Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Quel est selon vous le boss le plus dur du jeu?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quel est selon vous le boss le plus dur du jeu?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatiana
Goule


Inscrit le: Nov 29, 2004
Messages: 28

MessagePosté le: 03/01/2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour mon brujah optimisé corps à corps, les combats vraiment difficiles ont été :
- la traversée de l'hotel pour atteindre andrei (que j'ai tué en deux secondes, mais avant de l'atteindre ça a été l'enfer, surtout vu que le jeu m'a offert quelques magnifiques ralentissements à des moments où j'étais sous le feu croisé de 3 ou 4 vampires)
- une partie du monastère kuei jin vu que les ennemis tués réapparaissaient et qu'à force ils devenaient usants surtout quand on ne s'attend pas à ce qu'ils réapparaissent (sans parler des petits pièges)
- le sheriff dans sa forme de behemoth. essentiellement au début de cette partie du combat, n'ayant pas de poches de sang et devant boire le sang des vigiles tout en évitant le behemoth et les deux vampires qui arrivaient en courant. Par contre, une fois régénérée, ça s'est bien passé.

A part ça, j'ai trouvé les boss faciles à éliminer avec mon perso bourrin, surtout andrei, les 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertaga
Humain


Inscrit le: Jan 03, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 05/01/2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de discrétion on peu monter toute la tour du prince sans tirer un coup de feu et sans que les ennemis n'aient le temps d'en tirer non plus. Même le commando qui passe à travers la verrière ! Je marchais au milieux d'eux, les assassinant les uns après les autres sans qu'ils ne réagissent.

Pour la chauve souris de la fin : no problemo !

Il suffit de rester collé aux murs et elle ne peut pas vous atteindre. Bug ?

Ceux qui m'ont le plus posé de problème c'est les 2 frères vampires qui gardent le sarcophage (quoi ? quelqu'un veut manger Sarkozy ? C'est pas possible !)

Désolé je sors

=:[
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 05/01/2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bertaga a écrit:
Avec un peu de discrétion on peu monter toute la tour du prince sans tirer un coup de feu et sans que les ennemis n'aient le temps d'en tirer non plus. Même le commando qui passe à travers la verrière ! Je marchais au milieux d'eux, les assassinant les uns après les autres sans qu'ils ne réagissent.

J'ai fait ça aussi avec ma Malkav mais si ton perso n'a pas Occultation c'est pas gagné ...

Pour les Double Dragon, il suffit de reculer dans le couloir par où tu es arrivé et de les flinguer quand ils approchent.

"Vous n'êtes pas un peu petits pour être boss ?" Ils sont cons ces Malkav. Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdPatres
Humain


Inscrit le: Dec 07, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 08/01/2005 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux
Bah pour les frères près du sarco, ya une astuce excellente qui aurait us être évitée si le jeu avait été testé correctement... En fait il suffit de ne pas descendre pour les combatre de rester sur la corniche et quand ils arrivent sur le coté, de reculer jusqe là d'ou on vient en les frappant au passage (gun ou arme blanche) quand ils nous poursuivent, une fois devant la porte d'entrée, ils se teleporteront au centre de la pièce principale et attendrons comme des couillons, on peux donc regenerer en attendant le prochain assault Joyeux
ouaip bon c'est pas sport mais frenchement je regrete trop d'avoir pris un toreador, pour les combats et surtout la fin c'était vraiment la merde!
Quand ça se met a ramer des qu'y a un coup de feu, que les commandes repondent en retard et que l'on creve de 3 - 4 coup de couteau...
Perso arrivé au 3eme sous sol de chez min xiao, j'ai pas pus resister, j'ai fait ce que je critique souvent, j'ai utiliser la console... Ouaip frenchement les gardes qui reviennent sans arret j'en pouvais plus, en plus je creve en 3-4 coups, eux, ils leur faut un chargeur pour mourir sachant qu'ils m'attaquent toujours en groupe... Arghhh
Frenchement, ça m'a dégouter du jeu que je trouvais génial a la base
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/01/2005 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai pas eu de difficulté avec ma malkav pour passer les gardes, obufscate niveau 2, je leur tranche le coeur ou je pompe leur sang Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 16/01/2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

AdPatres a écrit:
:
Perso arrivé au 3eme sous sol de chez min xiao, j'ai pas pus resister, j'ai fait ce que je critique souvent, j'ai utiliser la console... Ouaip frenchement les gardes qui reviennent sans arret j'en pouvais plus, en plus je creve en 3-4 coups, eux, ils leur faut un chargeur pour mourir sachant qu'ils m'attaquent toujours en groupe... Arghhh
Frenchement, ça m'a dégouter du jeu que je trouvais génial a la base


Il y a effectivement un endroit où ça buggue mais bon furtivité, furtivité suis passé sans être vu (décidément c'est une compétence clé du jeu).

Là je vient de me faire la première forme du shérif avec mon Toreador à l'uzi -celui où il y a moins de recul- je dois dire que célérité 5 ça aide Surpris).

