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Auteur Message
Mephisto
Ancilla
Ancilla


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MessagePosté le: 15/07/2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ca fonctionne Joyeux je vais le tester et si je trouve un bug je te le signalerai, merci encore !
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Alinovitch
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MessagePosté le: 15/07/2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai remarqué que le coût en point de sang pour Soin de sang variait : des fois c'est un point de sang, d'autre fois 2 points de sang.

Il y avait déjà ce problème précédemment et je l'avais corrigé, mais là je ne peux rien faire. Pourtant ce sont les mêmes lignes de codes ... Triste

Sinon, il me semble que le temps de latence propre à Soin de sang, bien qu'étant encore présent, a diminué (ce qui est une bonne chose). Cela-dit, j'ai mis les taux de régénération à 1000 au lieu de 300 (plus que 1000, ça merde trop ...), ce qui influence Soin de sang. Faudrait trouver le truc pour les rendre indépendant ... Septique
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Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
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bloodipunk
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MessagePosté le: 16/07/2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Pour ma part, j'ai remarqué que le coût en point de sang pour Soin de sang variait : des fois c'est un point de sang, d'autre fois 2 points de sang.

Ah ouais ?.... Surpris Choqué
Jamais remarqué... Peut-être est-ce lorsque tu prolonges Soin de sang déjà actif.... Tire la langue
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Alinovitch
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MessagePosté le: 18/07/2010 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Peut-être est-ce lorsque tu prolonges Soin de sang déjà actif.... Tire la langue


Je peux t'assurer que non ...

Sinon, j'ai remarqué que quand on enclenche Soin de sang, on obtient un peu de vie immédiatement, avant le temps de latence et de la remontée de la barre de vie.

Je pense qu'il faudrait travailler là-dessus pour regagner de la vie instantanément. On regagnerait disons le quart de points de vie et le temps d'action serait ultra-court (genre une demi-seconde au lieu de 10, 20 ou 30 secondes), afin de relancer le sort tout de suite.

Finit les problèmes de temps de latence et la dépendance de la régénération automatique de la barre de vie. On aurait le même système que dans Rédemption.

A part ça, j'aurais 2 suggestions :

1. La perte de sang avec le temps est une idée géniale et nous permet de nous sentir RÉELLEMENT dans la peau d'un vampire (ce qui n'était pas trop le cas jusqu'à présent), mais un point de sang toute les 4 minutes me parait sévère (c'est même exagéré, quand ont y réfléchi). Je dirais qu'un point de sang toutes les 10-12 minutes nous éviterait d'avoir à sauter à la gorge de quelqu'un toutes les cinq minutes, tout en permettant de se sentir tout aussi vampire qu'avec 4 minutes.

2. Une petite idée en passant : la barre de vie qui descend quand on n'a plus une goutte de sang dans le corps. Mais là aussi, mollo : la barre vidée en 10 minutes, pas 1.
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bloodipunk
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MessagePosté le: 20/07/2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
A part ça, j'aurais 2 suggestions

Encore des suggestions !!!??
Bof...

Si vous voulez changer la frequence de la conso de sang

Flêche Ouvrez le fichier python/vamputil.py
tout au debut il y a cette instruction qui a ete rajoutee :
BLOOD_MAX_COUNT = 16 + pc.stamina * 2 - 2

le 16 correspond a 4 minutes... soit 4 pour 1 minute...

Donc si tu veux consommer un point toutes les 10 minutes tu remplaces le 16 par 40 (Et oui, 4 x 10minutes).... et 48 pour 12 minutes

Et joue et regale-toi, au lieu de toujours penser comment changer le Mod.... Tire la langue Se marre
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Alinovitch
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MessagePosté le: 20/07/2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Et joue et regale-toi, au lieu de toujours penser comment changer le Mod.... Tire la langue Se marre


C'est bien vrai que ça c'est terrible ...

Je passe plus de temps à faire de la programmation qu'à profiter du jeu. Tire la langue

Ah la passion (quand ça ne vire pas au dogmatisme et à la maniaquerie) des Brujahs ... Clin d'oeil



Mais trêve de plaisanteries.

Excepté la dépense bizarroïde en points de sang pour Soin de sang (je ferais avec en attendant), Le jeu ira très bien comme ça (j'ai pus modifié le débit automatique des points de sangs). C'est déjà beaucoup mieux que la version précédente ... et je ne compare même pas avec le jeu d'origine (ce n'est plus du tout le même jeu).

Toutes les améliorations proposées pourront être faites pour la version 2.0. Ça laissera tout le temps nécessaire pour faire encore mieux. D'ici 2 ans, j'imagine qu'on aura une version totalement révolutionnaire qui nous fera rejouer comme si c'était la première fois (t'avais parlé de nouvelles disciplines pour les clans des autres sectes, il me semble ...).

