Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodlines : édition française ultime

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloodlines : édition française ultime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 17/04/2010 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tutoriel, clair net et précis !
BRAVO werican, certain que ca va servir a bon nombre de petits vampires.........

@liha => Si tu as déjà le jeu vampire, pas besoin de télécharger la version complète du Jeu de Sarakiel, utilise la version upgrade que tu as déjà téléchargée.
C'est une archive, il te faut donc Winrar ou Winzip pour extraire l'archive (en général installés avec windows)...
Extrait l'archive dans un dossier de ton choix, puis tu n'a qu'a effectuer les étapes expliquées dans le fichier readme fourni par Sarakiel :

Citation:
1. Installez le jeu normalement.

2. Installez les corrections issues des patchs non-officiels en copiant l'intégralité du contenu du répertoire "Correctifs" dans le dossier d'installation du jeu. Ecrasez tous les fichiers existants lorsque Windows vous le demandera.

3. Si vous possédez un écran large (16/9 ou 16/10), utilisez le fichier "ResPatch.exe" afin d'adapter le ratio du jeu à votre dispositif d'affichage.

4. Lancez le jeu. Pour bénéficier des textes français, cochez la case "Afficher les sous-titres" dans l'onglet "Audio" du menu "Options".

5. Amusez-vous bien !


Et c'est tout ! Sourit
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 17/04/2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'aurais préféré dans la mesure du possible qu'il soit uploader également sur Megaupload. Je ne suis pas très fan du torrent.
_________________
Et In Agartha Ego
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liha
Humain


Inscrit le: Apr 13, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 18/04/2010 21:45    Sujet du message: . Répondre en citant

bonsoir bonsoir , merci pour ttes ces informations . j'ai fait ce que tu m'as dit de faire. j'ai trouvé le correctif ect et je pense l'avoir mis ou il fallait. .. enfin je crois.
le truc c que ca ne fonctionne tjs pas.
j'ai just à cliqué sur le fichier correctif et faire copié puis collé à lendroit ou se trouve ledossier d'installation du jeu .. ou je dois carrément copier coller chaque fichier qu'il y a dans correctif? en mm temps ca doit revneir au mm ..
euh par contre au moment ou je met le "correctif" ou je ss censé le mettre , windows ne me demande pas d'écrseer tous les fichers. c'est surment pour ca que a ne fonctionne pas . j'ai pas du mettre le fichier bon endroit.
derniere chose.. par moment lorsque je lance le jeu il me parl dulauncher et de fichier dll qui n'est pas spécifique.. ou pas toruvé , je ne sais plus.
je sais je ss vgue.. mais j'aimerai tlment pouvoir y jouer qu'à force de cherher ca me saoule , en tt cas merci , j'espere que le prochain conseil sera le bonn !!encore merciiiii
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 02/05/2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors, tout d'abord, merci Sarakyel de nous faire partager ton travail; moi qui croyait ne plus jamais pouvoir jouer à nouveau à Bloodlines, grâce à toi, c'est maintenant possible...

Ensuite, j'ai 2 questions:

_Lorsque j'ai tenté de patcher le jeu pour le format 16/9, le logiciel m'affiche le message suivant:

***

03:21:09 Checking values
03:21:09 Test-writing to files
03:21:09 Test writing failed for C:\Program Files (x86)\Activision\Vampire - Bloodlines\Bin\engine.dll
03:21:09 --- Test-writing failed: no files should be changed ---

***

Pourtant, lorsque je lance le jeu, j'ai la très bonne surprise de constater que le jeu est au bon format, malgré une autre bizarrerie (dans l'onglet "vidéo" du menu "paramètres", le jeu m'indique qu'il est au format 1600*1200) Choqué

Est-ce que c'est normal? Se marre


Et 2ème question, qui m'intéresse plus en ce moment même, bien que je me doute de la réponse:

_Le jeu, avec tous ces patchs, est-il compatible sans problèmes avec le mod P&P Clan et Histoires de bloodipunk (que je remercie aussi au passage d'ailleurs)?


