Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - TRouver les contaminateurs (downtown)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

TRouver les contaminateurs (downtown)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nestheros
Humain


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 27/11/2004 12:51    Sujet du message: TRouver les contaminateurs (downtown) Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai déja trouvé la femme contaminatrice, maintenant jai été voir les clochards, ils mont dit daller voir dans les egouts, las bas, il ny a rien, a par une porte fermée, personne ne peut m'aider sil vous plait ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 27/11/2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as pas assez en crochetage

y atrois moyen d y arriver, il suffit de chercher a coté

mais il faut parler a un clochard pres du last round (une ruelle en face)
tu vas tout au bout de la ruelle et tu trouveras un vieux clodo accro a la bouteille
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 27/11/2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'en suis au meme point, j'ai buté la contaminatrice a l'hotel, j'ai causé au clochard dans la ruelle, il a crevé tout seul, et maintenant je sais plus quoi faire... Triste

La porte des égouts ne peut pas etre crochetée, vraiment je séche là je sais plus ou aller ni comment trouver la clé qui ouvre cette p***** de porte. Evil or Very Mad

Un petit bout de soluce ne serait pas de refus.

D'avance merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 27/11/2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le clodo de la ruelle en face du last around je l'ai jamais trouvé par chance je suis allé sur lap laque dégout qui a un reflet rougeatre au fond de la ruelle
en bas tu descend et ta une porte fermé faut une compétence de 5 avec puissance de sang j'ai reussi.

Mais sinon j'avoue que je sais pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nestheros
Humain


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 27/11/2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very_Happy_Fun_Fun a écrit:
Ben moi j'en suis au meme point, j'ai buté la contaminatrice a l'hotel, j'ai causé au clochard dans la ruelle, il a crevé tout seul, et maintenant je sais plus quoi faire... Triste

La porte des égouts ne peut pas etre crochetée, vraiment je séche là je sais plus ou aller ni comment trouver la clé qui ouvre cette p***** de porte. Evil or Very Mad

Un petit bout de soluce ne serait pas de refus.

D'avance merci Clin d'oeil


Je suis exactement dans le meme cas que toi Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 27/11/2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Zeft a écrit:
en bas tu descend et ta une porte fermé faut une compétence de 5 avec puissance de sang j'ai reussi.


Ben non quand je fais "utiliser" sur la porte je n'ai pas accés au crochetage, j'ai juste le bruit d'une porte fermée, impossible de crocheter donc, un bug probablement. Evil or Very Mad

Qui peut me dire ou se trouve la clé qui ouvre cette porte ?, c'est ma dernière chance de pouvoir faire cette quête... Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 28/11/2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Râââ pas de reponses ? Pleure , c'est fichu quoi...cette clé existe t-elle au moins ? Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 02/12/2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux J'ai trouvé Très heureux

En fait c'est un bug Confus
j'ai laisser ça de coté pendant un moment et j'y suis retourné longtemps après et je me suis retrouvé dans d'auters égouts que ceux que j'avais les premières fois, et après trop simple surtout que j''ai gagné plein d'xp entre temps Se marre

Bon si ça se trouve, vu que ça fais vraiment que j'y était pas allé, je raconte peut être des conneries Se marre mais c'est pas grave

Pour ceux qui n'arrive pas à crocheter la porte, il suffit de tomber dans le trou de l'autre coté des égouts, on arrive dans une salle et il me semble qu'on peut accéder au frère kankel
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 02/12/2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

non et non il ny a pas de bug, renseignement le clodos en face du bar dans la petite ruelle il n'est point la donc je cherche plus loin ho! une tague d'égouts voyons voir ce qu'il y a la dessus qu'est-ce que je risque je continue mon chemin dans les égouts et miracle je tombe sur un demi-félé qui m'explique son point de vue je bute cet empafé oh! miracle une carte a terre avec un logo tête de mort dessiner dessus, mais ou ais-je déja vu cela ah!oui prés de chez le batiment du régent j'y fait donc la carte me donne accés au dit batiment et je peux terminer la quête des porteurs de peste, une fois ladedans ne cherchez pas la finesse,les gros calibre et vous fragez a tout va vu la tronche des mecs qui y sont on comprend de suite qu'on n'a pas a faire des chamoines bienveillant

