Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Au secours loup garous

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Au secours loup garous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
takeo2004
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 07/12/2004 19:57    Sujet du message: Au secours loup garous Répondre en citant

Bonjour, j'ai kelkes problemes avec le loup garou qui nous attaquent on a 30 secondes pour se casser mais vers ou ??

j'ai a peine 10 secondes avant qu'il me defonse ???

Je parle du loup garou qui ns poursuit apres notre rencontre avec nines rodriguez au grippith park.....

merci pour l'aide.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Straken
Servant


Inscrit le: Dec 07, 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/12/2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois survivre 3 min et le garou est insensible aux armes à feu et faut pas le chercher au corps-à-corps! Donc conclusion évidente: LA FUITE!
Tu dois pénétrer dans l'observatoire et resortir par la porte de derrière afin d'atteindre une petite barraque sur laquelle il a un interrupteur que tu dois activer. Ensuite tu returnes dans l'observatoire (la pièce centrale), il a un autre interrupteur qui ferme une porte.
Tu dois utiliser cette porte pour enfermer le garou dans la pièce.
Perso j'ai apparement eu un gros coup de moule, la porte s'est refermé sur le garou et il en est mort. PAF 4XP de plus!

Sinon si tu disposes de la discipline vampirique Célérité, tu peux t'en servir pour distancer cette sale bête.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takeo2004
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 07/12/2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je v tester la technique mais c super cho meme avec puissance de sang, ce faire, le sabba ct rigolo a cote de ca
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 07/12/2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis rentrée dans la pièce où il faut prendre le telepherique, j'ai attendu dans un coin et je me suis baissée, le lupin à défoncé la porte mais à priori m'a pas vu mdr.

A mon avis c'est un bug du jeu vu qu'il avait l'air de se battre avec la porte mais bon...ça a marché Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takeo2004
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 08/12/2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben g essaye les 2 technique et ke dal je suis toujopurs aussi mort, je commence a mennuyer
yaurait pas moyen de zapper ce passage ?? ou une technique fiable ??
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 08/12/2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as essayé qu'une fois c'est normal que tu n'y arrives pas... Faut pérseverer, y'a pire après Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takeo2004
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 08/12/2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil Clin d'oeil mais ta technique est un peu hazardeuse et je n'ai pas encore compris comment utiliser le second bouton ds lobservatoire
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08/12/2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas difficile surtout si tu as célérité.

dès que la cinématique s'arrete tu cour vers le batiment,

une fois dans celui-ci tu trouve la porte qui mène dehors devant une petite cabane avec un interrupteur pour activer le courant dans l'observatoire

ensuite direction la pièce ou ce trouve le télescope tu ouvre la grande porte en métal et tu sort dehors,

tu va te retrouver sur une petite térasse avec un escalier en métal qui descent et qui te mène vers la petite cabane ou tu as activé le courant

faut que le loup garou arrive du coté de la cabane dès que tu le vois tu rebrousse chemin tu passe la double porte de métal et dès que le loulou arrive dans l'embrasure de porte tu active l'interrupteur à l'interrieur .

et hop une purée de loup garou !!!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takeo2004
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 08/12/2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca c bien mieu, niquel. Mais pour info, je suis tremere donc j'ai puissance de sang, mais je ne sais pas si c aussi bien. Enfin je devrais y arriver merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09/12/2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

au pire essai de le bloquer avec la discipline transe mais à mon avis sa ne marchera pas enfin test quand même.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 09/12/2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ohh un grenoblois!! ca fait plaisir de rencontrer des gens de sa ville Sourit))salut a toi Ancient-spells

Perso, j'ai trop galléré pour passer ce niveau!!!! j'ai rien calculé comment j'ai fait!!! free style!! g courru dasn tous les sens sauf à un moment ou j'ai trouvé une bonne tite cachette (monter les escaliers en fer pres du dôme de l'observatoire à l'exterieur, et rester dans l'angle!!! j suis resté plus d'1min30, la sale bête n'est pas venu me titiller), j'ai activé tous les boutons que je trouvais!! et je me suis vite cassé!! parcontre, pour ceux qui n'arriveraient pas a enfermer le loup garou, au moment ou vous vous dirigez vers le téléphérique pour partir, le loup garou se poste juste à cet endroit!!! donc vaux mieux avoir la barre de vie a fond!!!! et vite se grouiller!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucelit
Humain


Inscrit le: Nov 26, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 09/12/2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

je certifie meme technique que italodancer 2 min d'attente en haut (exterieur au dome dans l'angle) a regarder la lune pendant que le gros nounours me cherché a la fin des 3min me suis cassos tranquille dans le telepherique Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 07/08/2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un bug du jeu qui est trèèèèèès utile pour ce boss.... bon c'est un peu dee la triche mais.... alors voilà :

quand le chrono et en marche, ouvrez vôtre inventaire : le temps se fige et donc le chrono aussi.... maintenant ouvrez par dessus la feuille de perso.... et attendez... ben 3 min Roule des yeux et oui en fait le temps reste figé mais plus le chrono; Très heureux donc au bout des 3 min sortez de la feuille de perso et courrez vers le téléphérique qui et en train d'arriver pour vous enfuir Clin d'oeil

J'ai essayé 2 fois de suite ça marche, on entends des sons correspondant au loup qui pète les mur, mais on se fait pas attaquer Clin d'oeil
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Goule


Inscrit le: May 08, 2005
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 07/08/2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a le tuer moi.

Dans l'observatoire, il faut qu'il passe par la trappe et il va galérer a rentrer, profite en pour refermer la porte et le tuer, ça te rapporte des XP.

Et vu comme les vampires flippent des loups garous, ça fait toujours plaisir d'en éliminer un.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 08/08/2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

huh... va falloir que tu me dise comment t'as fait... j'avais essayé mais... les balles passaient à travers... tout comme les flammes... j'ai vidé tout c'que j'avais dans le lance flammes, et ça passe à travers...

tic tac tic tac...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net