Voilà, merci aux courageux lecteurs et bonne soirée...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 02/05/2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le patch pour régler la résolution, je n'en suis pas l'auteur donc je ne peux pas trop t'aider... En tout cas, je n'ai jamais constaté d'erreur d'écriture semblable en l'utilisant. Par contre, il est normal que le menu du jeu t'indique une résolution erronée (à savoir la plus grande résolution que le jeu est sensé supporter).

Pour le mod de bloodipunk, je n'ai pas encore pu tester (je comptais le faire cet été). Je suppose qu'il peut fonctionner, mais en fonction des fichiers qu'il remplace il peut aussi y avoir des incompatibilités... A tester, donc. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/05/2010 06:30    Sujet du message: Re: Bloodlines : édition française ultime Répondre en citant

Puisqu'on en parle,
Sarakyel a écrit:
Cette édition ultime de Bloodlines, réalisée à l'attention de la communauté française, intègre les corrections majeures apportées par les fans depuis la sortie du jeu.

Tu parles de quels modifs exactement ? Si tu as integre le patch 1.8fr disponible sur ce site, alors le Mod Clans devrait etre 100% compatible avec cette version ultime FR puisqu'il ea ete construit par dessus. Si tu as reporter les modifs toi meme (Bravo pour le boulot !) ca devrait aussi etre 100% compatible...

Mais comme tu le dis, le mieux serait encore de le tester.... ou... Pour aller plus vite, peut-etre, PM moi le nom des fichiers systemes SENSIBLEs (genre pour les systems 64bit) que tu as modifier et je te dirais en quoi je les ai modifier ou non, et on saura rapidementy si c'est copmpatible.

Mais vu que tu es un VRAI developpeur, je suis rassure et je pense qu'il n'y aura pas de probleme de compatibilte majeur avec le Mod Ajout Clan Sourit ...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werican
Humain


Inscrit le: Apr 17, 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 03/05/2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue avec cette version et le mode clan dernière version et je n'ai pas eu de problème dans tout un scénario avec un lasombra
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 03/05/2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais tester aussi. Je ferais un rapport si besoin...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 04/05/2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

De meme aucun probleme Joyeux une bonne occasion de m'y remettre, j'ai joué un tremere !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 20/06/2010 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Testé presque entièrement. Le seul problème que j'ai rencontré est la fameuse porte qui s'ouvre en poussant le morceau de bois chez Ming Xiao... ben j'ai pas réussi à l'ouvrir même avec les méthodes que nous connaissons bien.

Sinon sous Linux, la vue à travers les fenêtres (premier refuge par exemple) a un mauvais rendu, mais ce n'est pas gênant.

En tout cas, très bon boulot ! Clin d'oeil
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 21/06/2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aenyhm a écrit:
Sinon sous Linux, la vue à travers les fenêtres (premier refuge par exemple) a un mauvais rendu, mais ce n'est pas gênant.


Tu pourrais préciser la marque de ta carte graphique et poster un screenshot du problème stp ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 21/06/2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 5650
Pilote : fglrx (Catalyst 10.5) - CG pas encore complètement compatible avec ce pilote.
Wine : plusieurs versions testées donc le problème ne vient pas de lui



Edit: En fait j'ai trouvé : il suffit d'enlever le Pixel Shader dans Wine...
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 23/09/2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hop,

Juste un petit up pour signaler que suite à des problèmes hardware sur mon PC perso, j'avais arrêté de seeder le fichier. Tout est revenu à la normale et je suis de nouveau capable de l'uploader à pleine vitesse!

Sinon, effectivement, le mod P&P Clans et Histoires 1.5 de bloodipunk a été testé sur cette édition ultime avec succès sur 4 configurations différentes.

Enjoy your undeath Cainites! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 23/09/2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sarakyel a écrit:
Sinon, effectivement, le mod P&P Clans et Histoires 1.5 de bloodipunk a été testé sur cette édition ultime avec succès sur 4 configurations différentes.


Sourit Sourit Twisted Evil

C'est la config idéal !!!
Ultimate version française de Sarakyel + Mod 1.5 de bloodipunk Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 23/09/2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Testé également sur mon PC, en France, ça tourne nickel.

Configuration:
Intel Quad Core Q6600
GeForce 8800 GTS 320
Windows XP Pro 32 puis Windows 7 Pro 64.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net