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Scripter et déclenchement de scenes automatiques

 
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Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
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MessagePosté le: 17/01/2010 18:10    Sujet du message: Scripter et déclenchement de scenes automatiques Répondre en citant

Salut à vous tous.

Je me suis lancé dans le moding (de base) de Rédemption rt je prépare une quête pour les Vampires de l'époque médievale.

Je ne vais pas essayer de créer mes propres maps car cela serait trop complexe, mais j'aimerai pouvoir insérer des éléments déclencheurs (pénetrer dans un lieu précis lance une cinématique par ex.), pouvoir lancer un texte pré-écrit lorsqu'on s'adresse a un PNJ et quelques petites autres choses comme pouvoir vendre des objets dans une armurerie etc...

Si quelqu'un a des connaissances là-dessus, il est le bienvenue! Sourit
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Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
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Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 24/01/2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un site très bien fait dédié au moding de Vampire Rédemption, et toujours actif!!!

Le seul hic, c'est qu'il est en anglais.... Tire la langue

Pour les modeurs en herbe qui ne le connaitraient pas, voilà qui pourrait grandement vous aider :

http://e-mods.net/forum/index.php
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Vilkkyon
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 02, 2010
Messages: 55

MessagePosté le: 30/11/2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense commencer a m'y mettre (en passant l'AOR mod est bien)
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Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 08/12/2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche quelqu'un qui aurait des bonnes connaissances dans l'utilisation de l'outil d'éditeur de map: Embrace (complexe)

J'aimerai en effet déléguer les tâches de mapping à un tiers pour pouvoir me consacrer essentiellement aux scripts des dialogues, création d'items, codage de l'IA.
La tâche étant déjà considérable avec ca, un bon mappeur me serait d'une aide inestimable
(mapping d'après une carte pré-existente pour alléger grandement le travail).

Contactez moi par MP si vous êtes interessés.
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Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 14/01/2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, grâce a toi j'ai enfin put modifié certains détails de la campagne solo qui m'embêtait un peu. Comme Christof qui avait moins de point de sang que tous les autres perso de la coteries sans aucune justification rp.
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Vlad_III
Archonte
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Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 16/01/2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux! C'est un bon site et on peut y dénicher foule d'enseignements interessants Clin d'oeil
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Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
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MessagePosté le: 16/01/2011 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de crées les autres disciplines d'obtenebration pour la campagne solo, dommage que Chritof soit pas lasombra. Sa marche plutôt bien à part la diminution de la résistance au soleil via une discipline qui n'est pas pris en compte mais je finirai par trouvé d'où viens le bug. Y a bien une semaine modifié la campagne solo me semblait impossible Se marre
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Vlad_III
Archonte
Archonte


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MessagePosté le: 16/01/2011 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Editer les disciplines humaines n'est pas quelque chose de difficile je crois, il suffit de faire les modif dans le fichier Christof NPC...

Par contre, je ne sais pas si on peut modifier le clan du personnage (par exemple faire de Cristof un cappadocien m'interesserait à la place de brujah).
On peut facilement lui donner mortis ou réveil des morts en nouvelles disciplines mais je crois que lors de sa progression dans les niveaux, il finira quand même a avoir des disciplines spécifiques aux Brujhas En colère

Si on peut lui modifier le clan (et ne progresser que dans ce clan-ci), je me referai bien une nouvelle partie solo!!! Amoureux
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Daeron
Ancilla
Ancilla


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MessagePosté le: 16/01/2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le clan j'ai pas tester mais je pense que l'on peut le modifier via le template darkage avec not editor. Par contre y a un petit décalage RP au moment de la conversation avec Pink.

Pour les disciplines apprisent au cours de la campagne c'est assez facile en fait Il suffit d'éditer certain des fichiers du répertoire "codex/sp" (pas le codex.nod ceux là sont les même mais non modifiable ) avec le logiciel éclipse, y a un bon tutoriel video sur le site.

Par exemple pour la transformation en vampire de Christof c'est le fichier OLDT_7_4.java c'est la que j'ai modifié les points de sang de départ et que l'on peut modifie ses disciplines de départ. Pour les disciplines apprise en cours de jeu suffit de retirer deux ligne de code assez reconnaissable dans l'ensemble.

J'ai déjà modifié un ou deux truc la dessus, maintenant Chritof n'a plus accès a Serpentis si y il ne diable pas Lucretia. Wilhem n'a plus proteisme, occultation, domination.....


Le truc qui n'embête c'est que l'on ne peut apparemment pas modifier les maps solo ce qui m'empêche de réparer certain incohérence au niveau des tomes de discipline comme celui de proteisme dans un repaire de nofératus ou les trois exemplaire de la thaumaturgie de flamme.
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Vlad_III
Archonte
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MessagePosté le: 16/01/2011 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les map solo, tu ne peux pas les modifier depuis le répertoire de ton jeu.
La seule chose possible, c'est de télécharger les maps originelles (Prague, Vienne, etc...) qui sont des fichiers .map On les trouve sur le site E-Mods.
Tu peux modifider ces ".map" comme bon il te semble avec embrace mais ces cartes seront vides (à toi de refaire les levels de A à Z) ce qui n'est pas une mince affaire Surpris
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Daeron
Ancilla
Ancilla


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MessagePosté le: 16/01/2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas motiver a ce point la Violon

surtout que j'ai jamais toucher a l'éditeur de scenario ni en embrace Se marre
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Vlad_III
Archonte
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MessagePosté le: 28/01/2011 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, le site e-mods a perdu sa lueur de vie Triste

Pour ton problème, j'ai une idée toute simple (pour corriger les tomes de disciplines)
Tu as qu'a lancer ta partie solo avec la console activée. Tu changes ou enlèves les tomes qui ne vont pas bien grace au ST. Ensuite, les erreurs corrigées, tu n'as plus qu'à sauvegarder et tu auras les modifications prises en compte.
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Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 30/01/2011 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais essayer sa

j'étais partit pour inverser les noms (fichier traduction) et les scripts des tomes, mais le problème persiste pour ceux qui sont en plusieurs exemplaire.
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