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Posté le: 02/11/2012 13:30 Sujet du message: Questions sur la 1.5 de Clan&Histoires
Bonjour à tous,
J'ai acheté bloodline il y a trééééés longtemps, mais je n'ai fini qu'une seule partie à cause du temps de chargement de fou et des bugs à répétitions.
Maintenant que j'ai un tres bon ordi et que le super méga génial mod de Bloodipunk corrige les bugs et ajoute du contenu je m'y suis remis, avec plaisir.
J'aurais juste quelques questions au sujet du contenu du mod:
Dans la doc on peut lire le passage suivant:
Règles sur l'achat de niveau sur les disciplines non principales
Le coût d'achat, pour augmenter de niveau dans toute discipline acquise, non presente au depart, est en base de 7, contrairement au coût des disciplines principales qui est en base de 5.
Cette règle s'applique à tous les clans, même ceux de la Camarilla
Est ce que je comprend bien et qu'on peut gagner une nouvelle discipline ? Genre en parlant avec Rodriguez avec ma tremere je pourrait apprendre et développer Puissance ?
Deuxième questions: c'est génial d'avoir rajouter les historiques, mais pourquoi les nouveaux clans ne peuvent pas en bénéficier ?
De plus j'ai remarqué pas mal d'erreurs dans les descriptifs, par exemple "augmente l'Intimidation" alors que c'est le charisme qui augmente, ou encore avec le trait "génération éloigné" on nous dit qu'on gagne 3 xp en plus à chaque récompense d'XP alors que c'est (ou semble être) qu'on gagne un point d'xp en plus à chaque fois qu'une récompense de quetes nous donne 3xp ou plus.
Peut on modifier cela ?
En trois: j'ai le problème des prostitués dédoublé, aucun moyen de résoudre cela ?
C'est dans la vanille le fait que les deux premiers niveaux d'une compétence/talents/connaissance coutent chacun 3Xp ou c'est le mod qui le rajoute ? Normalement ca devrait plutot etre 3 puis 6xp non ?
J'ai lu qu'on pouvais vendre un livre pour le racheter plusieurs fois, info ou intox ? Moi je n'ai pas réussi en tout cas...
Enfin: rééquilibrer les armes c'est très bien, mais je voudrais que le jeu soit plus dur en fait. J'ai pensé installer un mod augmentant les PV des pnj (POP's DNE ou Vic'enhancement), mais j'ai lu que la 1.5 faisait déjà cela. Que devrais je faire ? Installer un de ces mods quand même (lequel ?) au risque d'avoir des problèmes de compatibilités (vue que ces mods touchent aussi aux discipline) ? Modifier moi même les armes ? Autres choses ?
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 03/11/2012 23:51 Sujet du message:
Salut à toi.
Le mod Clans & Histoires 1.5 corrige en effet plusieurs bugs, mais il en rajoute certains, je me souviens pour ma part qu'en entrant dans le Skyline, des canapés du Empire Hotel volaient un peu partout, et tout comme toi, le problème des dédoublement de prostituées.
Je n'ai malheureusement trouvé aucune solution pour régler ce problème, et vu qu'à cause de ces deux bugs j'avais été bloqué dans ma partie je l'ai tout simplement désinstallé.
Celui qui serait le plus à même de t'aider serait Bloodipunk mais cela fait un très long moment qu'il n'est plus passé par ici hélas.
Pour les historiques (antécédents) en réalité ils étaient déjà dans le jeu de base (non modifiés) mais désactivés, le mod ne fait que les réactiver et en rajouter certains, ce qui explique pourquoi certains clans n'y ont pas accès.
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