D'ici là, cela me laisse du temps pour finir le jeu. Tire la langue

PS : Dans le numéro 149 de PC Jeux (actuellement, il est sorti le hors-série), ils ont mis ton mod sur leur DVD (version 1.44, si je ne m'abuse ...).
Tu passe à la postérité ! Merci
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bloodipunk
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MessagePosté le: 21/07/2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
PS : Dans le numéro 149 de PC Jeux (actuellement, il est sorti le hors-série), ils ont mis ton mod sur leur DVD (version 1.44, si je ne m'abuse ...).
Tu passe à la postérité ! Merci

Et dans le joystick mag #231 de juin 2010....

Ahhhh la staritude !! Se marre
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Kara
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MessagePosté le: 21/07/2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais des séances d'autographe si je te donne le cd ? Ca peut prendre de la valeur un jour. Je peux dire que je connais une personne célèbre ! Surpris

Suite à un formatage a moitié désirer, je reinstale vampire proprement et j'installe le mod ce soir. J'espère qu'il est a la hauteur de sa réputation Très heureux
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Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
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bloodipunk
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MessagePosté le: 22/07/2010 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kara a écrit:
Tu fais des séances d'autographe si je te donne le cd ?

Mais bien suuuuuuur.... Ma petite vampirette....... Viens par ici.... Sourit

Kara a écrit:
j'installe le mod ce soir. J'espère qu'il est a la hauteur de sa réputation Très heureux

Sa réputation, ce sont les joueurs qui l'ont faite, pas moi Clin d'oeil
Moi je ne suis que l'humble codeur qui a compiler et mis tout ca au point....
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Ceciliax
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MessagePosté le: 04/08/2010 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des retours sur ce mod? histoire que j'envisage ou non de ré-installer le jeu pour les vacances Sourit
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bloodipunk
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MessagePosté le: 05/08/2010 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

On connait les gens...

Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles !!

Car c'est toujours comme ca, si il y avait des Pb, les gens en feraient des gorges chaudes et se lâcheraient sur le forum, mais quand tout va bien, personne ne le dit, et c'est normal, car c'est comme cela doit être, et inutile, donc, d'en faire des tonnes pour un couteau qui coupe, par contre un couteau qui coupe pas....

J'espère que tu m'as compris...

Je pourrais aussi simplement te dire... T'as besoin de personne, fait toi ton avis toute seule et essaye le Sourit
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Faith
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MessagePosté le: 08/08/2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Je me suis remis au jeu il y a peu, je l'ai téléchargé sur Steam, le mod fonctionne avec Steam ou pas ?

Merci !!
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Alinovitch
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MessagePosté le: 08/08/2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une bug à signaler : les griffes sous protéisme niveau 4 ne sortent pas.

Cela dit, c'est facilement réparable :

- vous ouvrez le fichier traiteffects000.

- vous cherchez ce passage (en gras, la ligne à modifier) :

Citation:
"InternalName" "Discipline (Protean-Hunter_of_Night)"
TraitEffect
{
"Trait" "Strength"
"Modifier" "+4" // JPSO 11-2008 as changed by wesp
}

TraitEffect
{
"Trait" "item_w_claws"
"Modifier" "-1"
}

TraitEffect
{
"Trait" "item_w_claws_protean4"
"Modifier" "+1"
}


// TraitEffect
// {
// "Trait" "Excluded_Equipment"
// "Modifier" "Value Wolf_Form"


- vous le modifiez comme ci :

Citation:
"InternalName" "Discipline (Protean-Hunter_of_Night)"
TraitEffect
{
"Trait" "Strength"
"Modifier" "+4" // JPSO 11-2008 as changed by wesp
}

TraitEffect
{
"Trait" "item_w_claws"
"Modifier" "-1"
}

TraitEffect
{
"Trait" "item_w_claws"
"Modifier" "+1"
}


// TraitEffect
// {
// "Trait" "Excluded_Equipment"
// "Modifier" "Value Wolf_Form"


- ... et problème résolu !
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MessagePosté le: 09/08/2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit...
Merci Alinovitch, effectivement le claws_protean4 est utilise par le Patch de Werner (le chewing-gum de la jetée)..... oups... C'est noté pour la prochaine version......
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Merzhin
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Messages: 3

MessagePosté le: 10/08/2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bloodipunk pour ce magnifique travail, tu mérites largement les excellents retours fait par la presse pour ton mod (CPC etc).

Je viens d'installer le Patch édition française ultime sur mon jeu de base et j'ai ensuite appliquer la dernière édition de ton mod (1.5). Juste une question, les disciplines spécifiques des indépendants et des sabbatiques sont elles disponibles (chimerie, Vicissitude etc) ?
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