World of Darkness (Vampire, Werewolf, Mage) and Exalted. The combined company will introduce new online and offline gaming products across the science-fiction, horror, and fantasy genres.

The merged company will enable CCP to integrate White Wolf's leading expertise in offline gaming development to enhance and create physical products for its MMOG, EVE Online. Products to be introduced in 2007 will include strategy guides, enhanced collectable card games, role-playing systems, and novels all based on EVE Online. White Wolf will leverage CCP's industry-leading technologies to bring its offline role-playing titles online. Conceptualization and early development has begun to bring White Wolf's World of Darkness, one of the world's strongest gaming properties, into the online world.

"White Wolf possesses the RPG industry's leading offline gaming talent and some of the most recognizable roleplaying properties in the world," said Hilmar Petursson, CCP's Chief Executive Officer. " Virtual worlds are a new form of entertainment, separate from traditional computer games. By combining forces, we will create a company unsurpassed in quality, innovation, and scope which will keep us at the forefront of this emerging trend."

The combined company will continue to operate under their respective names. White Wolf will be operated as a wholly-owned subsidiary of CCP. Hilmar Petursson, Chief Executive Officer of CCP, will be CEO of the combined company. Mike Tinney, President of White Wolf, will continue as President of the independent subsidiary. Further, White Wolf will continue development and enhancement of their entire portfolio of gaming products.

"CCP brings industry-leading technical expertise and online game development experience to us," said Mike Tinney, White Wolf's President. "Together, we will create the industry's most innovative games leveraging both online and offline systems."

###

About CCP Games
CCP Games is an industry leading independent developer and publisher of EVE Online, a massively-multiplayer online role-playing game. Founded in 1997 and privately held, CCP is recognized internationally as a pioneer of the single-server persistent universe architecture. EVE Online is played in nearly every country in the world with over 300,000 players. The company is headquartered in Reykjavík, Iceland with offices in London, England and Shanghai, China. More information is available at www.ccpgames.com.

About White Wolf Publishing
Since its entry into the gaming market in 1991, White Wolf Publishing, Inc. has grown into one of the leading role-playing companies in the world. With collective book sales in excess of 5.5 million copies over the life of the company, White Wolf is one of two undisputed worldwide publishing leaders for pen and paper role-playing games. White Wolf properties have been licensed to television series, comic books, action figures, professional wrestlers, a myriad of merchandising, replica props and weapons, interactive media events, coin operated arcade games and, of course, video games. More information is available at www.white-wolf.com.

_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 13/11/2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi une news en français sur Gamekult :

Citation:
CCP, surtout connu pour son MMORPG spatial Eve Online, s'est offert White Wolf, le numéro 2 du jeu de rôle papier. Tout en conservant son nom, ce dernier devient ainsi une filiale du développeur islandais, et c'est Hilmar Peterson, ancien Chief Executive Officer de CCP qui occupe logiquement le poste de CEO de la nouvelle entité née de cette union. Elle sera dédiée à l'élaboration de jeux de toutes sortes, en ligne ou non, et autour de trois genres : science-fiction, horreur et fantasy. CCP annonce par ailleurs travailler actuellement sur un nouveau MMO basé sur l'univers de World of Darkness, une licence appartenant à White Wolf. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de mettre la main sur de plus amples informations à propos de ce projet que l'on appellera World of Darkness MMO (nom provisoire) pour l'instant.


Ok, je vais me la jouer rabas joie... J'aime pas les MMORPG, surtout si c'est pour se taper des boulets attirés par le concept garou/vampire/ect...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 13/11/2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Banzai !! J'ai hâte d'avoir plus d'infos !! Se marre
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galdred
Humain


Inscrit le: Dec 19, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 19/12/2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Roshieru a écrit:

Ok, je vais me la jouer rabas joie... J'aime pas les MMORPG, surtout si c'est pour se taper des boulets attirés par le concept garou/vampire/ect...

D'un autre côté, CCP, ils sont quand même parmi les seuls à avoir fait un MMORPG original et ouvert (dans le sens où ce que font les joueurs peut altérer l'univers de jeu), qui sorte un peu du modèle Everquest (où on fait les mêmes quêtes jusqu'à ce qu'on arrive au niveau max).
Ils ont également réussi à trouver un bon équilibre entre ce qu'il faut laisser décider aux joueurs, et ce qu'il vaut mieux fixer soi même (parce que ça aurait été ennuyeux qu'on puisse raser complètement un clan de vampires...)
Je pense que c'est une bonne chose que ce soient eux, et pas un autre qui transforment cette licence en MMORPG, même si j'ai trouvé Eve Online un peu trop lent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 15/02/2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que le dévelloppement du jeu en MMORPG de WOD risque d'être un peu long pour que le jeu aie de l'interet.

Je ne pense pas qu'il y aurait une map ou les loups garous, les vampires, les mages et les lupins soient tous mélangés et se retrouvent sur la même map.

Et il y aura certainement des bots pour jouer les humains ce qui risque d'être lourd pour le serveur.

Franchement, en tant que vampire, (Malkovien ou Daeva), je n'ai pas trop envie d'être sur la même scene qu'un loup-garou (vous avez vu ces brutes?!?)

Par contre, ce que j'aimerais et ce qu'ils devraient faire, c'est de proposer un outil d'édition du personnage pour que notre perso soit "original" et par le fait, masquer aux autres persos notre réelle origine (sauf pour les nosferatu et les lupins lol)

Enfin, c'est ce comment je m'imaginerais le monde des ténèbres en MMO.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moloch
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 03/03/2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Roshieru a écrit:


Ok, je vais me la jouer rabas joie... J'aime pas les MMORPG, surtout si c'est pour se taper des boulets attirés par le concept garou/vampire/ect...