C'est le côté Unreal du soft mais vous pouvez y allez a la Splinter Cell c'est comme vous le sentez!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 02/12/2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Azura a écrit:
je cherche plus loin ho! une tague d'égouts voyons voir ce qu'il y a la dessus qu'est-ce que je risque je continue mon chemin dans les égouts et miracle je tombe sur un demi-félé qui m'explique son point de vue je bute cet empafé


Ben j'ai parcouru les égouts de long en large mais j'ai pas trouvé de demeuré qui se ballade dedans

Bizarre toute cette histoire, je crois que j'ai plus qu'a attendre le patch.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 02/12/2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends tu te mets en face du batiment que tu essaye de crocheter dans ton dos le bar des anarchs donc sur ta droite une ruelle tu continue tourne sur ta gauche tu dois voir des grillages au fond d'une impasse, continue et rase le mur de ton cote droit tu sais passer le grillage, tu continue et il y a une tage d'égouts, tu ouvre et tu descend

un conseil menu options et regle la luminosité a fond ca aide et dans les égouts suit ton chemin observe et réféchis tot ou tard tu tombera sur le demi-fou de service et la tu trouve aussi le clochard qui est quelque peu clouer au mur style Doom 3 si tu y a jouer

Le demi fou en question va essayer de te remettre sa sainte bénédiction a coups de griffes tout de même! m'enfin c'est a toi de voir!
attention qu'il est un peu spécial certes mais manchos si tu me suis

une fois le mecs refroidis prend la carte pour la suite, aussi observe qu'il y a une vanne et un interupteur; la vanne c'est pour faire monter l'eau dans un conduit qui te permettra de prendre la fuite aprés; l'interupteur c'est pour ouvrir la grille car le fanatique l'a fermer avant le combat afin que tu ne prenne pas froid, mais si qu'il est gentil cet homme la!

Courage frére vampire la victoire est au bout de l'égout
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 02/12/2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very_Happy_Fun_Fun a écrit:


Ben j'ai parcouru les égouts de long en large mais j'ai pas trouvé de demeuré qui se ballade dedans

Bizarre toute cette histoire, je crois que j'ai plus qu'a attendre le patch.


As tu bien lu mon post? tu as peut être le même bug et donc la même solution: attendre

une petite précision, quand tu ouvre la plque d'égout, tu dois avoir un temps de chargement (comme quand tu rentres dans un batiment)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 04/12/2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'essayerai ça...dés que j'arrive a décrocher de Linéage 2 Mr. Green (ca va etre dur)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 31/12/2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai du merdé quelque part en faisant tout le désordre, car j'ai buté le nosferatu porteur de la peste, je reviens voir la punkette anarch pour ma petite récompense Rougit , et là elle me dit qu'il n'est pas le seul porteur, qu'il faut chercher les autres. OK.

Seulement, en regardant mon journal de quête, il est marqué "et si vous commenciez par allez voir la goule Paul, comme on vous l'a dit au début."

PROBLEME : Paul, il est mort. J'ai trouvé la call girl qui l'a contaminé, et lui il n'est plus dans son appart. Y a meme pas son corps. Donc je suis censé faire quoi, moi, pour m'arranger un coup avec ma punkette préférée ?
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 31/12/2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

La demoiselle avec qui Paul était en contact a eu une cliente recemment qui l'a contaminée, elle te l'explique si tu lui parle, elle se trouve au empire hotel et pour penetrer dans sa chambre tu charme le maitre d'hotel ou tu pique la carte dans le local des employés
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net