Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodlines: boss trop simples

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloodlines: boss trop simples

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 25/01/2013 21:04    Sujet du message: Bloodlines: boss trop simples Répondre en citant

Bonjour,

Je joue avec le patch de Bloodipunk 1.5. Et on dirait qu'il y a comme un souci avec les boss que j'ai pu rencontrer. En effet, c'est des grosses daubes.

Le dernier en date est la créature tzimisce que l'on trouve dans les égoûts d'Hollywood en cherchant les Nosferatu lors de la quête "King's way".
J'ai du lui donner même pas 5 coups de Katana et il était ko. Alors que les soluces déconseillent de l'attaquer au corps à corps.

Donc j'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas ?
J'ai 7 en "Mêlée", 8 en "A distance". J'utilise le Katana.

Les boss sont ils buggés ou est ce mon perso qui est surpuissant ?

Pour info, j'inflige 85 de dégats en un coup de katana aux bestioles rondes que l'on rencontre dans les égoûts et dans la maison de la quête "King's way".

j'avais fait le jeu il y a un an et je me souviens que c'était sacrément plus difficile.

merci de vos réponses.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 25/01/2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, je crois que certaines armes ont été particulièrement boostées avec les derniers patchs. C'est notamment le cas du pistolet 9mm (le glock? je me souviens plus du modèle exact) qui a été énormément boosté et qui le situe désormais comme l'arme de poing la plus puissante du jeu (j'avais trouvé ça totalement délirant à l'époque).

Bref, pour moi je pense qu'il s'agit bel et bien du patch qui donnerait autant de puissance à ton Katana. A mon avis, il devrait y avoir une manip qui permet de modifier la puissance des armes, mais je ne la connais pas =/
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 26/01/2013 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire avec le mod clan et histoire 1.5 c'est la batte de Baseball . elle est surpuissante et sa ne fait pas du tout réaliste (je crois que c'est meme l'arme de mélée la plus puissante avec ce mod)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 26/01/2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod augmente en effet la puissance de certaines armes, mais pas toutes il me semble.

Cela rend le jeu d'autant plus facile surtout qu'en temps normal (sans aucun mod), il suffit simplement de bourriner.. le système de combats de Bloodlines n'est pas réellement très optimisé..
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 27/01/2013 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour vos réponses. Donc c'est pas un bug mais c'est normal. Ca me rassure sans me rassurer.

J'ai eu accès à toutes les armes du jeu aujourd'hui comme j'arrive en fin de jeu.
J'ai jeté un coup d'oeil sur les caractéristiques.

Pour les armes à feu, effectivement, la puissance du Glock est délirante. Je me demande si ils auraient pas inversés les dégâts du Glock avec ceux du Desert Eagle...
Car 75 pour le Glock contre 40 pour le Desert Eagle... Lol !!!
Je crois que le petit flingue de départ et l'Anaconda n'ont pas bougés eux.

Pour les armes de mêlée, je n'ai plus la batte de base ball depuis longtemps donc je ne me souviens plus des caractéristiques.
Cependant, le Katana c'est 95 en dégâts. Il a du être boosté en effet. Par contre, la hache à incendie est resté au même niveau j'ai l'impression. Et elle est sous puissante par rapport au Katana avec 3 fois moins en dégâts.

Il y a un an, j'avais joué avec le patch 1.4 de Bloodi et en ce moment, c'est le 1.5.
Aujourd'hui, j'ai torché les deux frères qui gardent le cercueil chez les Giovanni en deux essais. Il y a un an, j'avais du y arriver à la 8 ème tentative environ.


Bref, c'est intéressant de voir que tout le monde est d'accord sur le mauvais équilibrage de certaines armes. Donc pour le prochain patch, mod, etc, l'auteur pourra y jeter un coup d'oeil, ça sera bien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 28/01/2013 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les armes à feu, effectivement, la puissance du Glock est délirante. Je me demande si ils auraient pas inversés les dégâts du Glock avec ceux du Desert Eagle...
Car 75 pour le Glock contre 40 pour le Desert Eagle... Lol !!!

Lorsque j'avais posé la question à Bloodi à l'époque, il m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un choix volontaire de la part des gens qui avaient fait ce mod.

A tous les niveaux (Role Play/Gameplay etc), ce choix ne peut se légitimer d'aucune façon et déséquilibre totalement le jeu en plus de le rendre un brin incohérent.

Lors de mes parties, j'avais carrément laissé de côté cette arme pour éviter de rendre le jeu trop facile. Et effectivement, le jeu devient beaucoup trop simple avec le patchs : les armes font plus de dégâts que les plus puissantes disciplines vampiriques de niveau 5 (en dégâts par secondes j'entends) -_-.

Lors de ma dernière partie, le boss de fin qui, représentait un certain challenge dans la version originale du jeu, devient une simple formalité et décrédibilise totalement sa puissance =/
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 28/01/2013 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi.

Quand aux disciplines vampiriques, j'ai pas investi grand chose dedans:
Rien en Augure ni en Aliénation, et juste 2 en Occultation. Il y a juste le sort de Soin du sang ou j'ai mis 4.
En clair, tu as surement raison. Il y a un an, avec la version 1.4, je m'en servais beaucoup plus. Mais il y avait pas Soin du sang et c'était bien dommage. Heureusement que ça a été rajouté.

Le Glock, comme toi, je l'ai viré de ma liste d'armes.

Faudra en toucher un mot à notre ami qui développe le mod Vision.


Mon dernier boss en date d'hier: Bach.
J'ai trouvé que lui comme moi on infligeait beaucoup trop de dégats et qu'en quelques coups, paf, c'était fini.
Lui me tuait en deux coups et moi je l'avais tranquillement en deux ou trois rafales dans le tas.
En gros, un vrai duel de cowboys, celui qui dégaine le premier et vise mieux gagne. C'est pas fait pour durer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 01/08/2013 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pourquoi, moi, je n'ai pas voulu de ce mod. La difficulté de Bloodlines réside dans le bonne distribution des points de compétences et aussi du clan qui est joué.
Personnellement, je suis resté sur l'édition française ultime, 1.2 donc.

Soin de Sang, selon moi, aurait dû être réservé au clan Salubri, et porté de le nom de Obeah.
Quant à Célérité, j'ai jamais compris pourquoi tout les clans pouvait l'obtenir. C'est quand même la discipline la plus cheaté du jeu.
Honnêtement, je l'ai dit souvent à Bloodipunk, son mod Histoires & Clans rendait le jeu trop facile.

PPL1, si j'étais toi, je me remettrais à la version d'origine, ou la 1.2.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net