Pas faux, mais en même temps cela est notre cas vu qu'on aime ce jeu, c'est pour son aspect graphique tout seul ou jsute son scénarion, mais parcequ'il y a bien des vampires loups garous et autres monstres sortis tout droit des ténébres... Très heureux

Enfin j'espére que si jamais il font un MMORPG qu'ils en fassent pas un à la WOW quoi... Roule des yeux

Concernant le jeu psykauze, cela va être difficileà mettre en place surtout pour les Nosferatu qui doivent rester dnas l'ombre pour ne pas se faire repérer...

à vrai dire dans cette histoire là le PVP me fait un peu peur (car je pense automatiquement à tous les combats de rues qui se déroulerotn aux yeux de tous genre les loups garous contre vampires tout ça devant les yeux des bots humains...)

A vrai dire pourquoi ne pas faire une sorte de MMORPG survie j'entend par là plusieurs secterus selon les races...
Je vai tâcher de m'expriemr plus clairement par exemple une fo^ret qu iseriat le régne des Loups garous...Où par exemple cette race devrait contrôler un "territoire" comme les animaux quoi un territoire appartient à un Loup garou et il serait chargéde le protéger de le défendre contre toute intrusion (loups garous ou autres..)

Pour les vampires pourquoi ne pas faire une sorte de rassemblement par gang (si le MMORPG cela est inévitable...) j'entend par là 2 gangs rivaux se donnent rendez vous à un endroit précis pour contrôler un territoire. et combattre...
par mon concept de territoire pour les vampires j'entend que le "gang" qui le posséde à les pleins pouvoirs, pourrait avoir des goules prostituées afin d'ameuter de la nourriture etc etc...

Et j'aimerai que les développeurs entrent dans le jeu le "jour" c'est à dire que la nuit c'est notre domaine..et le jour les vmapires seraient obligés de e cacher...De survivre uoi..pareil aux loups garous qui ne se transformetn que dans une période donnée ou à la suite de certais facteurs..en journée par exmple les loups garous non transofrmé pourraient alelr chasser les vampires dnas les bâtiments..lesquels devraient fuir ou combattrent selon la disposition des lieux..(s'il y a beaucoup de fenêtre mieux vaut fuir...) pareil pour pa nuit où les vmapires pourraient aller faire des raids sur des loups garous pas encore totalement métamorphosés..

Voilà je suis conscient que ces idées demanderaient u ntravail faramineux pour les développeurs...Mais bon si MMORPG il y a j''attends à ne pas avoir un jeu bâclé...
_________________
Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Goule


Inscrit le: May 08, 2005
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 23/05/2007 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un MMORPG si j'ai bien compris c'et un jeu en ligne donc ...

Mais si c'est le cas, j'espere que ce sera pasdu style bitefight, parce que ça passe 5minutes, mais bon, c'est un peu lassant.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23/05/2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

MMORPG : Massively Multi-player On-line Role Playing Game.

Exemples de MMORPG : World of Warcraft, Guild Wars, Neocron...

Donc rien à voir avec un attrape-couillons comme BiteFight - ceux qui veulent défendre l'honneur de cette matière fécale sont invités à me contacter par mp, je serais raaavi d'argumenter ma position.

P. S. : tu devrais arrêter de faire du remontage de sujets, c'est un sport universellement peu apprécié dans les forums...
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestatyoann
Humain


Inscrit le: May 26, 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 26/05/2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le projet et plutot interessant
prenez W40000, une réussite, non?
mais je suis pour une map ou les créature des ténébres se croisent
bon il faudra juste bien choisir son type de jeu.
On sait que vampire est plutot un jeu d'intrigue contrairement à l'apocalyspe.
Mais si je trouve reducteur de dire cela.

J'ai juste hate de voir ce que cela donnera et d'attendre les versions suivantes...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27/05/2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un MMORPG Warhammer 40 k ? Le seul jeu vidéo dont j'ai entendu parler dedans, c'est Danw of War et c'est un STR... Choqué
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azzaroth
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 15, 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 06/06/2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovic a écrit:
Il y a un MMORPG Warhammer 40 k ? Le seul jeu vidéo dont j'ai entendu parler dedans, c'est Danw of War et c'est un STR... Choqué



nan y'a pas de mmorpg de W40k meme si se fut a une periode prévue. il ont vite abandonner se consacrant sur....dawn of war justement.
_________________
I WANT SHOW YOU SOMETHING.....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 07/06/2007 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

IL vas en avoir un sur Warhammer normal par contre prochainement déveloper par Mytic, les dévelopeurs de Dark Age of Camelot.

Si ils sortent un MMORPG de vampire a votre avis se seras Mascarade ou Requiem?
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07/06/2007 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque fort d'être Requiem : l'ancie MdT est enterré depuis déjà trois ans, il n'y a aucune raison qu'ils le ressuscitent ainsi. De plus, ils espèreront sûrement attirer de nouveaux joueurs au jdr par ce biais, donc ils prendront ce qu'ils ont à proposer comme base : le nouveau MdT... donc Requiem. Triste
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 07/06/2007 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage je hait le nouveau monde des ténèbres
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 07/06/2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les façons le directeur marketing de CCP vient d'annoncer que le jeu ne serait pas prêt avant 4 ou 5 ans. Wow! Juste le temps pour WhiteWolf de sortir une nouvelle gamme ? Se marre
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net