Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Il y a moyen de faire des rotations autour du perso ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Il y a moyen de faire des rotations autour du perso ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 23/11/2004 03:17    Sujet du message: Il y a moyen de faire des rotations autour du perso ? Répondre en citant

Salut,
Bon, je me demandais s'il y avait un moyen de faire tourner la caméra autour du perso, autrement que quand il dance comme un idiot dans un club. Parce que pour prendre quelques screens, ce serait bien de voir les persos de face.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 23/11/2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a moins que je me trompe je ne pense qu'il soit possible d'admirer son avatar sous toute les couture, en fait c'est un choix des devs et a juste titre expl Morrowind beaucoup trop de joueurs passaient plus de temps a se contempler le nonbril plutôt que jouer le jeu donc entrer dans l'univers du jeu et forcément trouvait le jeu trop mou voir ennuyeut , Troîka Games n'a pas voulu cela il vous sufit de lire sur la page d'acceuil du site les explications des devs a ce niveau la, ici vous êtes un jeune vampire vous venez d'assister a l'assasinat de votre pére par celui qui se revendique comme prince des ténébre mais est-ce bien le cas? il y a un autre vampier qui vous défend de suite qui appartient a une autre fgaction que celle du prince des ténébre, il vous qu'il veut l'égalité et la liberté pour tout les vampire mais est-ce bien le cas? un jour vous deviendrez un vampire craint de tous pareceque vous deviendrez surpuissant par vos pouvoirs miis qu'en ferez vous de votre puissance a qui allez vous vous alliez qui allez vous dédruire chercez vous le pouvoir ultime ou la veangeance? c'est a vous de choisir votre destinée et celle de vos compagnons, c'est le monde des vampire qui s'ouvre a vous vous ne pensez pas que c'est plus intéressant cela que savoir si le costume de votre avatar lui va bien, la préponse vous appartiens, jugez le soft pour ce qu'il est et pas pour ce que vous auriez voulu qu'il soit, bon jeu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dredd-style
Humain


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 23/11/2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

sur 1 des screen de la rubrique ""Vos screenshots" on voit la femme du joueur de côté ... donc jen déduit que les rotations autour de son personnage sont possibles, mais la question reste entiere Tire la langue : comment kon fait ?????
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 23/11/2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Azura a écrit:
Bonjour a moins que je me trompe je ne pense qu'il soit possible d'admirer son avatar sous toute les couture, en fait c'est un choix des devs et a juste titre expl Morrowind beaucoup trop de joueurs passaient plus de temps a se contempler le nonbril plutôt que jouer le jeu donc entrer dans l'univers du jeu et forcément trouvait le jeu trop mou voir ennuyeut , Troîka Games n'a pas voulu cela


C'est l'excuse la plus ridicule qu'il m'ai été donné d'entendre depuis belle lurette. Si morrowind est chiant, mou et peu immersif, ce n'est pas parce qu'on peut tourner la caméra autour du perso. mais surtout parce qu'il a système de combat mal foutu, un système de dialogue a chialer, un univers froid et sans personalité, et un univers peut être grand, mais super vide. Faut pas abuser non plus.

Je milite pour un pacth salvateur qui permettra de faire se genre de chose en plus que de corriger tous ces bugs. (en plus, c'est pas bien compliqué a programmer, ca)
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 23/11/2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je doute que le fait de tourner quelques fois autour de mon perso me fasse complètement oublier la quête principale du jeu. Tu extrapole à un point assez impressionant je dois dire Clin d'oeil.

Et en effet, ça ne doit vraiment pas être compliqué à scripter puisqu'on peut bel et bien le faire, mais seulement lorsque l'on dance où qu'il y a une anim quelconque.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 23/11/2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Soit! Vampire est un mauvais jeu puisque les joueurs ne peuvent admirés l'avatar sous tous les angles, ne vous plaignés pas ensuite si tout les jeux vidéos devienent plus une vitrine technologique qu'autre chose du graphisme et rien d'autre, ceux qui ont connus la série des Baldurs Gates les perso quelque pixels mais le jeu en lui même était super, actuellement j'achéte un JDR, un FPS j'ai l'impression de jouer toujours au même du graphisme c'est certain et a par ça, quand a Morrowind il suffit de se servir de l'éditeur et de remplir le jeu comme ont veut si vous ne voulez pas passer par l'éditeur il y a les modules a télécharger admetons que pour l'imersion dans le jeu certain joueurs exige de pouvoir admirer l'avatar qu'il construise, en fait chacum a sa propre définition d'un bon JDR sur support numérique
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 23/11/2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

dredd-style a écrit:
sur 1 des screen de la rubrique ""Vos screenshots" on voit la femme du joueur de côté ... donc jen déduit que les rotations autour de son personnage sont possibles, mais la question reste entiere Tire la langue : comment kon fait ?????


