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Hunter
Ancilla
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MessagePosté le: 02/01/2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour d'un ancien Sourit ça fait toujours plaisir ! la communauté subsiste toujours . Le travail de bloodipunk est vraiment exceptionnel et la version 1.5 Vaut vraiment le coût Sourit
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bloodipunk
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MessagePosté le: 07/01/2011 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

psykauze a écrit:
En tout cas, merci bloodipunk, dieu du mod.

Clin d'oeil Salut Psykauze... De retour !
Hunter a écrit:
Le travail de bloodipunk est vraiment exceptionnel et la version 1.5 Vaut vraiment le coût Sourit

Rougit Merci a tous Rougit

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Sekhmet
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MessagePosté le: 08/01/2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Félicitations pour tout ton beau travail, ça n'a pas été une mince affaire de faire une mise à jour ... mais plus que le reste, un module avec une doc claire et propre, ça c'est précieux.

J'aurais juste quelques petites questions à poser, pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans ton pdf :
- En ce qui concerne la compatibilité, j'utilisais le correctif à apporter pour éviter de voir heather mourir, mais le paragraphe concerné est aussi modifié dans le fichier .py concerné.
La doc indique qu'il y a eu des modifs sur heather (y compris dans les models), est-ce qu'on peut ré-appliquer des modification dessus ?
Si par exemple j'ai une modification maison (ma manie de refaire des jupes longues si tu te souviens Très heureux ) je peux ou non l'appliquer ? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre ?

- Si on a des modifications utilisées dans la version initiale pour le modèle et la texture d'un nouveau clan on peut les réutiliser tels quels ou tu as changé des choses à ce niveau là ?

- J'ai vu que le fichier clandoc avait été modifié (ce qui répare le bug des armures toréador) est-ce qu'il y a des chemins pour les .mdl qui ont été modifiés par rapport à ceux d'origine ?
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bloodipunk
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MessagePosté le: 09/01/2011 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
- En ce qui concerne la compatibilité, j'utilisais le correctif à apporter pour éviter de voir heather mourir, mais le paragraphe concerné est aussi modifié dans le fichier .py concerné.
La doc indique qu'il y a eu des modifs sur heather (y compris dans les models), est-ce qu'on peut ré-appliquer des modification dessus ?
En fait comme tu l'as constate, la v1.5 intègre déjà le fait de sauver Heather (a condition que tu t'associes au Sabbat)
Sekhmet a écrit:
Si par exemple j'ai une modification maison (ma manie de refaire des jupes longues si tu te souviens Très heureux ) je peux ou non l'appliquer ? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre ?

Si tu veux appliquer des modifs sur les skins, pas de soucis tant que seuls les dossier "model" et "material" sont les seuls a etre modifier. Les skins qui affecte le clandoc000.txt sont a proscrire, a moins que tu modifies toi-meme le3 clandoc pour y reporter les modif (souvent une resaffectation des mdl...)
Sekhmet a écrit:
- Si on a des modifications utilisées dans la version initiale pour le modèle et la texture d'un nouveau clan on peut les réutiliser tels quels ou tu as changé des choses à ce niveau là ?
La reponse est ci-dessus
Sekhmet a écrit:
- J'ai vu que le fichier clandoc avait été modifié (ce qui répare le bug des armures toréador) est-ce qu'il y a des chemins pour les .mdl qui ont été modifiés par rapport à ceux d'origine ?
A priori, non, pas depuis la v1.4

Bonnes parties et bidouilles...Clin d'oeil
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Sekhmet
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MessagePosté le: 14/01/2011 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien sans refonte profonde de la trame dans la première partie, on la sent sensiblement différence ... dont certains points que j'ai trouvé curieux.
Question J'ai le sentiment que l'on n'a plus le bonus d'expérience quand on fait sauter l'entrepôt du sabbat sans tuer qui que ce soit, c'est le cas ?

Je n'ai pas cédé aux sirènes du Sabbat ou des Anarchs ceci dit, je suis en train de suivre la filière Tremere pour suivre les choses côté Camarilla/Clan Tremere et voir les quêtes de Strauss.

J'apprécie déjà les interjections des vampires de Santa Monica quant au sang maudit des sorciers ... il y a toutefois quelques phrases ... hum ... assez crues disons le qui sont venues de certaines poupées de sang. Surpris
Le travail effectué l'a été dans le bon sens je pense.
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Bardin
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MessagePosté le: 20/01/2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! J'ai installé la version Ultime, je l'ai patché et j'ai mis le fantastique mod de Bloodipunk v1.5 . J'ai juste un ou deux bugs : Toutes les prostituées du jeu sont "doublées", c'est à dire qu'elles apparaissent deux fois au même endroit, ce qui fait qu'elles se bloquent entre elles. Y a t'il une ligne de code que je puisse éditer ou supprimer pour palier à cela ?

