Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [Vampire: the Masquerade Bloodlines] patch 9.1 fr sorti

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Vampire: the Masquerade Bloodlines] patch 9.1 fr sorti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 15/09/2014 17:31    Sujet du message: [Vampire: the Masquerade Bloodlines] patch 9.1 fr sorti Répondre en citant

La version 9.1 française du patch VtMB non officiel de Werner est (enfin) disponible ici. \o/

Rapidement:
-améliorations sonores et visuelles (notamment au niveau de l'Ocean House ou de la gestuelle de Nines Rodriguez)
-résolution de problèmes dans les ascenseurs de l'Asylum et de la bibliothèque
-quelques modifications de dialogues (Christopher, Gary, Lily, Venus, Trip, Gimble...), textes et descriptions (certains résolvant des bugs Tire la langue ), etc..

Ce sujet vise comme les précédents à rapporter principalement les bugs et problèmes de traduction pour cette version française du patch et bien sûr à faire remonter ce qui pourrait concerner le patch original (merci de préciser les composants installés et d'éventuellement conserver les sauvegardes à problèmes afin de me les transmettre, etc.).
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 16/09/2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 18/09/2014 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
_________________
Et In Agartha Ego
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 24/10/2014 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

En recommençant une nouvelle partie, j'ai l'impression que me nourrir est quasiment devenu impossible.

Je reçois systématiquement des "Échec de votre tentative pour vous nourrir" avec un délit criminel en prime. Je n'avais pas ce soucis avant.
Sur le Dr.Malcolm par exemple ou sur le gars en noir qui va faire ses besoins dans une ruelle près de l'Asylum, auparavant je n'avais aucun soucis, à présent c'est impossible, et ça me le fait avec de plus en plus de personnages.

(Ah et niveau traduction certaines phrases sont restées en anglais aussi, comme celle du "Yes yes but we will keep the boomstick" à la fin du tuto).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 26/10/2014 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

BrennusLodbrok a écrit:
En recommençant une nouvelle partie, j'ai l'impression que me nourrir est quasiment devenu impossible.

Je reçois systématiquement des "Échec de votre tentative pour vous nourrir" avec un délit criminel en prime. Je n'avais pas ce soucis avant.
Sur le Dr.Malcolm par exemple ou sur le gars en noir qui va faire ses besoins dans une ruelle près de l'Asylum, auparavant je n'avais aucun soucis, à présent c'est impossible, et ça me le fait avec de plus en plus de personnages.

Je ne vais pas m'avancer là-dessus parce qu'il y a pas mal de critères qui rentrent en ligne de compte... (la capacité combat à mains nues est importante, de même que la force de la cible... et la visibilité des témoins)... près de l'Asylum, il peut y avoir des passants... pour Malcolm, je ne sais pas (jamais essayé et il n'a pas l'air commode et on peut se faire remarquer dans la banque du sang de bien des manières...).

BrennusLodbrok a écrit:
(Ah et niveau traduction certaines phrases sont restées en anglais aussi, comme celle du "Yes yes but we will keep the boomstick" à la fin du tuto).

En effet. Pour Jack, ce sera corrigé (j'attends un peu pour refaire une révision de la 9.1).
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 26/10/2014 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

FoolEcho a écrit:
Je ne vais pas m'avancer là-dessus parce qu'il y a pas mal de critères qui rentrent en ligne de compte... (la capacité combat à mains nues est importante, de même que la force de la cible... et la visibilité des témoins)... près de l'Asylum, il peut y avoir des passants... pour Malcolm, je ne sais pas (jamais essayé et il n'a pas l'air commode et on peut se faire remarquer dans la banque du sang de bien des manières...).


Je vois (je crois que c'est la "Défense contre la dévoration" si je ne m'abuse ?) enfin bon ça reste un peu idiot si on est obligé de mettre des points pour augmenter ses capacités de combats à mains nues, c'est un peu du gaspillage si on essaye de faire un perso pas trop orienté physique/combat (même si pour les premiers boss ça reste un peu essentiel).

Mais bon, ça rend le jeu plus difficile, c'est toujours ça Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 30/10/2014 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm... Ça change l'approche surtout.
N'ayant jamais eu de problèmes de ce type en me nourrissant dans des coins spécifiques, je ne sais pas si ce que tu rencontres est normal ou pas... N'hésite pas à me faire parvenir tes sauvegardes au cas où que je vérifie.

Sinon la version 9.2 fr arrivera sous peu (côté pratique, il utilisera une compression plus forte faisant mincir le téléchargement de 350+ Mo à 300 Mo). Sourit
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net