Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - serieusement bloquer dans le manoir des giovani

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

serieusement bloquer dans le manoir des giovani
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyko91
Humain


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 23/11/2004 22:04    Sujet du message: serieusement bloquer dans le manoir des giovani Répondre en citant

yop tout le monde (desoler pour les mots acrochers mais ma touche espace deconne)

pas mal ce jeux meme si il est serieusement buguer Sourit

bon voila j'aime bien chercher par moi meme mais la ca m'enerve , cavafaire 2 heure que je suis bloquer dans le manoir des geovani pourlaquete du sarcophage,jai parler a tout le monde (mira geovani,l'autre giovani dans la piece,adam et une fille qui ma montrer la chambre funeraire) jai trouver un livre dansla chambre funerair,je descendu dansunecrypte ouyavai plein de zombi et au bout uneporte impossible a ouvrir) bref jaifait le moindre recoin mais je saispasquoi faire la tourne en rond, IL EST OU CE SARCOPHAGE

merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Straken
Servant


Inscrit le: Dec 07, 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/12/2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple en fait !
Citation:
et au bout uneporte impossible a ouvrir


Cette porte sera detruite par un zombie mais tu dois pour cela auparavant affronter ses collegues puis te rapprocher de la porte.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 09/12/2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive pas as entrée dans le manoir des giovani ... il y a une plaque d'egout mais peut pas l'ouvrire g volée une invitation mais le garde me dit que c pas pour moi ... quant je parle au garde il m'envois me faire cuire un oeuf ... et tt les fenetre son fermer ... alors la je vois pas comment faire ...
merci d'avence ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baphomet
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 10/12/2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

simple soit tu bourinne...
soit tu parle avec la meuf a l'entrée elle te dira que c pas grave si tu as oublié ton invitation
puis cause au mari et dis qu'a sa place tu aurais peur que sa femme lui face honte
la elle va gerber et faire tomber son invitation
bingo...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 10/12/2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour malorie : résolu et traité ici
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 01/01/2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un pb : je suis entré, j'ai parlé à une fille qui m'a demandé de trouver des ragots sur la famille pour discréditer ses concurrents. OK, apres avoir parlé à tout le monde dans le manoir sans que ça me mene nulle part, je me dis "des ragots ? tiens, allons causer à des Nosfératus". Mais en ressortant il y a 2 taxis vides, impossible de repartir du parc des Giovannis !
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 01/01/2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut un score élevé en persuasion pour convaincre les invités de te donner des infos.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 02/01/2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce qu'il est normal qu'il n'y ai plus de chauffeur dans le taxi ? parce que là je suis bloqué : je ne peux plus quitter l'endroit, et je n'ai pas assez de persuasion pour convaincre la fille du hall d'entrée

EDIT : pb réglé, j'ai trouvé le passage secret tout seul comme un grand
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 07/01/2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé dans la salle du sarcophage en me baladant un peu au petit bonheur dans les sous sols.

Y'a un moyen d'éviter le combat contre les 2 brutes ? Je me fais laminer et je ne suis arrivé à rien par le dialogue ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/01/2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat est inévitable, essaie de les attirer dans le couloir et flinguise les ou tu peux y aller au corps à corps Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 07/01/2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont en baisse chez Troika. J'ai connu une époque ou on pouvait éviter ce genre d'affrontement.

Bon bah je vais essayer mais j'ai rien en mêlée et pas d'armes à feu hyper bourrines :/
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/01/2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment as tu réussi a affronter les monstres à 3 têtes, si tu n'as rien en mêléé et puis tu dois bien avoir des fusils à pompe et réussi à chopper les fusils des gardes Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 07/01/2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Furtivité Surpris
J'ai affronté le premier j'ai évité tous les autres.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 07/01/2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Marius a écrit:
Il te faut un score élevé en persuasion pour convaincre les invités de te donner des infos.


J'ai 8 et cela m'a permis de balancer quelqu'un.
Sinon avec l'autre fille elle me montre le passage secret mais moi ce que je veux c'est aider l'autre fille ! Il faut quoi comme évènement pour que Bruno sorte de sa salle ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/01/2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tu es malkavien ou nosferatu, dans le jeu il faut au moins upgrader le côté militaire rendu au centre-ville, malheureusement on ne peut pas uniquement se fier à la diplomatie et à l'infiltration, je l'ai appris à mes dépends quand j'ai tout mis dans séduction Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net