Bonne journée Sourit
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Seth-Nakt
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MessagePosté le: 30/01/2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Voulant retenter l'aventure Bloodlines, j'ai réinstallé le jeu, et Dl ce mod, histoire de changer mon approche du jeu.
Or, en l'installant comme requis, une fois en jeu, toutes les nouvelles textures sont remplacées par des textures en carrés rose fluo et noir. Est ce un bug connu ?

Ca ne semble pas être ma carte graph' qui ne me pose aucun problème sur mes autres jeux, mais je ne m'y connais que peu.

Merci d'avance !
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Kara
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MessagePosté le: 30/01/2011 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rose fluo c'est cool non ? Pourquoi tu veux changer ?

Sinon, ma première idée ca serait de reinstaler. Apres, ca vient peut être de seven, vista et compagnie. Ou dans les parametres vidéos du jeu, la résolution etc...
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Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
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Hunter
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MessagePosté le: 31/01/2011 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton systéme d'exploitation, pour commencer je préconise de faire un clic droit sur ton fichier d éxécution et dans les propriétés de le mettre en compatibilité XP ça aide déja la plupart des jouers qui ont des bugs^^
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Seth-Nakt
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MessagePosté le: 31/01/2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé, j'ai installé le petit fichier du dossier Tools concernant les systèmes au dela de 2Go RAM, et ça marche. Merci de votre aide Clin d'oeil
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Hunter
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MessagePosté le: 31/01/2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

c était ma prochaine étape Joyeux tant mieux pour toi ! Amuse toi bien Sourit
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MessagePosté le: 09/02/2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je ne pense pas que le système d'exploitation y soit pour quelque chose, quand vous avez des textures "quadrillées" rose et noires, c'est que le jeu affiche une texture par défaut, donc qu'il n'a pas trouvé celle qu'il cherche.
Je ne sais plus si dans pareil cas la console affiche le message Texture Missing pour préciser laquelle pose problème. En toute logique ça devrait être le cas.

Dans la plupart des situations où ça se produit, c'est parce que la texture n'est pas, avec le nom correct, dans le répertoire où elle est sensée se trouver, s'il y a un problème en revanche avec la RAM je ne saurais pas expliquer pourquoi ça interfère sur la localisation des textures.
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MessagePosté le: 11/02/2011 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Sauf que je ne pense pas que le système d'exploitation y soit pour quelque chose

Et pourtant.... La preuve est faite...
Il semble justement que cela venait précisément de ca, quoiqu'on ne puisse qualifier de "système d'exploitation" un problème de RAM, mais plutôt une "configuration"....

Quoiqu'il en soit, le jeu peut réagir bizarrement dans certaines configurations, j'ai pu l'expérimenter quelque fois moi-même...
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MessagePosté le: 12/02/2011 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voilà je sais que Bloodipunk rage sur la sélection des clans à la création du personnage. Alors quand j'ai éxaminé son charcreatwizard.txt(par curiosité), j'ai trouvé quelque chose de très intéressant à la toute fin du fichier texte, deux Popups servant à la localisation du texte d'annulation et des stats . J'ai donc modifié son charcreatwizard pour sélectionner les clans quand on choisit le bouton (annuler).

Voici le résultat sur mon installation anglaise avec les 2 fichiers textes charcreatwizard et clandoc000 de la version1.5 plus les skins.





Quand on annule, on va sur mon nouveau popup. Là, on peut (annuler) et continuer sur le popup original (oui) (non) ou on peut choisir entre (sabbat) et (independant), puis le clan et finalement le sexe (normalement), c'est tout simple!
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MessagePosté le: 05/05/2012 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de dépoussièrer un peu, j'ai fait un petit tour sur le site http://www.moddb.com/mods/bloodlines-antitribu dont a déjà parlé Bloodipunk. Le forum du site indique qu'il y a encore de la vie là-bas et on peut espérer que ce nouveau mod anti-tribu soit plein de promesses. (Il l'est !!!).
Maintenant, pour les francophones, il faudra faire preuve de patience, (et, oui, encore !). Le mod se développe mais avec toutes les idées qui fusent (ce qui n'est pas un mal), la version final ne sera pas là tout de suite. (Progression générale: 58%).

Gardons espoir ! Sourit
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