Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vtmb - P&P clan et histoires 1.5: aide pour des quêtes.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vtmb - P&P clan et histoires 1.5: aide pour des quêtes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belnara
Humain


Inscrit le: Apr 08, 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 08/04/2011 14:45    Sujet du message: Vtmb - P&P clan et histoires 1.5: aide pour des quêtes. Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci à Bloodi pour le travail de dingue qu'il a fournit sur ses mods.
Avec la sortie de la 1.5, je me suis donc lancé dans un nouvelle partie de Vampire Bloodlines.
Les nouvelles quêtes trouvées de-ci de-là donnent un nouveau simple à chaque nouvelle partie, c'est très sympa !
Seulement voilà, si je n'ai jamais bloqué dans ce jeu pour une raison ou pour une autre, j'ai un petit souci sur deux quêtes propres (ou non ?) à cette version 1.5.
Bref, si vous pouviez m'éclairer la dessus ca serait génial.

- La quête démarrant à Downtown en parlant à l'agent en combinaison chimique demandant d'aller contaminer Hollywood: où se trouve les tuyauts ou bouches à contaminer ? J'ai regarder sur le site avec le Walkthrough de l'ajout de Burgeimeister mais sans succès malgré les explications.
Quelqu'un l'a-il déjà terminée ?

- La quête démarrant à Hollywood une fois avoir balancer Max Strauss à Isaac après avoir rallier la Gargoyle du théâtre aux anarchs: Isaac demande un coup de pouce pour abimer l'image de marque du Prince Lacroix en allant à un banquet. Banquet trouvé, la nana sur place me dit qu'il faut pourrir l'image du Asp Hole pour que son contact accepte de nous aider.
Comment faites vous ceci ? Je ne vois rien dans l'Asp Hole permettant une telle action, j'ai beau tourner un peu partout ailleurs en poussant même jusqu'a Santa Monica mais sans succès.

Merci !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulus
Servant


Inscrit le: Mar 30, 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 10/04/2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le ASp Hole il faut draguer dans la boite de nuit mais en étant super chiant et rigard, les gens vont partir car tu sra chiant
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 11/04/2011 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la quête de la contamination chimique, il me semble que les tuyaux se trouvent dans les égouts de la ville d'Hollywood. Il me semble aussi être tombé sur des tuyaux où un symbole de tête de mort apparaissait lorsqu'on s'approchait de ces derniers (mais je n'avais pas une humanité suffisamment basse pour déclencher la quête à ce moment là). C'était lors de la quête où on devait explorer les égouts de la ville pour trouver les Nosferatus (après avoir combattu Andreï), il me semble.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belnara
Humain


Inscrit le: Apr 08, 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 18/04/2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Peut-être s'agit-il d'un bug pour les tuyaux alors, impossibles de les trouvés.

Pour le Asp Hole, le truc c'est que visiblement la quête est liée à un certain clan de base du jeu et qu'elle est débloquée avec un perso Tzimice. Du coup j'ai beau faire dans l'Asp Hole, pas moyen d'avancer.

Merci encore en tout cas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 18/04/2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tuyau, je crois qu'il se situe juste avant le changement de zone dans les égouts, après avoir vaincu Andrei.

Concrètement, une fois le Tzimisce vaincu, tu descends, tu vas te retrouver dans un réseau de tunnel rempli de goules de guerre, et au bout d'un moment, le chemin à emprunter sera unique. Tu débouchera dans une vaste salle inondée où tu devras plonger dans l'eau pour changer de zone (il me semble hein). Avant de sauter dans l'eau, tu apercevras une grosse canalisation sur la droite de ce bassin rempli d'eau, et je crois que c'est là que tu trouveras le "symbole de tête de mort" dont je parlais.

Pour la quête du Asp Hole, elle est faisable avec tous les clans de mémoire. Ensuite, je crois qu'il y a quelque chose à faire dans le manoir Giovanni pour cette quête, à moins que je confonde. Il faut parler à un NPC qui se situe dans un des couloirs du manoir. Mais si tu as passé le Manoir Giovanni, je crois que la quête devient inaccessible. A vérifier.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net