Je fais une pause là je pense que je finirai demain.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte_25
Goule


Inscrit le: Nov 17, 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 30/01/2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur le forum.

Pour la gargouille, c'est tout simple si on décide de la buter : A un moment donné, strauss nous dit qu'elle n'aime pas les dégats de type contondant, du coup tu vas faire tes courses, tu te trouves le super marteau, et là pan pan pan, a pu de gargouille...
_________________
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 31/01/2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le boss le plus dur c'est le hendeigokai zygeana Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryce
Goule


Inscrit le: Jan 03, 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 31/01/2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Handei quoi ?? c'est dans quel film ça...le vieux nazillon a Leopold c'est ça ?!
moi ça été Ming Xiao et sans lance flamme svp. Je l'ai joué bien moyenageuse avec le Katana. avec mon ventrue tout frêle, il a fallut user de stratégie pour en venir a bout. le truc c'est de nettoyer toute sa progéniture avant le cycle de maturation et utiliser célérité pour éviter les tentacules meutrières...avec les blood vitae pack en plus, mais je dois avouer que j'ai galéré....d'une force !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte_25
Goule


Inscrit le: Nov 17, 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 31/01/2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Orthographe correct : hengeyokai. En gros c'est les changes-formes de l'est, genre loups-garou orientaux, requins-garou et j'en passe. Pour le vaincre lui, avec ma ventrue, c'est force d'ame 3 et katana... tu lui tournes autour quand l'autre lui tape dessus, et s'il se retourne tu files vite avant qu'il t'en colle une et tu recommences...
_________________
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bryce
Goule


Inscrit le: Jan 03, 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 31/01/2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

le Loup garou de la colline tu veux dire, j'ai même pas cherché a l'affronter lui.
300 kg de muscles et de poil chui courageux mais pas suicidaire, en deux coup de pattes j'étais déjà dans les choux...

Voilà une astuce pour les moins téméraires :

sur ce coup là, j'ai exploité à fond un bug du jeu,
En se calant au fond de la cage comme si tu t'apprêtes a prendre le téléphérique (face vers pente) pour redescendre. En faisant ainsi, tu trompes l'ennemi, ça detourne son attention et il finit par t'oublier... il suffit juste d'attendre tranquilement la fin des 3 min pour sauter dans la cabine et hop le tour et joué...ciao bye le vilain !

héhé pas con le ventrue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte_25
Goule


Inscrit le: Nov 17, 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 31/01/2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

euh...
En fait non, je parlais du requin-garou dans chinatown...
_________________
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 31/01/2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bryce a écrit:
le Loup garou de la colline tu veux dire, j'ai même pas cherché a l'affronter lui.
300 kg de muscles et de poil chui courageux mais pas suicidaire, en deux coup de pattes j'étais déjà dans les choux...

Voilà une astuce pour les moins téméraires :

sur ce coup là, j'ai exploité à fond un bug du jeu,
En se calant au fond de la cage comme si tu t'apprêtes a prendre le téléphérique (face vers pente) pour redescendre. En faisant ainsi, tu trompes l'ennemi, ça detourne son attention et il finit par t'oublier... il suffit juste d'attendre tranquilement la fin des 3 min pour sauter dans la cabine et hop le tour et joué...ciao bye le vilain !

héhé pas con le ventrue


La procédure "officielle", c'est de l'attirer en haut dans l'observatoire, et au moment et où il entre, d'actionner la fermeture. L'ouverture du dome le coincer et lui pète les cotes, il creve direct.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bryce
Goule


Inscrit le: Jan 03, 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 31/01/2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact tcherno c'est bien la procédure officielle...en théorie
Mais voilà je n'ai pas reussi a l'appliquer.
j'ai bien réussi a activer le dome mais le gros lourd n'a cesser de me coller aux basques et ce jusque dans l'observatoire, alors faut que tu m'expliques justement ta technique pour le tenir a distance tout en l'attirant la haut ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 31/01/2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bryce n'a pas fait la quête de yukie, le heigeyokai est imbattable au corps corps, il absorbe bien nos attaques magiques, le seul moyen de le battre c'est avec un lance flamme ou un bon fusil, le sherrif on y vas au corps à corps et quand il devient une chauve souris on y vas avec notre lance flamme et ming xiao on vide notre lance flamme et on l'attaque au corps à corps Clin d'oeil

quand le loup garou nous court après on rentre dans l'observatoire, on sort de l'observatoire par la porte arrière on monte sur l'escalier, on se dirige vers la cabane, on active l'interrupteur, on fait demi tour, on rentre dans l'observatoire, on se dirige vers la salle du téléscope, on monte la passerelle, on active la manette, on attends que le loup garou manifeste sa tronche, quand il entre par la porte de fer on active de nouveau la manette et bingo on peut se vanter de l'avoir tuer.

ce n'est pas en théorie, tout le monde ici a déjà réussi à tuer ce loup garou et c'est très facile Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net