C'est moi qui est fait le screen et pour cela j'ai...(roulement de tambours)

...rien fait du tout ! Mr. Green on la voit de coté juste parce qu'une animation du personnage lui a fait tourner la tête au moment ou j'ai pris le screen mais rien de plus j'ignore comment on peut tourner la caméra autour du perso a mon avis c'est pas possible Confus

@+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 23/11/2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Azura a écrit:
Soit! Vampire est un mauvais jeu puisque les joueurs ne peuvent admirés l'avatar sous tous les angles, ne vous plaignés pas ensuite si tout les jeux vidéos devienent plus une vitrine technologique qu'autre chose du graphisme et rien d'autre, ceux qui ont connus la série des Baldurs Gates les perso quelque pixels mais le jeu en lui même était super, actuellement j'achéte un JDR, un FPS j'ai l'impression de jouer toujours au même du graphisme c'est certain et a par ça, quand a Morrowind il suffit de se servir de l'éditeur et de remplir le jeu comme ont veut si vous ne voulez pas passer par l'éditeur il y a les modules a télécharger admetons que pour l'imersion dans le jeu certain joueurs exige de pouvoir admirer l'avatar qu'il construise, en fait chacum a sa propre définition d'un bon JDR sur support numérique


...

Je ne veux pas être méchant, surtout pas, mais là, t'as pas un peu l'impression de dire n'importe quoi ? Roule des yeux
On n'a jamais dit que bloodlines est un mauvais jeu parce qu'il ne propose pas cette option, juste que rajouté cette option ne l'aurait pas rendu chiant contrairement à ce que TU avances.
Ce genre d'option est un gadget marrant, pas indispensable, mais rigolo.
(Et ca n'a rien a voir avec le graphisme, ca ne rend pas le jeu plus beau que je sache.)

Sinon, ouai, j'ai joué au Baldur's. Ouai c'est plus très beau et ouai, ca reste super. Mais toujours moins que les fallouts ou planescape. (qui bien que encore moins évolué technologiquement, car plus vieux, reste plus beau et vivant que les baldur's....enfin, peut être pas fallout en fait.)
Et si te plait, ne te la joue pas pseudo intellectuel, celui qui ne s'interresse qu'au gameplays et méprise le reste, c'est vite enervant (et faux, car quoi qu'on dise, de bon graphisme renforce l'immersion).

P.S. : en plus bloodlines n'est même pas beau, rien a voir avec doom 3 & co.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 24/11/2004 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse a St-géranium, et pourtant dans Doom 3 le personnage que l'on joue on ne le voit pas qu'a de trés rare moments quand a dire queVampire est moche la je doute c'est pas la bombe Doom 3 c(est un fait mais loin d'être laid, si tu a un gpu de derniére génération en principe il n'est pas a vomir un rien en desous HL2 , enfin bref je répondais qu'il appartient a chaque joueur de déterminer ce qu'il cherche avant tout dans un jeu vidéo, je ne la joue pas intello! je me mets a la place d'une personne qui cherche des infos sur le jeu donc qui hésite s'il achéte ou pas que lit t'il a propos de Vampire c'est un jeu laid ,bug et j'en passe alors que c'est faux, j'ai rien a gagner dans l'histoire j'ai pas des actions chez Troika ou Activision, oui Vampire a besoin d'un correctif sérieux mais en l'état c'est un bon jeu et jouable, C'est un JDR orienté action
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/11/2004 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas possible... Je te dit que cette rotation est un gadget apréciable, mais pas indispensable, ca n'a rien a voir avec le fait que le jeu soit beau ou pas.
Avoue que tu me fait marcher ! Je suis sur que tu le fais exprès.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 24/11/2004 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin du commentaire nous sommes d'accord tu l'écris rotation de caméra un gadget appréciable mais non indispensable, un scoop rien que pour toi St-Géranium dans Morrowind j'aimais de temps en temps admiré mon avatar la rotation de la caméra se fesait automatiquement, encore un dernier scoop Vampire Bloodlines est impossible a finir pour l'instant en cause un gros bug retour bureau tu peu lire divers forums sur d'autre site c'est bien le cas et pourtant je l'aime bien avec ou sans rotation de caméra.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 24/11/2004 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Azura, il serait appréciable que tu fasses des paragraphes. Les blocs monolitiques ne conviennent pas à une lecture agréable et j'ai l'impression que cela agace les esprits Tire la langue
Merci.

_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azura
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 24/11/2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Modéro, autant pour moi, paragraphe il y aura a l'avenir.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 24/11/2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Azura a écrit:
encore un dernier scoop Vampire Bloodlines est impossible a finir pour l'instant en cause un gros bug retour bureau


Je ne sais pas si tu parles du bug à la fin de la mission de sauvetage de l'achéologue mais, si c'est le cas, il existe une manip te permettant de contourner ce fameux bug (en attendant un hypothétique patch)
Flêche http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=163&sid=c62ddee93bb32bb75d9fa675c9731b58
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jango
Humain


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 27/11/2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il est possible de tourner autour du perso.

Il suffit d'aller dans un lieu où il y a des danseurs, de se placer sur la piste; là un icône "danser" apparait, on clique dessus et pendant que notre perso se trémousse, on peut tourner autour.

Espérant que cela plaira à quelques uns.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net