Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Impossible d'ajouter -console sous vista

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Impossible d'ajouter -console sous vista

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scar
Humain


Inscrit le: Jan 16, 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 16/01/2009 17:59    Sujet du message: Impossible d'ajouter -console sous vista Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
J'ai réinstallé Vampire Redemption sous Vista, malheureusement je bloque un peu et je voulai tester les codes, mais je ne peux pas changer le raccourcis en ajoutant -console ou -console 1 après les ". Il me dit que le nom dans le champs n'est pas valide, je ne peux donc pas changer :
"C:\Program Files\Vampire La Mascarade\Vampire.exe"
En :
"C:\Program Files\Vampire La Mascarade\Vampire.exe"-console

Si quelqu'un voulait bien m'aider...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krishna
Servant


Inscrit le: Aug 26, 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 17/01/2009 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye un espace entre " et -

Après il existe une manip' a rentrer pour lancer le jeu avec une commande .bat dans le dossier.

Mais ... aucune idée désolée. Par contre tu pourrais chercher dans cette voie sur le forum ou sur google. Bye
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scar
Humain


Inscrit le: Jan 16, 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 18/01/2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton astuce, ça a marché a moitié :
le chemin d'accès est accepté mais quand je fait ² dans le jeu ( en pause ou en jeu) rien ne se passe.
Snif, je n'arriverai donc jamais a bout de ses foutu tremere
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason
Humain


Inscrit le: Jan 07, 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 18/01/2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce jeux, il n'y a pas besoin de code surtout que si tu t'y prend bien tu peux avoir de l'expérience de façon très importante sans passer (1 Million a la fin du jeux) par des code.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordMark
Humain


Inscrit le: Jan 11, 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 19/01/2009 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Scar a écrit:
Merci pour ton astuce, ça a marché a moitié :
le chemin d'accès est accepté mais quand je fait ² dans le jeu ( en pause ou en jeu) rien ne se passe.
Snif, je n'arriverai donc jamais a bout de ses foutu tremere


Es tu sûr que rien ne se passe quand tu appuies sur ²? Car de mémoire la première fois que j'avais essayé j'avais cru que cela ne fonctionnait pas alors qu'il était bien possible de saisir les codes. A tenter au cas où.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krishna
Servant


Inscrit le: Aug 26, 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 01/02/2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y'a aussi ~ pour ouvrir la console.

Mais normalement c'est ².

Sinon dans je ne sais plus quel fichier de configuration y'a un trucs pour les binds.
Tu fais "bind ² console" et ça devrait marcher.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scar
Humain


Inscrit le: Jan 16, 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 02/02/2009 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krishna et LordMark, je vais essayer toute ces astuces.

Jason, je veux bien croire que pour toi ce jeux soit très facile, surement pour la dixième fois, il en va de même pour moi avec Bloodlines, où je n'ai jamais eu besoin d'un code, mais sur ce jeux là je bloque. Premièrement parce que je n'ai trouvé aucun moyen de chasser librement. Et quand on es bloqué quelquepart avec plus de vie ni de sang, c'est très difficile.

Et puis l'intelligence artificiel... Ces persos qui dépensent leurs sang n'importe comment pour n'importe quoi, alors qu'on a coché l'option inverse.

Et puis le plaisir de se plaindre et de jouer betement a un jeu sans lutter, dans le seul but d'oublier les soucis de la vrai vie.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason
Humain


Inscrit le: Jan 07, 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 02/02/2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai terminer le jeux que deux fois la première fois en trichant car j'ai trouver comme toi le jeux impossible et la deuxième fois en recommençant tout.
La j'essaye de le finir une troisième fois avec christophe au rang (7-6) et ayant 1 million xp sur la fin.
il y a trois astuce dans ce jeux avec le patch 1.1:
la première:
Ressuscité les ennemis lorsque tu est dans le tunnel de josef jusqu'à épuisement du sang de tes compagnons et ayant sucé le sang de ton ennemie a chaque fois qu'il revient a la vie (pour etre sur de lui pomper le sang, fait des pause et des sauvegarde). Après tu retourne au monastère te ressourcer en sang et tu renouvelle l'opération jusqu'à avoir 80000xp à peut près. (j'ai mis 7 heure a faire le tunnel)
La deuxième astuce:
Ayant pas mal d'xp tu doit absolument utiliser l'xp d'un de tes personnages autre que christophe dans les stats de manipulations. Tu atteindra facilement 90. lorsque tu sera à 90 point en manipulation tu constateras que tu achètes pas chère et que tu peut vendre plus que le prix de l'achat avec ce personnage. Donc tu pourra avoir de l'argent illimité et avoir des poches de sang facilement.
La troisième astuce est un peu un spoil:
lorsque tu sera a Londre tu aura la possibilité de faire une diablerie avec le coeur de Lucrétia que tu obtient d'un de ses disciple, et ainsi avoir une réserve de sang plus grande. L'astuce est de faire revivre le disciple et de prendre le coeur de Lucrétia et de recommencer l'opération. et ainsi avoir un plus petit rang.

Si tu veut je peut te passer une de mes sauvegardes au tunnel de joseph, mais à mon avis c'est mieux que tu le fassent toi même je pense.


Dernière édition par jason le 02/02/2009 22:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scar
Humain


Inscrit le: Jan 16, 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 02/02/2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'astuce.
Là j'ai récupérer la lame d'aikurn donc pour le sang ça s'arrange. Et j'avai appris vol de vitae a la cappadocienne (sauf que maintenant... snif, chu tout seul, à Londres).

Je vais tenter le coup.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason
Humain


Inscrit le: Jan 07, 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 02/02/2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sang je ne le donne qu'a Christophe, ainsi je peu gérer le sang des autres et leur donner des poches de sang que si c'est nécessaire. Enfin pour faciliter encore plus le jeu je te conseille de mettre deux ou trois point dans la compétence célérité plus des gants de precision pour christophe avec la lame d'ainkurn.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net