Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - vampire la mascarade redemption introuvable !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vampire la mascarade redemption introuvable !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gp
Humain


Inscrit le: Dec 20, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 31/12/2005 16:19    Sujet du message: vampire la mascarade redemption introuvable ! Répondre en citant

bonjour, g achete recemment la version anglaise de vampire que j ai du ramener en magasin car je pompe pas un mot d'anglais me je recherche desesperemment une version d'occasion en francais.J ai fait ts les magasins de jeux et je n en trouve pas!
quelqu un peut il m indiquer un magasin sur toulouse ou je pourrais trouver ce jeu?
merci d'avance Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 31/12/2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bizarre, moi j'ai acheté la version française dans un grande surface!! Clin d'oeil
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 01/01/2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu étant assez vieux tu risque de galerer pour le trouver en magasin. Cherche plutot sur le net, sur ebay par exemple. Ou alors contacte les magasins qui vendent des jeux d'occase mais je te souhaite bon courage pour le trouver.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/01/2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

il existe un patch pour franciser la version anglaise de ce jeu, je vais (pas de suite) faire des recherches pour savoir ou je l'ai trouve.
je possede ce patch dans mes archives ainsi qu'un patch 1.1
ce patch de francisation fait tout de meme 110 mo je ne sais pas si southsnake serait d'accord pour l'herberger sinon peut etre en le fractionnant mais meme ainsi le telechargement risque d'etre interdit au modem classique.

pour repondre a trash a propos de la version anglaise.

il y a une methode actuellement de la part de certain vendeur de jeux, en particulier les jeux assez ancien a petit prix qui consiste a l'emballer dans un bel ecrin sans aucune precision sur la langue, ce n'est que quand on ouvre le dit ecrin qu'on s'apercoit qu'il est ecrit version anglaise sur le cd En colère

je me suis moi aussi fait pieger comme je le pense gp l'a ete lui aussi.
c'est tout bonnement anormal mais come le prix lui aussi est tres bas les magasin s'en foutent carrement, ca fait souvent partie de ces promotions pseudo solde deguisees qui permettent ainsi de revendre des stocks de jeux anciens invendables en temps normal parce que trop vieux.
attention parce que dans ce cas la l'editeur n'y est souvent pour rien, en fait des grossistes ou petites societes rachetent les droits sur la vente, reconditionne le jeux et le remettent sur le marche a tres bas prix.

si vous regardez bien vous verrez que certain editeur ne participent pas a ce systeme et le premier c'est microsoft lui meme, essayez donc de trouver le premier flight simulator Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/01/2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du patch FR, je l'avais justement filé à SouthSnake pour qu'il le mette en ligne. Il s'agit du Local_FR.nob pour remplacer le Local_ENG.nob si je me rappel bien. Donc un des fichiers du jeux dans lequel se trouve tous les sons, textures d'écritaux et j'en passe. Et donc oui, il pèse très lourd. C'est d'ailleur la raison pour laquel j'ai demandé à SouthSnake de l'heberger parceque j'en avais vraiment marre de l'envoyer par mail, puisque c'est super pas pratique, et encore moi via MSN puisque c'est vraiment trop volumineux et que très généralement, faut toujours que ca plante à un moment ou a un autre. Je sais pas si quelqu'un d'autre avais fait ce "patch" justement, mais si c'est le cas ca serai bien de trouver cette personne qui pourrais justement peut etre l'heberger étant donné que pour ce qui est de SouthSnake, j'ai cru comprendre qu'il avait du mal à héberger autant et je peux le comprendre.

J'ai toujours ce "patch" celà dis, il est enregistré dans mes méssage envoyé de ma boite mail sous gmail et je peux toujours les envoyer plus ou moin facilement, mais il faudra que la boite mail d'en face puisse recevoir autant de donné sans saturation (ce qui est possible avec gmail). Y a peut etre moyen de le partager via torrent ? je sais pas trop comment ca marche donc faudrai que quelqu'un se renseigne. En tout cas si quelqu'un trouve une idée sur comment faire ca serait plutôt bienvenue pour beaucoup.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloodwolf04
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 20/01/2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien pour le "Pack dialogues VO -> VF" ne marche pas. Comment faire car j'ai le meme problème j'ai un jeu en anglais et je comprend pas trop.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 22/01/2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Idem qu'Ante, je peux l'envoyer mais il faudrait que quelqu'un propose un espace ftp avant :/
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwolf04
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 22/01/2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on vraiment tranféré 100 mo avec gmail comme le dit ante ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 23/01/2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'apres ce que j'ai pu comprendre, le service offre une capacite de stockage de plus de 2 go, le probleme est comme le souligne ante, celui qui le recoit, quand on sait qu'il y a quelques jours de ca j'ai voulu envoyer un fichier de plus de 10 mo et qu'il a ete refuse, j'ai du le fractionner en trois partie avec winrar et dans trois mails differents.
ce n'est pas la capacite de stockage qui fait defaut mais les messagerie n'aime pas les transfert de fichier au dessus d'une certaine valeur et dans ce cas c'etait 10 mo et pas plus.

et je me souviens que j'ai recupere ce patch sur le site ici meme il ya deja plus de 8 mois et qu'effectivement le lien n'est plus valide.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 24/01/2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de panique, j'ai finalement réussi à vous dégoter un ftp... provisoirement.

Le lien direct de téléchargement du fichier Local_FR (patch de traduction) pour les pressés.
Il est aussi récupérable sur Vampire-Network à cet emplacement.

_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bloodwolf04
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 24/01/2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27/01/2006 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cha ch'est une bonne nouvelle alors ! Ca va faire des zeureux ! Faite vous plaize et vive le français (meme si l'anglais, c'est pas si mal non plus Joyeux)
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloodwolf04
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 28/01/2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le pied ce patch car ça met juste les sous titres en français, comme ça on peut à la fois comprendre le jeu et apprecier les voix VO Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/01/2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

les voix reste en VO? etrange... Normalement tout est changé, ainsi que les voix.... M'enfin c'est pas plus mal dans un sens, vu les voix qu'il y a en francais comparé au boulot de bien meilleur qualité fait en anglais Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wonderkik
Humain


Inscrit le: Apr 11, 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 11/04/2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par trouver les voix francaises pour ceux que ca interresse.

Suivez ce lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ujJb5YX0/Dialog.rar

Et remplacez le dossier Dialog du repertoire d'installation de Vampire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net