Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - histoire de fesses.....encore

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

histoire de fesses.....encore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 10/12/2004 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne SID, mais nous sommes en minorité et quand bien même ce geste deviendrait conséquent je pense et le dis poliment : ils n'en ont rien à foutre...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wittgenstein
Servant


Inscrit le: Nov 30, 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 10/12/2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise : Merci pour l'hebergement Sourit , et comme je le disais un peu plus haut, il me parait peu, voire pas probable du tout qu'ils y repondent, encore faudrait il mieux qu'un scripteur sympatoche nous ponde un patch non officiel (ca me paraît difficile dans la mesure ou, a ma conaissance, aucun langage de script n'a été distribué, ni aucun utilitaire d'édition d'ailleur.Ca me laisse dailleur présager qu'il serait plus constructif a long terme de réclamer les dites sources de leur langage initial de script. Pensez a tous les modules que nous pourrions faire...un peu a la mannière d'un morrowind)


Lord Faramir : Ah mais voila une exellente suggestion ! , j'attend avec impatience tes screens. D'autre part , en quoi l'attrait évident de voir les scenes croustillantes de ce jeu rendrait il illégitime mon désir d'obtenir réparation ce cette censure ? (s'il y en a bien eu). Nous avons ici l'exemple idéal d'une parfaite correspondance entre l'interrêt particulier et le droit commun. C'est pas un beau cercle d'amour tout ca ? Sourit


SID : Je ne pense pas que "Familles de France" ait quelque chose a voir avec cette affaire, Ils ne jettent leur dévolu que sur les grosses productions ou les jeux dont les attraits principaux et manifestes sont le sexe et la violence gratuite (fps de couillons et autres "Tue les tous", sans parler des jeux de Sport-Sex console), Et entre nous, si j'avais un gosse de 12 ans, je ne lui achèterai certainement pas Vampire Bloodlines.
Même si leur approche du Jeu-Vidéo reste assez naive (il n'y a aucun déterminisme a passer du jeu bourrin à la névrose), leurs motivations ne sont pas dénuées de fondement. Les consommateurs sont trop peu informés du contenu des achats de leur progéniture. Mais au lieu de se rabattre bêtement sur les sociétés créatives (la plupart peine déja à joindre les deux bouts) ou les éditeurs, il me semble qu'il serait plus opportun de donner plus de crédit, voire de légiférer les organismes de conseil (ISFE notemment).Les suggestions tacites des lobbies tuent a petit feu le marché, alors qu'un véritable législation de droits de vente pourrait solutionner tout cela.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord_Faramir
Humain


Inscrit le: Dec 07, 2004
Messages: 9
Localisation: Québec

MessagePosté le: 10/12/2004 16:41    Sujet du message: pas de Jeanette en atour naturelle 100% poils Répondre en citant

Bonjour,
Et bien, je suis retourné avec Mistress Smiley ma petite Malkav voir JEanette. Je dois dire que j'ai choisi de me débarrasser de Thérèse et que j'ai précédemment donné le collier à JEanette et que je l'ai toujours gavé de compliments, sans oublier que mon apparence est a 4 et mon charisma a 3. Bref, j'ai tout fait... et bien

TADADADA!

Jeanette ne me rend proposé à mon retour à la Boîte de nuit....

Donc, je me demande bien s'il y a réellement cette fameuse scène avec elle!

Quelqu'un la réellement vu?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 10/12/2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lord_Faramir : Oui, plusieurs personnes l'ont vu y compris un membre de ce site (Gortland_Mayfair) qui a d'ailleurs posté son screenshot ici même dans la section concernée.
Et comme il l'a clairement indiqué : cette scène ne s'est pas passée IMMEDIATEMENT après avoir donné le pendetif mais beaucoup plus tard. A lui de te préciser maintenant quel était ce délai...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 10/12/2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise a écrit:
Lord_Faramir : Oui, plusieurs personnes l'ont vu y compris un membre de ce site (Gortland_Mayfair) qui a d'ailleurs posté son screenshot ici même dans la section concernée.
Et comme il l'a clairement indiqué : cette scène ne s'est pas passée IMMEDIATEMENT après avoir donné le pendetif mais beaucoup plus tard. A lui de te préciser maintenant quel était ce délai...


