Posté le: 15/07/2010 18:29 Sujet du message:
Pour ma part, j'ai remarqué que le coût en point de sang pour Soin de sang variait : des fois c'est un point de sang, d'autre fois 2 points de sang.
Il y avait déjà ce problème précédemment et je l'avais corrigé, mais là je ne peux rien faire. Pourtant ce sont les mêmes lignes de codes ...
Sinon, il me semble que le temps de latence propre à Soin de sang, bien qu'étant encore présent, a diminué (ce qui est une bonne chose). Cela-dit, j'ai mis les taux de régénération à 1000 au lieu de 300 (plus que 1000, ça merde trop ...), ce qui influence Soin de sang. Faudrait trouver le truc pour les rendre indépendant ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Posté le: 18/07/2010 09:03 Sujet du message:
bloodipunk a écrit:
Peut-être est-ce lorsque tu prolonges Soin de sang déjà actif....
Je peux t'assurer que non ...
Sinon, j'ai remarqué que quand on enclenche Soin de sang, on obtient un peu de vie immédiatement, avant le temps de latence et de la remontée de la barre de vie.
Je pense qu'il faudrait travailler là-dessus pour regagner de la vie instantanément. On regagnerait disons le quart de points de vie et le temps d'action serait ultra-court (genre une demi-seconde au lieu de 10, 20 ou 30 secondes), afin de relancer le sort tout de suite.
Finit les problèmes de temps de latence et la dépendance de la régénération automatique de la barre de vie. On aurait le même système que dans Rédemption.
A part ça, j'aurais 2 suggestions :
1. La perte de sang avec le temps est une idée géniale et nous permet de nous sentir RÉELLEMENT dans la peau d'un vampire (ce qui n'était pas trop le cas jusqu'à présent), mais un point de sang toute les 4 minutes me parait sévère (c'est même exagéré, quand ont y réfléchi). Je dirais qu'un point de sang toutes les 10-12 minutes nous éviterait d'avoir à sauter à la gorge de quelqu'un toutes les cinq minutes, tout en permettant de se sentir tout aussi vampire qu'avec 4 minutes.
2. Une petite idée en passant : la barre de vie qui descend quand on n'a plus une goutte de sang dans le corps. Mais là aussi, mollo : la barre vidée en 10 minutes, pas 1. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Posté le: 20/07/2010 17:07 Sujet du message:
bloodipunk a écrit:
Et joue et regale-toi, au lieu de toujours penser comment changer le Mod....
C'est bien vrai que ça c'est terrible ...
Je passe plus de temps à faire de la programmation qu'à profiter du jeu.
Ah la passion (quand ça ne vire pas au dogmatisme et à la maniaquerie) des Brujahs ...
Mais trêve de plaisanteries.
Excepté la dépense bizarroïde en points de sang pour Soin de sang (je ferais avec en attendant), Le jeu ira très bien comme ça (j'ai pus modifié le débit automatique des points de sangs). C'est déjà beaucoup mieux que la version précédente ... et je ne compare même pas avec le jeu d'origine (ce n'est plus du tout le même jeu).
Toutes les améliorations proposées pourront être faites pour la version 2.0. Ça laissera tout le temps nécessaire pour faire encore mieux. D'ici 2 ans, j'imagine qu'on aura une version totalement révolutionnaire qui nous fera rejouer comme si c'était la première fois (t'avais parlé de nouvelles disciplines pour les clans des autres sectes, il me semble ...).
D'ici là, cela me laisse du temps pour finir le jeu.
PS : Dans le numéro 149 de PC Jeux (actuellement, il est sorti le hors-série), ils ont mis ton mod sur leur DVD (version 1.44, si je ne m'abuse ...).
Tu passe à la postérité ! _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 21/07/2010 15:52 Sujet du message:
Alinovitch a écrit:
PS : Dans le numéro 149 de PC Jeux (actuellement, il est sorti le hors-série), ils ont mis ton mod sur leur DVD (version 1.44, si je ne m'abuse ...).
Tu passe à la postérité !
Et dans le joystick mag #231 de juin 2010....
Ahhhh la staritude !! _________________ BloodiPunk xxx
Posté le: 21/07/2010 20:44 Sujet du message:
Tu fais des séances d'autographe si je te donne le cd ? Ca peut prendre de la valeur un jour. Je peux dire que je connais une personne célèbre !
Suite à un formatage a moitié désirer, je reinstale vampire proprement et j'installe le mod ce soir. J'espère qu'il est a la hauteur de sa réputation _________________ Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 22/07/2010 06:48 Sujet du message:
Kara a écrit:
Tu fais des séances d'autographe si je te donne le cd ?
Mais bien suuuuuuur.... Ma petite vampirette....... Viens par ici....
Kara a écrit:
j'installe le mod ce soir. J'espère qu'il est a la hauteur de sa réputation
Sa réputation, ce sont les joueurs qui l'ont faite, pas moi
Moi je ne suis que l'humble codeur qui a compiler et mis tout ca au point.... _________________ BloodiPunk xxx
Posté le: 05/08/2010 09:44 Sujet du message:
On connait les gens...
Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles !!
Car c'est toujours comme ca, si il y avait des Pb, les gens en feraient des gorges chaudes et se lâcheraient sur le forum, mais quand tout va bien, personne ne le dit, et c'est normal, car c'est comme cela doit être, et inutile, donc, d'en faire des tonnes pour un couteau qui coupe, par contre un couteau qui coupe pas....
J'espère que tu m'as compris...
Je pourrais aussi simplement te dire... T'as besoin de personne, fait toi ton avis toute seule et essaye le _________________ BloodiPunk xxx
- ... et problème résolu ! _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Posté le: 09/08/2010 13:55 Sujet du message:
Tout est dit...
Merci Alinovitch, effectivement le claws_protean4 est utilise par le Patch de Werner (le chewing-gum de la jetée)..... oups... C'est noté pour la prochaine version...... _________________ BloodiPunk xxx
Bravo bloodipunk pour ce magnifique travail, tu mérites largement les excellents retours fait par la presse pour ton mod (CPC etc).
Je viens d'installer le Patch édition française ultime sur mon jeu de base et j'ai ensuite appliquer la dernière édition de ton mod (1.5). Juste une question, les disciplines spécifiques des indépendants et des sabbatiques sont elles disponibles (chimerie, Vicissitude etc) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum