Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [RESOLU] Soucis textures et réglages qualité graphique

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[RESOLU] Soucis textures et réglages qualité graphique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milousebw
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 24/11/2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à votre aide, et en particulier celle de bloodipunk, j'ai compris qu'est-ce qui clochait. C'est en effet dû à ma grande quantité de RAM (4 Go), Bloodline ne prenant en charge que les PC avec 3,5 Go au maximum. J'ai trouvé, à force de chercher sur plein de forums, la solution. Dans le patch non officiel 5.8 en anglais, ils ont intégrés deux DLL modifié : engine.dll et shaderapidx9.dll. Elles permettent de rendre compatible le jeu avec les systèmes avec plus de 4 Go. Ils ont aussi intégré un utilitaire pour les résolutions (on peut mettre n'importe quelle résolution maintenant).

J'ai regroupé ces 3 fichiers très utiles ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=5TB45SEP


Voilà la différence avant / après :

Avant :



Après :



Comme vous pouvez voir, ça n'a plus aucun rapport ! J'ai enfin un très joli jeu et je vais pouvoir m'y mettre sérieusement Sourit

Merci à vous tous pour votre aide et si vous avez des questions, n'hésitez pas Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Humain


Inscrit le: Apr 02, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 25/11/2008 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour avoir résolu tes problèmes.
Si je comprends bien, tu fais tourner Vampire avec le patch de Werner Spahl. Tu as une version française ou anglaise du jeu ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milousebw
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 25/11/2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste pris les DLL et utiliser le patch pour la résolution, donc tous le reste vient du patch Ultimate FR 1.8 Sourit Mon jeu est donc en français.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 25/11/2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila !!!!

Tu as eu ta dernière chance et tu l'a BIEN utilisée !!! Clin d'oeil

Content que tu t'en soit sorti, c'est ÇA que j'aime dans le monde d'internet, il n'y a plus de problèmes, que des solutions !!! Twisted Evil

Et merci de partager ce petit Patch très intéressant avec tout le monde, je vais certainement l'intégrer dans la prochaine version du Mod Clans FR... Clin d'oeil

Je n'ai que la v5.5 de Werner et vu la taille et le server de download, j'ai beaucoup de mal a télécharger la v5.8.... plus de 140 Mo, avec une bande passante ridicule depuis le site de Dusseldorf.... L'upgrade du mod sera donc en V5.5... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milousebw
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 25/11/2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux uploader le patch 5.8 complet sur mon FTP si tu veux ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Humain


Inscrit le: Apr 02, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 25/11/2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi tu ne vas pas sur Clubic ? Le seveur est plutôt rapide et la patch est en version 5.8
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-981-0-vampire-the-masquerade-bloodlines.html
_________________
Blog Jeuxvidéophile
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milousebw
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 25/11/2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est dispo chez Clubic Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 26/11/2008 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce que je cherchais c'était les upgrades 5.5 -> 5.6, 5.6 -> 5.7 et 5.7 -> 5.8... Vu que j'ai déjà bien avancer sur la mise a jour des fichiers système du mod de v2.5 vers la v5.5, je voulais pas tout me retaper, mais plutôt me concocter un upgrade de la 5.5 vers la 5.8, pour ne reporter QUE ces modifs sur les fichiers déjà modifiés... Et patch scroll était trop lent....

Mais j'ai finalement trouve ce que je cherchais, avec une meilleur bande passante sur strategyinformer.com, c'est bien plus rapide...... Et ça télécharge a 40Ko/s en ce moment même Sourit ...

Ceci dit, heureusement que je travaille avec plusieurs machines avec differents systeme d'exploit, car l'exe d'install de Werner ne fonctionne pas (ou avec des tonnes d'erreurs) avec XP pack3.... Pleure ... Mais aucun soucis avec le pack2.... Choqué

Par contre, cher Milousebw, tu devrais modifier le SUJET de ce post pour ajouter [RÉSOLU] au début du message, cela aide les gens cherchant des infos sur le forum a trouver les réponses rapidement !! Clin d'oeil

Bonnes parties !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 10/01/2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je viens de récuperer depuis quelques jours Vampire la Mascarade bloodlines.
On m'a conseillé d'installé le patch 1.2 et le 1.8fr.
Et de jouer avec les mods Histoires et Clans 1.32 et 1.4 que j'ai installé.