En fait j'y suis retourné rapidement mais il n'y avait personne Triste après j'ai oublié et je m'y suis après l'hotel du sabat donc vraiment longtemps après! mais je pense pas qu'il faille attendre autant. Aussi j'ai pas + de 2 en charisme et apparence (chacun)

Voili voilou Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SID
Servant


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 11/12/2004 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et entre nous, si j'avais un gosse de 12 ans, je ne lui achèterai certainement pas Vampire Bloodlines.


Oui c bien ce que je pensais. Vaux mieux prevenir les parents que de faire des poursuites au tribunal et tout le tintouin. Les parents sont trop laxistes et les enfants gobent tout ce qu'on leur raconte ( la naivete enfantile ).

Citation:
L'idée est bonne SID, mais nous sommes en minorité et quand bien même ce geste deviendrait conséquent je pense et le dis poliment : ils n'en ont rien à foutre...


tout a fait d'accord, j'ai meme pas besoin de rajouter des mots, tu as tout dit ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 19/12/2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en ai marre Evil or Very Mad
je viens de me mettre à genou devant VV de lui cirer les talons aiguilles et compagnie.. et tout ça pour quoi?! UNE PHOTO DEDICACEE Exclamation

c'est une honte! elle m'a promis un cadeau chez moi mais j'ai rien reçu! juste Heather en string, rien d'hinabituel quoi Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bardaf
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 20/12/2004 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi essayé de faire des "cascades" Se marre avec Jeannette et VV et ce avec deux personnages différants sans aucun succès malgrés que j'ai fait tout ce qui est indiqué sur ce site et d'autres sites US.

Que ce soit avec un Ventrue chargé au maximum en charisme/apparance et subterfuge je n'ai sus débloquer ces scènes.

Pour jeannette je l'ai tjrs soutene, charmée quand c'était dispo dans les potions de dialogue; je lui ai donné le colier de l'ocean hotel, suis revenu bien plus tard et rien,

Idem pour VV, la première fois que je l'ai rencontrée avec ce personnage il avait 5 en apparance, 5 en subterfuge, 4 en charisme et 4 en manipulation et 4 en érudition... je fais les deux quêtes pour VV, l'écrivain ( sans le tuer ) et la quête de Chastity , sans faire de bruit et tout et tout... idem, juste une image panini de VV Triste

Je ne mets pas en doute la parole des gens qui disent avoir réussit à les "séduire" mais je me demande simplement si, effectivement il y aurait bien censure sur la version française et que ceux qui l'ont vu ne sont tout bonnement pas tous en version anglaise ( enfin US ).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 20/12/2004 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Bardaf, essaies de draguer in real life va... Malheureux au jeux, heureux en amour qui sait (un rire sadique résonne dans la pièce).

Sinon pour le doute que tu as, va voir dans la section screenshots où Gortland a posté le sien avec Jeanette. Peut-être que c'est plus sadique que ça : qu'il ne faut pas non plus un personnage avec un niveau trop élevé en séduction. Bon va falloir que je réinstalle et teste ça un jour Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 20/12/2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, j'ai réussi! et pourtant je suis pas bien loin dans le jeu, je viens juste de faire la quete de l'elizabeth dane (tres simple quand on sait s'y prendre soit dit en passant).
Apres avoir entendu les cris de bete de mon perso quand Jeannette s'est occupée d'elle, je me demande si Therese la dominatrice est réellement morte... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bardaf
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 20/12/2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise a écrit:
Allez Bardaf, essaies de draguer in real life va...


Charmant, mais ne t'en fais pas pour ma vie irl, j'ai apris à la gérer grâce aux sim's... Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 20/12/2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui réflechissent à un moyen de décensurer lesdites scènes. Y'a pas moyen de choper la version U.S. et de remplacer les fichiers contenants les dialogues par leur homologue francais ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 20/12/2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Version us c'est pareil, tu verras qu'un charmant ecran noir
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 20/12/2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ? Et c'est quelles sont donc ces censures dont a été victime la vf ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 21/12/2004 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

La censure est au niveau de la traduction, ou je dirai plutot (et comme c'est souvent le cas en France) du volontairement mal traduit (si tu vois ce que je veux dire).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net