Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Appel à la communauté

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Appel à la communauté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 30/11/2004 20:27    Sujet du message: Appel à la communauté Répondre en citant

Le site a 6 mois d'existence. Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien, malgré les nombreux avaris, et pour certains des deceptions. Jai pu rencontrer des personnes formidables qui ont contribué a construire cette communauté.

Maintenant que Bloodlines est sorti, il est temps de remplir le site de manière concrète. Mais je ne peux y arriver seul, c'est pour ca que je demande votre aide.

Si vous avez des choses à me proposer (solutions, liste d'objets, descriptions, astuces, cartes, etc...), n'hésitez pas et participez aux fondations du site. Ce sera publié à votre nom.
_________________


Dernière édition par SouthSnake le 22/12/2004 18:50; édité 3 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 30/11/2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué C'est plutot à nous de te remercier d'avoir créer LE SITE français incontournable sur VTMB. Pour la plupart des déceptions tu peux, et à juste titre, te retourner vers concepteurs. Pour les quelques bugs du site... on fait avec, au pire ya des doublons mais c'est pas grave.

Sinon pour des suggestions... peut être une catégorie conseil/astuce pour la création de perso en fonction des clans et de ce que l'on veut faire. Une liste et localisation (comme tu l'a toi même suggéré) des objets spéciaux comme les trucs qui donne du bonus au compétences.

Voilà c'est tout ce que je vois pour l'instant Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 30/11/2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourit

Il faut savoir que je ne possède pas le jeu, car je travaille sur un Pentium II d'avant-guerre. Je dois me rendre une à deux fois par semaine chez mon meilleur ami pour y jouer quelques heures.

Donc si tu en as envie, tu peux faire toi-même ce que tu suggères, et me l'envoyer pour que je le mette en ligne à ton nom. C'est surtout ca que j'aimerai et qui m'aiderai. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 30/11/2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la proposition Surpris le problème c'est que je n'ai ni les compétences ni trop le temps de mettre ça en place.
Je ne sais pas si la création optimale d'un perso pour VTMB et la même que pour le jdr pnp mais quoiqu'il en soit je ne pense pas être le mieux placé pour donner ce genre de conseil, en fait je suggérer, dans un 1er temps d'ouvrir un forum opur ceci, et par la suite de synthétiser dans une page propre du site.
Pour la liste des objets, éventuellement ça peut ce faire, mais il faut tout de même la participation de la communauté car je pense que nombreux sont ceux qui peuvent explorer l'univers de VTMB plus rapidement que moi (en ce qui me concerne 2 à 3 heures par jour pdt la semaine). Faut voir Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 30/11/2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

un truc qui serait pas mal ce serait aussi de faire une rubrique soluce et cheats parce que jeuxvideo.com met un peu trop de temps a la sortir à mon gout(ya des fois où j'aime bien savoir ce qui m'attends). Et je trouve indigne que le webmater de ce site ne puisse rouler qu'avec un pentium 2 on devrait ouvrir une souscription sur le site pour que southsnake puisse se payer une bête de concours et jouer a notre jeu préféré. Vive ce site longue vie au webmaster Clin d'oeil
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 30/11/2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en voilà une suggestion qu'elle est bonne!

Ce sera un plaisir de t'aider... Une fois que j'aurais moins de travail!

A vrai dire, étant graphiste-illustrateur et étudiant en 3D, je pourrais pendant les vacances de noêl réaliser l'une ou l'autre image/wallpaper...

Puis pour le reste j'y réfléchirais une fois que les "hostilités scolaires" auront cessé!
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 30/11/2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
Je dois me rendre une à deux fois par semaine chez mon meilleur ami pour y jouer quelques heures.Clin d'oeil


Wahooo je suis promu meilleur ami merci south Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenebras_Arnach
Humain


Inscrit le: Nov 14, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 08/12/2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt! Moi je pense qu'il serai pas mal de créer une page du site expliquant toutes les solutions aux différents bugs évoqués ((surtout les différents problemes de lancement)) dans les forums ce qui reduirai deja le nombre de post à ce sujet (et meme si il y en a plu on ne sais jamais Sourit ).Ensuite peut etre faudrait il essayer de faire une page soluce pour chaque quartier et pour les quêtes annexes en traduisant celle que tu as trouvé SouthSnake personnelement je pourrait essayer de traduire une partie de la soluce si je trouve le temps.
Voilà selon moi ce qui est le plus important pour le moment .
_________________
Aridente veritate, incendite tenebras mundi...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 14/12/2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ceci est juste une propositions à ceux qui connaissent bien le monde des ténèbres. Ce serait bien que quelqu'un fasse quelque textes sur les différentes factions du jeux. un observateur impartial qui expose les faits pas qui prenne parti pour l'une ou pour l'autre sectes. Car avec ce qui est expliqué dans le jeu j'ai pas toujours tout compris du premier coup. On a l'impression d'arriver dans un monde noir (sabbat) gris (arnach) blanc (camarilla). Alors si quelqu'un de mieux informer que moi pouvait le faire (je ne suis qu'un nouveaux-né dans ce monde) que ca eclaire quelques zones d'ombres pour les nouveaux aussi. Moi je sais que j'ai toujours pas compris 2-3 petits trucs. Merci d'avance.
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/12/2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est curieux, en me retirant ma connaissance du WOD et en me mettant dans la peau d'un newbie, j'ai plutôt eu l'impression que le Sabbat était "Noir", la Camarilla " Grise" et les Anarchs "gris clair". Néanmoins, Bertram le Nosfé ( j'adore sa voix Joyeux ) Effectue d'excellentes descriptions sur les clans et sectes.

Mention spéciale pour le Chef Tzimisce de LA, sa voix est délicieuse, et son accent de même. ( Tout de même, à quand un Tzi qui utilisera sa vici' pour s'embellir dans les jeux video Masquerade ? Ceux de Redemption étaient déja atroces, mais alors là Joyeux )
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 14/12/2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine de chipoter sur des points de détails on s'est très bien compris. Et je dirais que la camarilla essaie de se faire passer pour la balnche colombe.
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net