Le jeu marche bien (même si j'ai un écran noir à la place du loup blanc et du logo nvidia lors du lancement). mais les textures sont dégueulasses.
J'ai mis le mod Silent Masqu Mod mais la, j'ai le droit à des véhicules à carreaux roses et autres trucs du genre Joyeux

J'ai mis les fichiers conseillés plus haut mais rien n'y fait et la, je vois bien les vidéos du début au lancement du jeu puis écran noir à l'infini. je peux même plus jouer...
Est ce que vous auriez quelques solutions et conseils à me donner à moi, pauvre novice Joyeux

Surtout que pour le peu que j'ai joué, ça a vraiment l'air super.

merci à vous Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 10/01/2012 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais il y a la version 1.5 qui remplace les versions 1.32 et 1.4 ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 10/01/2012 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, après bidouillage et divers essais, ce qui ne voulait pas marcher avec les fichiers pour le 4G RAM a voulu fonctionner avec le 2G+ RAM.
Très bonne nouvelle.
Et plus de voitures et autres en carrés roses. Textures bien meilleures. Ouf !

Par contre, pas réussi à mettre en plus grand la résolution d'écran. Peut être à cause de mon écran 15 pouces qui va a 1366/768 max. Du coup, ça se met en 1024/768.
Enfin, bon, si le reste marche, c'est déjà excellent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 14/01/2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye donc le patch Resolution !

Alors attention il y en a deux dans la rubrique /Vampire: Bloodlines/Téléchargements/Patchs du site :

- Un que tu trouveras sous le nom de "Bloodlines Resolution Patch" qui change la résolution en 1440x900, ce qui ne t'intéresse pas.

- Un autre qui fait partie du pack "Patch édition française ultime" qui te permet d'avoir plus de résolutions disponibles - dont la tienne - selon ton rapport (16/9 pour toi).
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 22/01/2012 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, j'aurais du retourner voir plus tôt Joyeux Je viens de finir le jeu ce soir XD

Merci quand même pour ton astuce, je la garde sous le coude, mon frère sera peut être amené à y jouer vu que je lui ai conseillé le jeu.

D'ailleurs, j'ai trouvé le jeu excellent. Malgré quelques bugs Joyeux
Mon seul regret dans le jeu est d'avoir mis trop de temps à découvrir toutes les possibilités de ma malkavienne et toutes les armes disponibles Joyeux Mais bon, me suis bien amusé quand même.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 12/10/2013 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de remonter ce topic car j'ai un bug qui, peut être, pourrait se régler à l'aide du patch +2G RAM, alors plutôt de de créer un nouveau topic... si ça n'a aucun rapport, pardon Clin d'oeil

Bref, voici mon problème... le jeu met un temps très très long à charger certaines scènes (les clapiers et china-town pour le moment) mais comme je suis intelligent (un pur génie en fait, je travaille sur ma modestie) j'ai de suite fait le lien (chargement long dans ces deux scènes et bugs de textures dans ces mêmes scènes).

Le bug est le suivant : textures manquantes remplacées par des carrés noirs et roses.
Un petit bug de textures n'est pas de nature à m'empêcher de jouer, en réalité, ce qui me hérisse un peu, c'est le temps de chargement qui en souffre.

J'imagine que ce temps de chargement est dû au fait que la machine reste bloquée sur un fichier image (même si compressé dans je ne sais quel type de fichier avec bien d'autres je suppose, mais bon, après je n'y connais pas grand chose), alors sur ces suppositions d'amateur, je me suis dit que peut être trois solutions s'offraient à moi :

- remplacer les deux fichiers corrompus de mes textures dédiées aux clapiers et à chinatown, en comptant sur la générosité de la faune locale, si avenante qu'elle m'apporterait les fichiers intacts à télécharger.

- utiliser un logiciel éventuellement existant pour visionner et modifier moi-même les textures foireuses afin de les rendre certes moches, mais compatibles (je fait facilement abstraction de petits bugs graphiques tant qu'ils ne cassent pas le rythme du jeu et tant qu'ils ne sont pas légion).

- l'autre solution... celle que je ne connais mais que Toi, mon héro(ïne) à venir et que j'aime, me fournira peut être.

Merci de m'avoir lu jusque là, et merci aussi pour les réponses, solution ou pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 13/10/2013 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, j'ai installé bloodlines avec le patch clan et histoires 1.5.

J'ai eu droit à d'autres bugs connus de ce patch, mais comme je l'ai dit, je m'en arrange, en rechargeant la partie de temps en temps ou avec un p'tit coup de no clip de temps en temps.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net